Moi je voulais juste corriger ma faute et Googol à lancer le jeu. (et comme des cons on a suivit)
[Googolplextor]
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:50:05
Ah ok, y'a un an ça aurait posé strictement aucun problème, en effet le forum empire
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2008 à 20:51:11
[Googolplextor] Voir le profil de [Googolplextor]
Posté le 29 juin 2008 à 20:50:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Ah ok, y'a un an ça aurait posé strictement aucun problème, en effet le forum empire
Clair, il empire tellement qu'il y a plus aucun forumeur qui aide à détecter ce genre de HS, et étant tout seul je ne peux tout voir :p Fin soit.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:51:42
Existe-t-il quelqu'un qui puisse nous sauver ?
Phoenix62120
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:51:57
En plus nous n'avons pas était jusque "z".
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2008 à 20:52:19
Y a un an aussi y avait + de gars genre Kane, Typhus, MJ, et le niveau de connerie était plus haut. Maintenant le niveau de connerie est...
[Googolplextor]
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:52:37
Attend, tu te rends compte que t'es sur le papotin là ? Pourquoi tu parles de hs
Phoenix62120
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:56:54
C'était juste quelques secondes d'égarement, pas un flood massif
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2008 à 20:57:10
Car c'est même plus du blabla...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:57:34
Blablablabla.
Non sérieux, le truc qu'on a fait ça n'arrive pas tous les jours alors.
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2008 à 20:57:50
Phoenix : C'est pas la quantité qui compte...
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2008 à 20:58:46
Soldier : oh toi, quand je vois que tu fais des mono post où tu dis uniquement "TA GUEULE", tu ne devrais pas la ramener :p
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:59:13
Je ne pas ça souvent non plus. :p
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2008 à 20:59:40
Bon bref, je veux plus voir ce genre de crasses.... Y a d'autres façons de délirer, Doubi, Typhus, Kane et les autres ont réussi avant sans atteindre les bassesses de la connerie.
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2008 à 21:00:02
Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
Posté le 29 juin 2008 à 20:59:13 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Je ne pas ça souvent non plus. :p
Que tu le dises une fois ou deux ou trois, ça change rien;