Au lycée ça doit résonner dans les couloirs quand il parle
En parlant de lycée, 1 semaine recommence... A demain.
Ma semaine, c'est à 9h qu'elle commence seulement
J'en suis à ma 4ème
Et je suis toujours en vacances...
Moi, elle commence seulement mardi à 13h30 pour se terminer vendredi à 10h30
Licence 1 LEA power
Ma semaine commence demain matin 6h30
et elle fini Vendredi 15h35.
Après vérification, je rectifie
et elle fini Jeudi 15h35
J'suis le seul a avoir commencé en aout?
Ca va alors
T'es au lycée, Stip ?
ma semaine je m'enfou étant donné que j'ai de nouveau cours le 1er octobre
no rage
Je rage
Ma semaine commence lundi à 13h00 et se termine vendredi à 16h00.
A propos est-ce que Zuka bave lorsqu'il aboie ?
Pour Nato : http://www.noelshack.com/uploads/1221461923488080289.jpg
Je suis rentré aujourd'hui à l'université, en HEC (Hautes Etudes Commerciales) pour être plus précis. C'est dur.
Je vois ça, t'es déjà chez toi. Dur dur.
Ouais
Bon c'était que le premier jour...
alors ils t'ont humilié et maltraité ?
googol : euh, merci
Je connais un gars qui entre en HEC à Rennes
Nato, seul les belges sont assez crétin pour faire subir ce que tu as subis