Je parie que t'es même pas cap de me dire ou avoir l'iso de la version remasterisée dvd ultime ?
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 octobre 2008 à 00:29:24
bon, power, on t'a fait l'honneur de t'accepter dans notre coa de pgm et de te tirer du canniveaux des noobs et boulets, alors tu ramènes ton cul pour jouer !
puis je me fais un peu de live...
Matboy
Niveau 10
14 octobre 2008 à 00:29:59
Jouer à quoi?
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:33:46
Il lui a dit de ramener son cul, donc il s'agit sûrement d'un jeu ou la pudeur et l'intimité ne sont pas invités.
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 octobre 2008 à 13:18:02
hordes, là on est en fa en dehors de la ville on a plein de noobs, mais bon, on est trois coa associées, si c'est la volonté des dieux (nous) les noobs mourront
Power-floods
Niveau 10
14 octobre 2008 à 13:41:14
ouai, ouai mais je tiens a signaler que je suis trés satisfait de mon zuka, on peu lui apprendre vraiment pleins de truc
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 octobre 2008 à 14:50:06
putain, viens jouer toi et rejoins-nous sur msn !
Theriendutout
Niveau 10
14 octobre 2008 à 15:07:56
bon c'est quoi la blague on reste ici ou on migre sur l'autre forum ?
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 octobre 2008 à 15:17:13
plait-il ?
Theriendutout
Niveau 10
14 octobre 2008 à 15:20:56
je viens de capté hier qu'il y aura un halo 3 recon :/ alors j'aimerai bienn savoir si les ancien sont resté ici ou s'il on migré
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 octobre 2008 à 15:25:05
on va pas migrer vers le forum d'une extension de 30 minutes de jeu
bravo22
Niveau 78
14 octobre 2008 à 15:25:42
Tout le monde est resté ici, sur le FH3 Recon il y a principalement des nouveaux.
Theriendutout
Niveau 10
14 octobre 2008 à 15:26:24
ouf
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:28:20
ah ok, la meuf de greg bastonne des arabes dans les bus