phoenix : non justement... j'ai craqué après trois minutes
"En même temps y a que du gros calibre dans les mangas... "
"C'est ce que Nato Rifs aime ^^"
"Notons aussi que Nato est un amateur de hentai"
je tiens à démentir tout ceci
j'aime les manga et les anime pour l'univers où ils nous plongent, les musiques sublimes, les ambiances mythique, les bastons hyper stylisée (tout ce que halo 3 ne nous a pas donné)
les gros callibres... c'est vraiment secondaire, voire ce que je déteste... j'ai détesté Tenjo Tenge pour ça
pareil pour Grenadier et Dragonaut
pour les hentai, je suis un grand fan de **** **** et surtout pour la qualité du dessin
http://img151.imageshack.us/img151/7739/0d755f34791f66ed47f1e4fxd8.jpg