On savait que Phoenix était un pgm de Halo, maintenant on sait que c'est aussi un ouf du clavier^^
dark_soldier Voir le profil de dark_soldier
Posté le 15 octobre 2008 à 21:10:30 Citer Ignorer dark_soldier Avertir un modérateur
si tu veu jouer sans bouclier dans le fond ta juste a aller faire du swat( des parti sans bouclier) sa te sufira
Chaud le pseudo
bravo22
Niveau 78
15 octobre 2008 à 22:02:18
Merci, mais ce succès n'était pas voulu
Phoenix62120
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:03:46
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=788740032&player=Phoenix62 Oui je suis un PGM, j'ai tuer quelqu'un avec un plot.
Isma--Zamudee
Niveau 9
15 octobre 2008 à 22:04:36
Je m'amuse a marquer de partout I'Z et une fois j'ai ecrit :noei: et ma voisine m'a dit "T'es noeliste?" J'ai tiré une putain de tete!
______________________ La beta de CoD 5
zuka-zamamee
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:12:16
Les trips d'internet se répandent partout dans la vrai vie, c'est désespérant. Entre les débiles qui se croient digne de parler de Chuck Norris, et ceux qui découvrent et croient en être l'inventeur... Ça y est ils ont 3 poiles au cul ils se prennent pour des ours...
Mais ou va le monde? (à part dans l'anus noir de stip)
Phoenix62120
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:14:52
Zuka dit ça et lui au lycée il parle à ses amis breton de tous ce qu'il a découvert sur internet : les consoles, halo, les télé couleurs, les pizzas et les voitures non tiré par des chevaux... et bien plus encore
Wxyz
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:15:33
Les serpillères.
Phoenix62120
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:17:26
Et quand il leurs à dit que dans les autres régions ils n'écrivaient plus en gravant dans du bois, ils étaient tous dég
Wxyz
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:19:09
Lorsqu'il a découvert, comme nous tout un jour Le Stip, ...
bravo22
Niveau 78
15 octobre 2008 à 22:19:16
Ah maintenant faut être digne de parler de Chuck Norris ?
Chuck Norris est un sale beauf paysan créationniste républicain de merde, alors on parle de lui comme on veut
A part ça, je trouve qu'il maîtrise bien les arts martiaux
Wxyz
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:23:11
J'avoue que je suis d'accord (sur ce coup là uniquement hein ?) avec Bravo.
Phoenix62120
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:24:48
C'est un très bon texas ranger.
Dommage on l'a pas vu à la MLG Dallas il y a 10 jours
Phoenix62120
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:26:08
Hey après je vais regarder les experts manhattan à Miami et ensuite les experts Miami à manhattan. C'est cool !
Kochonlander
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:27:34
J'ai hâte.
Wxyz
Niveau 10
15 octobre 2008 à 22:28:17
Je vais me coucher...
bravo22
Niveau 78
15 octobre 2008 à 22:29:00
Patate trop gentil Bonne nuit
Stipuleddemon
Niveau 20
15 octobre 2008 à 23:03:48
Desolé Zuka, mais le monde ce dirige dans mon cul, c'est inévitable.
Nato8888Rifs
Niveau 10
15 octobre 2008 à 23:19:43
dernière soirée (18 heures en gros) du baptême va se finir les lapinoux ont morflé... j'espère que mes favoris n'abandonneront pas dans 7 heures et sortiront victorieux de ... sortiront baptisés quoi...