CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:35:15

si tu voyais mes héroines de manga préférées, tu ne dirais pas ça...

dark, putain, tu vas les chercher où tes anime ?

Strke Witches... LE TRUC QUOI ?!

toutes des gamines de 10 ans, avec des queues d'avions aux pieds, des oreilles de chats, une queue de chat et des armes lourdes style railgun :ouch:
et ça combat des deltaplanes de la mort venus de l'espace
à ça tu rajoutes les angles de caméra... une image sur cinq montre l'entre-jambe des gamines qui portent bien entendu des dessous en latex moulants... :sarcastic:
même quand elles sont à l'école, une image sur cinq est un gros plan sur le cul des gamines :fou:

toute la série est comme ça ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:37:19

Ah ok, là y a une des gamines qui se pete la gueule et tombe sur de l’herbe, la pelouse est tellement tranchante qu’on a l’impression qu’elle s’est pris un obus dans le ventre et elle pisse le sang
Il faut bien entendu lui déchirer sa chemise pour confirmer qu’elle a réussi à se faire éventrée par un brin d’herbe et qu’à dix ans, la gamine a déjà des seins…

Ah, maintenant, y en a une qui a douze ans… c’est carrément une bimbo…

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:38:08

mais j'ai jamais vu cette série moi, j'ai lu qu'un résumé :noel: xD

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:39:30

ah ok, tu m'envoies comme cobbaye maintenant...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:49:20

Gràace à ce que t'as dit, dark va maintenant regarder :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:53:22

faut regarder !

tu regardes les trois premières minutes, t'as plus aucun regret à ne pas suivre la suite...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:55:58

C'est si accrocheur que ça ? ^^

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:56:34

oh, cobaye, le mot est un peu fort... mais l'intention y est :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:24:10

Le mot qui convient est : "Bozo"

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
25 octobre 2008 à 14:24:44
  1. Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 14:24:10 Avertir un modérateur
  3. Le mot qui me convient est : "Bozo"

Fixed.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 octobre 2008 à 14:25:22

phoenix : non justement... j'ai craqué après trois minutes

"En même temps y a que du gros calibre dans les mangas... "
"C'est ce que Nato Rifs aime ^^"
"Notons aussi que Nato est un amateur de hentai"

je tiens à démentir tout ceci
j'aime les manga et les anime pour l'univers où ils nous plongent, les musiques sublimes, les ambiances mythique, les bastons hyper stylisée (tout ce que halo 3 ne nous a pas donné)

les gros callibres... c'est vraiment secondaire, voire ce que je déteste... j'ai détesté Tenjo Tenge pour ça
pareil pour Grenadier et Dragonaut
pour les hentai, je suis un grand fan de **** **** et surtout pour la qualité du dessin

http://img151.imageshack.us/img151/7739/0d755f34791f66ed47f1e4fxd8.jpg

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
25 octobre 2008 à 14:28:59

http://www.noelshack.com/uploads/Patate045866.png

EAsasuke531
EAsasuke531
Niveau 6
25 octobre 2008 à 14:30:23

Vous voulez pas parler d'autre chose :hum:

bravo22
bravo22
Niveau 78
25 octobre 2008 à 14:31:20

Patate est héors, l'enfoiré :snif:

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
25 octobre 2008 à 14:34:43
  1. EAsasuke531 Voir le profil de EAsasuke531
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 14:30:23 Avertir un modérateur
  3. Vous voulez pas parler d'autre chose :hum:

:d) Non.

  1. bravo22 Voir le profil de bravo22
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 14:31:20 Avertir un modérateur
  3. Patate est héors, l'enfoiré :snif:

:d) Il a dit qu'il allait crée une coalition pour les vacances, mais j'ai rien reçu pour le moment.

bravo22
bravo22
Niveau 78
25 octobre 2008 à 14:43:34

Ben dans ce cas, je vais rejoindre une ville puisque c'est comme ça :nah: ^^

Deutschland über Alles ! :o))

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
25 octobre 2008 à 14:53:13

Ce sera le nom de la coaliton ?

bravo22
bravo22
Niveau 78
25 octobre 2008 à 14:53:57

Non, je ne suis pas héros malheureusement. ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:23:10

je vous explique :

avec d'autres pgm de hordes, on a formé un groupe de plusieurs coa (on s'amène dans une ville, on représente déjà de la population

power est avec nous, mais il joue pas
donc, je peux le virer et vous venez

ou alors, si l'un d'entre vous est héros, il forme une coa et vous rejoignez la ville avec nous

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:24:01

on représente déjà la moitié de la population)*

La vidéo du moment