Phoenix
j'y arriverai pas je crois
crustace
lol, non non c'est juste que j'aime bien les langues, mais il se peut que je change en cours de route, c'est pas encore certain...
Trdt
j'ai vu la liste des inscrits, la moitié des noms sont espagnols ou de l'est de l'Europe, ça va être sympa je pense^^