du moins sur les horaires , car sur le yaourt faut se méfier
Power-floods
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:15:39
c'est même carément impossible nato si tu veux mon avis
Phoenix62120
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:17:43
Et toi Power, encore 10 jours de vacances
Silvermo
Niveau 26
15 septembre 2008 à 17:18:06
les vacances hors vacances y a pas de mérite :p
--crustace--
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:18:31
Sur le bûcher, je dis.
Silvermo
Niveau 26
15 septembre 2008 à 17:22:31
sur le banc plutôt
Power-floods
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:28:23
nanananère
Silvermo
Niveau 26
15 septembre 2008 à 17:29:14
^^
Phoenix62120
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:38:33
M'en fou.. ou pas ^^
--crustace--
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:40:22
Hey, de toute façon j'ai un mois complet de congé à la fin du bimestre (pour keuwa) et pi 3 mois l'été. donc j'me fiche de commencer 3 semaines en avance
Power-floods
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:42:20
ouai, c'est bizarre, le fait même que tu réponde prouve le contraire
--crustace--
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:45:39
Ouste
Theriendutout
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:48:22
OSEF c'est moi qui passe pour le plus gros glandeur pour l'instant
HaIo-3-60
Niveau 15
15 septembre 2008 à 17:50:36
Crustace Je savais que j'avais pas allumé mon ordi pour rien ( )
retourne à sa rédac' *
--crustace--
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:50:46
On échange ?
bravo22
Niveau 78
15 septembre 2008 à 17:50:54
Pas sûr Trdt http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre011174.jpg
Voyez plutôt
Theriendutout
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:51:31
je cède ma place a bravo
--crustace--
Niveau 10
15 septembre 2008 à 17:51:40
Halo : Haan, j'y ai presque crû !
Enculay
bravo22
Niveau 78
15 septembre 2008 à 17:55:23
Impossible de faire autrement que s'incliner devant mes horaires de super feignasse \o/