sympa Gears 2 Lance-flammes rigolo mais bon, quand on voit les grenades et le camping qu'ils font... tu la poses, t'attends qu'il passe, et boum. S'ils ne font aps ça comme ça, alors qu'ils mettent des stuck, ça ira plus vite.
Par contre, les finishing moves la classe intergalactique Et le principe de pouvoir "clasher" lorsqu'il y a deux attaques est utopique, si le lag est le même que dans H3, ça n'arrivera jamais
Phoenix62120
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:19:53
Gow n'est pas Halo, même si avoir le host est un avantage dans ce jeu là aussi ^^
Phoenix62120
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:37:38
L'Espagne est championne d'Europe !
bigsmok38
Niveau 6
29 juin 2008 à 22:39:08
Espagne championne lol j'aurais pas misé sur eux
shady117
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:42:56
Viva Espana, Viva Torres,Reina,Xabi Alonso, Viva Liverpool
Phoenix62120
Niveau 10
29 juin 2008 à 22:54:30
España !
AzazeI
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:08:34
Viva Piñata.
[Googolplextor]
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:09:45
"Vive les pines" ?
AzazeI
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:11:36
J'sais pas j'faisais référence au jeu ;o).
Elite-E94
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:22:45
C'est pas plutôt? "Vive les Pines Ata"
Power-floods
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:32:17
à tata ?
Phoenix62120
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:36:20
Shady est à l'épée !
Phoenix62120
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:36:51
Ouais bah suicide toi powerfloods
Power-floods
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:41:34
Même pas vrai
HaIo-3-60
Niveau 15
30 juin 2008 à 07:23:04
Bon allez, c'est décidé, je vais à l'école La flemme d'y aller à 8 heure, j'ai pas envie d'aller en Anglais.
Bref, tout ça pour vous souhaiter une bonne journée ( Mais pourquoi j'ai allumé mon ordi moi ? )
shady117
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:24:16
Phoenix gros fourbe tu as trahi ma posiiton en Me voila bien grr
Zarbmo
Niveau 10
30 juin 2008 à 10:39:19
Y en a qu'ont encore cours
Phoenix62120
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:33:28
C'est Halo, il y va jusqu'au 3 juillet au soir lui
Shady Ça a servi a rien, power s'est suicidé en se jetant dans le vide ^^
_inyourface_
Niveau 9
30 juin 2008 à 12:50:11
Si il s'est sucicidé je peux profiter de son corps ?
Phoenix62120
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:53:40
Faut que tu saute aussi dans l'eau glacial de blackout