CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:05:44

C'est bien de dire la vérité à sa copine.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:37:08

T'as encore trop bu mon ptit :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:46:08

donc, là, elle est seule, triste en pensant à son gros barbare ingrat et elle a besoin de quelqu'un pour la consoler ? :noel:

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:56:51

donc là, elle est psychiquement et mentalement fragile, voire instable, propice à la manipulation et au volontariat pour des essais scientifiques illégaux :noel:

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
13 septembre 2008 à 15:57:53

Kochon, enlève cette couleur quand tu sors une réflexion vaseuse.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:30:49

dark : ah ouais, j'avais oublié la pénurie de cobaye

http://www.wat.tv/video/rebuil-of-evangelion-amv-uwrt_ula4_.html
enjoy

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
13 septembre 2008 à 16:46:01

Nato :d) Explicit Content :noel: on a pas tous un compte wat tv :o))

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
13 septembre 2008 à 17:34:43

En revanche on a tous un compte sur yourprom

Comment ça "non" ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 septembre 2008 à 17:49:24

comment ça yourprom ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:50:34

"explicite content" sur du evangelion ???

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:05:09

je pense que tout simplement la ma nana elle se boure la gueule. Hier j'ai pris une tof d'elle a Auchan avec un fu de 5L :coeur: dommage que c'est sur mon portable ^^

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:16:57

J'ai oublié de dire aussi, aujourd'hui j'ai regardé le match des -18 ans au foot et j'ai vu un pot a moi voler contre la main courante et l'ambulance a du venir, je pense qu'il a au moins une cote cassé. Sur le coup j'ai rigolé j'avais encore dis a un autre pote " ouai se qu'il manque a hervé c'est le physique :/ "

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:39:23

5-4 perdu, on a presque touché la balle :bave:

J'ai touché tout les joueurs qui ont passé la moitié, sans exception :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:47:30

je suis fier de toi mon garçon :noel:

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
13 septembre 2008 à 18:49:23

"touché" ou "frapper avec violence et brutalité sans aucun remords ni états d'âme" ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:23:27

Moi en général je ne commet pas de fautes parce que il est dit dans le foot que le ballon doit etre touché " en premier" après l'arbitre fait plus gaffe si tu laisses légèrement trainé le pied :noel:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 septembre 2008 à 19:37:41

Style les arbitres connaissent le règlement :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:10:35

Explorer.exe a rencontré une erreur sérieuse...

==> Explication : J'ai pas réinstallé de Service pack ensuite.

--------------------------------------------------
-
Formatage

--------------------------------------------------
-

NTLDR manquant.
Appuyez sur Crtl + Alt + Suppr pour redémarrer.

==> Solution : Remettre le lecteur de cd en second boot.

Erreur dans la lecture du disque Windows.

Premier recours : ?
Recours intermédiaire : ?
Ultime recours : Passer à Linux.
Je sens que je vais retourner à mon ordi d'antan...

LeMaitreDuFeu
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
13 septembre 2008 à 20:13:09

J'ai rit du gars qui as téléchargé le Service Pack 3 pour XP, le truc qui te fait planter ton PC et te force soit à prendre Vista soit à tenter la restauration système.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:27:16

C'est pour ça que quand je téléchargais j'ai lu les commentaires et à la fin j'ai .... annuler le téléchargement ^^

La vidéo du moment