Pour nous mettre de bon humeur, écoutons un message de zuka :
- zuka-zamamee Voir le profil de zuka-zamamee
- Posté le 24 avril 2007 à 18:51:18 Avertir un modérateur
- Moi j´essaye plus de comprendre et d´écouter les minables qui crachent sur les graphismes, ils y connaissent rien...
Zuka trouve qu'halo 3 est le meilleur jeu au monde, c'est beau 