- Regarde mes CD - C'est pas plutôt "écoute" ? - Non mes photos de CD
Wxyz
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:37:53
Occasionnellement ça peut aussi servir à lancer sur la tête de Phoenix...
--crustace--
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:44:39
Je préfère un truc plus douloureux pour ma part...
Wxyz
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:52:47
Crustace est revenu... Où étais-tu passé vil galopin ?
Jhon117
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:53:33
Arf dommage que tu ne passes plus souvent... À l'époque c'était WoW qui t'avais séparé de ton cher forum
--crustace--
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:54:10
WoW ? Connais pô...
Stipuleddemon
Niveau 20
14 septembre 2008 à 21:55:00
Fait pas l'innocent Crustacé, j'ai des preuves.
Wxyz
Niveau 10
14 septembre 2008 à 21:56:29
Parle où je lâche Stip et Zuka ! Sinon tu reviens d'où ?
--crustace--
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:00:50
Lâche-les donc, qu'ils se prosternent à mes pattes.
Sinon là je suis en appart, et j'ai lâché wow à cause des changements que le jeu a subit et à cause des études, donc j'ai plus de 'vrai' temps sur mon pc j'espère pouvoir passer fréquemment.
--crustace--
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:01:46
Parle-moi de tes preuves Stip ^^
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:03:07
Il est revenu !
Et Stip nous a déjà tout dit
--crustace--
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:05:03
J'ai l'air convaincu ?
Phoenix62120
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:06:03
Wxyz Voir le profil de Wxyz
Posté le 14 septembre 2008 à 21:56:29 Avertir un modérateur
Parle où je lâche Stip et Zuka !
Sinon tu reviens d'où ?
Zuka va faire quoi ?
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:07:54
idem que les chiens, aboyer des insultes et mordre
--crustace--
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:12:01
Il va plutôt courir vers moi, tout joyeux et me réclamer des caresses.