Il a lair vraiment stylé ce ptit jeu, j'espere que cette fois j'accrocherais plus online, car a l'epoque les lags et autre bug genre tronconneuse invincible, rush fusils pompe instopable.....Maintenant que j'ai une meilleure connect (a l'epoque 512k , maintenant 8mega
) j'espere que sa ira mieux tout sa ! Et j'espere aussi qu'il vont nous pondre un bon solo bien long et pas le laisser a l'ecart pour le multi.
http://xbox-mag.net/huit-minutes-dans-les-coulisses-de-gow-2---merci-unreal--__15645.html