Le test de mot de passe pour le pseudo pourrit de Sawens
dani16
Niveau 10
15 octobre 2008 à 07:28:47
Salut tout le monde, y a quelqu'un ?
flashbang89
Niveau 10
15 octobre 2008 à 12:44:44
J'ai une clé en rade pour la beta de Cod 5, si quelqu'un la veut, qu'il me fasse signe ...
Phoenix62120
Niveau 10
15 octobre 2008 à 12:45:46
Power floods à eu la sienne ?
zuka-zamamee
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:30:24
De la marde COD 5.
bravo22
Niveau 78
15 octobre 2008 à 15:27:02
Zuka toujours aussi fin et concis dans son analyse
Phoenix62120
Niveau 10
15 octobre 2008 à 15:28:35
Il disait le même pour le 4, il l'a acheter.
Arby-bis
Niveau 8
15 octobre 2008 à 17:14:55
Et on doit supposé qu'il fera de même pour le 6ème. Au fait, je viens de m'acheter un câble ethernet (de 15m -_-), et je me demande sur quel port de la livebox il faut le brancher, le rouge ou le jaune
Silvermo
Niveau 26
15 octobre 2008 à 17:21:20
Aujourd'hui j'ai vu une note aux valves des stages des étudiants. A côté de mon nom y avait marqué : Exemplaire ! surligné en fluo vert Je suis exemplaire
Phoenix62120
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:24:14
Arby Celui que tu veux (si tu es pas abonné à la télé par adsl)
Momo est un exemple !
HaIo-3-60
Niveau 15
15 octobre 2008 à 17:32:54
Un exemple ? Un exemple de tyrannisme et de sauvagerie, oui
bravo22
Niveau 78
15 octobre 2008 à 17:40:10
tyrannie*
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:46:31
Momo transforme un peu la réalité. J'étais avec lui à ce moment là, et à côté de son nom il y avait écrit : "Ce gars est une arsouille, fuyez le autant que possible. C'est à cause de lui que je n'aime pas les elfes."
HaIo-3-60
Niveau 15
15 octobre 2008 à 17:47:43
Bravo C'était pour créer une sorte d'adjectif, Firefox Traducteur avait spotted la faute avant toi
bravo22
Niveau 78
15 octobre 2008 à 18:35:20
Halo bah évidemment, Firefox peut corriger les fautes en temps réel, contrairement à moi
Wxyz
Niveau 10
15 octobre 2008 à 18:52:37
Devinez ce que j'apporte pour fêter la tyrannie de notre cher Momodérateur préféré ?