7 lignes pour une question ?! Ouaw et le plan il y a un V) D) 7) m) ?
En fait il y a plusieurs problématiques à exposer
Ma prof' m'a dit qu'elle aimait bien que l'on baratine...
Nan mais vive la Seconde quoi...Moi comme j'étais en L, j'ai eu droit à encore plus que ça.On nous a même forcés à lire Madame Bovary (en entier)
D'ailleurs, je divise mes axes en sous partie, je ne numérote rien, si ?
Au fait Halo, tu sais ce que tu vas faire après comme filière ?
Non faut pas numéroter, tu verras c'est comme ça partout (composition, commentaire, dissert...).
Okay, merci Je vais en S si tout se passe bien.
Pas de numéro, le Grand cinq c'était une image
Et moi je doit lire Germinal
Germinal, chaud quand même... en S en plus ^^
Mais c'est pas possible, tout le monde fait S ici ou quoi ?Y'a que power et moi qui avons fait L
L'esprit scientifique
En même temps mes vacances sont gratinées en devoirs, j'ai même un dm audio quoi
putain, si McCain et Peilin se retrouvent au pouvoir, on va devoir attaquer les USA pour les neutraliser
je suis sûr qu'ils sont contre les jeux video en plus...
DARK ! fais arme-moi un Panzer Meteor !
Bonsoir à vous jeunes gens.
Salut Kochon
Bah alors Kochon, on te cherchait
Dark, garde moi une Upgrade du Duel je te pris, oui tu peux t'inspirer d'Exia ... :sournois
J'ai du poster 6 messages ces deux derniers jours, aucun smiley qui n'a marché ... Sois maudite, école qui m'ennuie autant que je ne travaille pas ...
J'étais sur Fable 2 je fais une petite pause.
Correspond aux attentes de la masse Fable 2 ?Sinon, je dois mettre une conclusion globale ou niet ?