CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 octobre 2008 à 21:58:13

EDIT : :content:

(je regarde pas mon clavier en fait ^^)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:01:07

Bravo bravo :bravo: !

bravo22
bravo22
Niveau 78
15 octobre 2008 à 22:01:35

On savait que Phoenix était un pgm de Halo, maintenant on sait que c'est aussi un ouf du clavier^^

  1. dark_soldier Voir le profil de dark_soldier
  2. Posté le 15 octobre 2008 à 21:10:30 Citer Ignorer dark_soldier Avertir un modérateur
  3. si tu veu jouer sans bouclier dans le fond ta juste a aller faire du swat( des parti sans bouclier) sa te sufira

Chaud le pseudo :(

bravo22
bravo22
Niveau 78
15 octobre 2008 à 22:02:18

Merci, mais ce succès n'était pas voulu :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:03:46

http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=788740032&player=Phoenix62
Oui je suis un PGM, j'ai tuer quelqu'un avec un plot. :cool:

Isma--Zamudee
Isma--Zamudee
Niveau 9
15 octobre 2008 à 22:04:36

Je m'amuse a marquer de partout I'Z et une fois j'ai ecrit :noei: et ma voisine m'a dit "T'es noeliste?"
J'ai tiré une putain de tete!

______________________
La beta de CoD 5 :bave:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:12:16

Les trips d'internet se répandent partout dans la vrai vie, c'est désespérant.
Entre les débiles qui se croient digne de parler de Chuck Norris, et ceux qui découvrent :noel: et croient en être l'inventeur...
Ça y est ils ont 3 poiles au cul ils se prennent pour des ours...

Mais ou va le monde? (à part dans l'anus noir de stip)

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:14:52

Zuka dit ça et lui au lycée il parle à ses amis breton de tous ce qu'il a découvert sur internet : les consoles, halo, les télé couleurs, les pizzas et les voitures non tiré par des chevaux... et bien plus encore :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:15:33

Les serpillères. :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:17:26

Et quand il leurs à dit que dans les autres régions ils n'écrivaient plus en gravant dans du bois, ils étaient tous dég :bave:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:19:09

Lorsqu'il a découvert, comme nous tout un jour Le Stip, ... :peur:

bravo22
bravo22
Niveau 78
15 octobre 2008 à 22:19:16

Ah maintenant faut être digne de parler de Chuck Norris ?

Chuck Norris est un sale beauf paysan créationniste républicain de merde, alors on parle de lui comme on veut :oui:

A part ça, je trouve qu'il maîtrise bien les arts martiaux :o))

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:23:11

J'avoue que je suis d'accord (sur ce coup là uniquement hein ?) avec Bravo. :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:24:48

C'est un très bon texas ranger.

Dommage on l'a pas vu à la MLG Dallas il y a 10 jours :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:26:08

Hey après je vais regarder les experts manhattan à Miami et ensuite les experts Miami à manhattan. C'est cool !

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:27:34

J'ai hâte.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:28:17

Je vais me coucher...

bravo22
bravo22
Niveau 78
15 octobre 2008 à 22:29:00

Patate :d) trop gentil :o))
Bonne nuit :pacd:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
15 octobre 2008 à 23:03:48

Desolé Zuka, mais le monde ce dirige dans mon cul, c'est inévitable.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:19:43

dernière soirée (18 heures en gros) du baptême va se finir
les lapinoux ont morflé... j'espère que mes favoris n'abandonneront pas dans 7 heures et sortiront victorieux de ... sortiront baptisés quoi...

sur ce, je vais dormir ou jouer au live

La vidéo du moment