J'ai encore cours, facultativement, jusqu'a jeudi, mais je sèche cet aprèm'
TecktoPelv
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:02:53
moi je dis vievement Eurockéenne de Belfort
message inutile du jour
Dark-warrior7
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:08:34
Fait divers : Lors d'une exhibition militaire, un sergent-chef aurait confondu des balles à blanc avec des balles réelles. 17 blessés.
Enjoy
Phoenix62120
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:10:10
Ouais, comment on s'en rend compte qu'au 17ème ?
TecktoPelv
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:10:44
16 dont une petite fille (j'ai entendu a la radio ce matin...)
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:11:39
Chaud le sergent qui croit que les gens quand ils tombent c'est pour de faux.
Aprés 17 coups ils ont du le calmé je crois, sinon il aurait continuer
TecktoPelv
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:11:42
bah... en generale si tu tire une balle dans une foule, y a plus d'un blesser....
Phoenix62120
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:12:02
Il est long a réagir ce militaire. Quand les gens hurle et qu'il y a du sang partout c'est que c'est pas si normal que ça.
Phoenix62120
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:12:58
Ouais mais 16, c'est pas en 3 balles. Heureusement pas de mort.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:24:08
Il avait tirer avec quel type d'arme ?
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:24:20
ils font du "Me voilà bien" ?
je veux venir
Dark-warrior7
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:25:33
Au bout du 17ème : " Nan, arretez les gars, c'est pas drôle, je sais que vous agonisez pas vraiment "
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:27:02
Le gars il avait du croire que les cris de la foule c'étaient des cris de joie en voyant le pistolet tirer.
Mais en fait non.
Dark-warrior7
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:27:21
Vraiment, je susi révolté ! On a inventé les Balles à blancs...
A quand les Balles à Noirs ? Marre du racisme Pour l'égalité !
Phoenix62120
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:40:43
Ils ont montré une vidéo amateur du drame, le gars il tir il court et les gars il tombe petit à petit mais vraiment blesser. Ils mettent au moins 30 secondes avant de se rendre compte que le gars était en train de mourir sur le sol... Enfin bref.
Kochonlander
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:43:59
J'ai posté aujourd'hui
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:44:43
Tu ne posteras pas demain.
TecktoPelv
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:46:01
au tien, l'homme-ours-porc.....
Nato8888Rifs
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:49:27
en fait, au 17ème, il n'avait plus de balles c'est tout...
phoenix : la video ?
TecktoPelv
Niveau 9
30 juin 2008 à 16:51:05
pourquoi tant de isme pour une chose aussi dramatique