En même temps, il n'a pas tort, étant donné que chaque jours, des milliers d'anniversaires sont fêtés.
Donc, tous les jours SONT anniversaire
Phoenix62120
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:51:48
Oui mais c'est pas le mien.
[Googolplextor]
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:53:44
C'est toujours pas correct. Il faudrais dire "tout les jours COMPORTENT des anniversaires", un jour ne peut pas "être" anniversaire.
Phoenix62120
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:59:55
Un jour est toujours anniversaire de quelqu'un. Pâques est toujours pâques de quelqu'un...
Waydyn
Niveau 4
16 septembre 2008 à 19:33:00
On dit bien: "le jour anniversaire de la mort de Jaqcques Chirac" par exemple.
HaIo-3-60
Niveau 15
16 septembre 2008 à 19:37:26
Mais on voit vraiment de tout ici Jacques Chirac mort...
LeMaitreDuFeu
Niveau 7
16 septembre 2008 à 19:43:21
Politiquement Jacques Chirac est mort, les Guiniols lui ont trouver un super rôle en tous cas.
Dark-warrior7
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:24:17
Chirac, c'est devenu le Français moyen. je l'aime ce Chichi
Merci pour mon anniv les copains ^^
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:30:20
Dark ,regarderais-tu par le plus grands des hasards les gignols des l'infos de temps à autres ?
Phoenix62120
Niveau 10
16 septembre 2008 à 20:31:07
De rien dark
bravo22
Niveau 78
16 septembre 2008 à 23:43:29
Bon mon emploi du temps a un peu changé, je sais pas si c'est suffisant pour que Greg récupère son titre de meilleur glandeur http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre027254.jpg
Theriendutout
Niveau 10
17 septembre 2008 à 00:12:24
tu gardes le titre
bravo22
Niveau 78
17 septembre 2008 à 00:25:53
Je le savais
Power-floods
Niveau 10
17 septembre 2008 à 02:38:27
faudra voir quand j'aurais le miens peut etre que je pourrait te contester le titre ^^
--crustace--
Niveau 10
17 septembre 2008 à 04:59:41
j'ai 28 heures de cours par semaine mais également 20 heures de travaux
Raito-Kun
Niveau 5
17 septembre 2008 à 08:33:40
29h30 pour moi Je connais une fille en fac de Psycho, qui pour le moment a 8 Heures de cours dans la semaine
Jhon117
Niveau 10
17 septembre 2008 à 08:34:39
En tout cas ça fait du bien de commencer à 10h00 le mercredi