CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

dani16
dani16
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:45:12

Ah j'avais mal compris aux infos, j'ai cru que c'était Le père qui était mort.

R.I.P :snif:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 octobre 2008 à 19:48:47

Cptn : suis pas à la bourre, je l'ai appris ce matin à 6h30, mais par contre je peux l'annoncer que maintenant vu que moi la journée JE BOSSE :(

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:53:16

Heu momo on l'a apris hier soir ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:56:28

à 18h38.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:57:25

94 %.
Flashbang a de la fibre optique.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:03:01

Bon si qq en trouve une qu'il me la garde au chaud si il peut ^^ je re dans 40 mins ^^

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:10:26

Rien d'exceptionnel ce jeu ... Les chiens bug à mort et tous les défauts des anciens Cod sont toujours aussi présents (réapparitions en face des ennemis, gameplay mal équilibré à cause des véhicules, bugs avec la killcam ...).
Ce n'est qu'une bêta on verra la suite.

spartanb177
spartanb177
Niveau 5
14 octobre 2008 à 20:15:17

IL EST MORT!!!!!IL EST MORT!!!!

dani16
dani16
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:20:04

T'es content de sa mort spartanb177 ? :(

spartanb177
spartanb177
Niveau 5
14 octobre 2008 à 20:21:22

mais non c'est ELVIS qui est mort. :fou:

dani16
dani16
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:26:40

Bon je m'en rapellerai,à 20:21:22 le forum est mort :fou:

spartanb177
spartanb177
Niveau 5
14 octobre 2008 à 20:28:03

FORUM MORT < REPONDEZ PUS LES MEC!!! :fou:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 octobre 2008 à 20:28:25
  1. power-floods Voir le profil de power-floods
  2. Posté le 14 octobre 2008 à 19:53:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Heu momo on l'a apris hier soir ^^

:d) Et alors ? si tu crois que je passe mon temps à matter les news le soir alors que j'ai plein de boulot :p

dani16
dani16
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:28:58

Moi je l'ai appris se matin en regardant "Télé matin"

spartanb177
spartanb177
Niveau 5
14 octobre 2008 à 20:29:06

bon cest pa tout mais je vai bouffffffer moi

dani16
dani16
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:29:48

Momo pourquoi t'a locké ton topic ?

spartanb177
spartanb177
Niveau 5
14 octobre 2008 à 20:30:19

WAA SILERMO A PARLER!!!!!!!UN OTOGRAPHE!!!!JE VEUX UN OTOGRAPHE!!!

dani16
dani16
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:30:48

Evite d'écrire en majuscule s'il te plaît spartan :)

dani16
dani16
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:31:41

Ah j'avais pas vu que ça durait qu'un jour :desole: pour cette question inutille :-(

spartanb177
spartanb177
Niveau 5
14 octobre 2008 à 20:31:54

ouai je sais mais ca je peux pas l'exprimer autrement :fou:

La vidéo du moment