Explorer.exe a rencontré une erreur sérieuse...
==> Explication : J'ai pas réinstallé de Service pack ensuite.
--------------------------------------------------
-
Formatage
--------------------------------------------------
-
NTLDR manquant.
Appuyez sur Crtl + Alt + Suppr pour redémarrer.
==> Solution : Remettre le lecteur de cd en second boot.
Erreur dans la lecture du disque Windows.
Premier recours : ?
Recours intermédiaire : ?
Ultime recours : Passer à Linux.
Je sens que je vais retourner à mon ordi d'antan...