putain, mais Ogihci c'est le sensei d'Ichigo
"putain Ichigo, t'es un boulet en fait, je vais te montrer ce qu'est un bankai !"
"apprends à utiliser le bandage de ton zanpakutho crétin"
"voilà ce qu'est un Getsuga Tensho !"
"t'es un fardeau Ichigo, je vais te montrer comment on se sert d'un zanpakutho"
"c'est comme ça qu'on lance un cero enfoiré i"
bon sang, ils attendent quoi les créateur de Bleach pour confier le rôle de personnage principal au Hollow d'Ichigo ?