Rien d'exceptionnel ce jeu ... Les chiens bug à mort et tous les défauts des anciens Cod sont toujours aussi présents (réapparitions en face des ennemis, gameplay mal équilibré à cause des véhicules, bugs avec la killcam ...).
Ce n'est qu'une bêta on verra la suite.