CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:53:52

va regarder code geass kochon et si tu dit toujours la même chose et bien dsl mais c pas nous quyi gâchons notre vie ^^
ET phoenix de la part de quelqu'un qui regarde des gens jouer à un jeu depuis dallas je me sens de moins en moins en train de gacher ma vie :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:55:51

Tais-toi Power et va chercher un carton de vierges ! :bave:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:00:10

C'est juste un week end tous les deux mois, pas tout les jours :-p

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:01:22

les manga ça parle de tout mais comme ça devrait l'être :

mode vestimentaire :
-Haaaaa ! Il m'a eu !
-C'est encore à cause de ton vêtement débile...

enseignement :
-En fait t'es un boulet, Ichigo. Je vais te montrer comment utiliser un bankai, espèce de fardeau...

loi de Murphy :
-Il passe tous les sept jours pour faire le menage... il a fallu que ce soit maintenant...

espoir et courage :
-On est fichu c'est foutu !
-Pas si on t'abandonne ici...
-ENFOIRÉ !

d'amitié :
-Capturez le vivant, vos vies n'ont aucune importance bande d'incapables !

une vraie leçon de vie en cinq minutes...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:17:54

J'ai regarder le premier épisode de Code Geass. Mais bon, déjà que les 5 premiers épisodes de Gundam Seed m'avait dégouté...
C'est toujours un peu la même chose: adolescent presque lambda mais super intelligent ou super reflexe tombe par hasard juste là ou il faut et trouve un truc. Et finallement il est trop fort avec ce truc. Que ce soit un gundam, un death note, ou une meuf qui se fait shooté.
Je veux bien que ce se soit pour cibler le public mais quand même...

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:20:12

C'est quoi ces mangas inconnus au bataillon ? ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:34:54

kochon : si tu regardes que le premier épisode aussi... -_-'
genre, tu regardes la moitié d'un épisode de Prison Break et du décides que c'est nul...

ah ok les réactions stéréotypées :
"Chute de rochers"
Le Héros : tranche les rochers (c'est le moment de frimer)
La conne : crie en serrant les bras contre le corps (vu qu'on vit dans un monde de merde, les rochers vont l'éviter pour qu'elle puisse continuer à faire chier le monde)
Le couard agile : évite les rochers en sautant dans tous les sens (vu qu'on vit dans un monde de merde, chaque esquive l'amène sous un autre rocher)
Le gars intelligent : se demande ce qu'il fout dans ce monde de merde en voyant le crétinisme de ses alliés (il ne s'est bien évidemment pas précipité sous la pluie de rochers)
La brute gentille : se mange le rocher dans la gueule... (mais bon, ce n'est qu'un rocher)

bravo22
bravo22
Niveau 78
16 octobre 2008 à 20:45:24

C'est pas comme si c'était un caillou :o))

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:03:56

c'est pas parceque tu en as regardé quelqu'uns uns basé sur un schéma similaire, que c'est tjrs la même chose... C'est comme dire les jeux video c'est pour les attardés et les gamins, c'est toujours la même chose.
Et en plus les mangas que tu cite sont aussi dissemblables sur quasiment tout les points...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:23:03

Désolé si je vous parais extrémiste mais c'est ce que je ressens. Je me suis fais chier à regarder 5/6 épisodes de Gundam Seed avec un perso principal sans aucun charisme, ça m'a un peu dégouté. Les facilités scénaristiques m'avaient également bien énervé. Puis là j'ai vu à peu près la même chose avec un perso qui à l'air un peu moins cruche mais qui se la joue ténébreux.
Puis non les mangas que je cite ne sont pas si dissemblable vu qu'ils répondent tous au fantasme bien légitime de n'importe quel ado: avoir du pouvoir...

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:35:33

va donc regarder Negima, et tu comprendras l'autre aspiration de n'importe quel ado : être entouré de meufs bonnet E :noel:

à part ça, nouvelle série d'avatars, go !
http://tektek.org/avatar/20094088
http://tektek.org/avatar/20093524
http://tektek.org/avatar/20094558
http://tektek.org/avatar/20094944

wala :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:36:54

dark : yeah ! BONNET E !

d'ailleurs... ALL HAIL SHIBA KUKAKU !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B23/video/x3lesk_bleach-23-vostfr_shortfilms

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:38:54

Faudrait vous créer un topic pour les mankakas, ça permettrait en plus aux lecteurs qui ne s'aventurent pas dans le papotin de profiter d'un coin mankaka.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:41:17

:rire: bien réussi ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:46:35

18 exp en grifball, I have a nasty hammer !

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
16 octobre 2008 à 21:59:15

Kochon :d) c'est bien une reflexion de gamer, un hero sans aucun charisme. C'est parceque le hero n'est pas un type qui tu des gens sans aucun état d'âme que ça ne peut pas avoir de l'intérêt. Quitte a critiquer, fait le bien. Je ne suis pas contre le fait qu'on aime pas, mais là c'est pas ça c'est critiquer sans savoir et avancer des argument basé sur du vide.
les personnalité des personnages, le scenrio la façon dont ils réagissent et ce qui leur arrive et tout ce qu'il y a de plus dissemblable.
Quand au scenario de Seed et bien plus sophistiqué et abouti que n'importe laquelle des série américaines. ^^

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:22:05

Hamor lé manga !

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:27:33

Hamor lé con :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
16 octobre 2008 à 22:33:19

Personnellement je n'aime pas trop les mangas, c'est un avis purement subjectif donc je vais pas essayer d'argumenter là-dessus. On est pas non plus obligé de se justifier de la raison d'un goût personnel. Par exemple, le point de vue de Kochon, même s'il critique, est issu d'une expérience subjective, quand il y a quelque chose qu'on aime pas il devient alors plus simple de trouver des raisons expliquant le fait qu'on aime pas, et d'exagérer un peu les défauts réels, mais c'est normal. Faut pas toujours chercher à convaincre quelqu'un qu'il se trompe, on a beau dire que certaines valeur tendent vers l'objectif mais il reste toujours une part de subjectivité dans une analyse personnelle.
Si vous comprenez pas ce que j'ai dit, no worry, j'ai écrit sans réfléchir :o))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
16 octobre 2008 à 22:33:58

Fé moa l'amor.

La vidéo du moment