CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2008 à 21:01:05

Bon sur ce je vous laisse, j'ai d'autres chats à fouetter
:dehors:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:01:51

Momo fouette des chats. Intéressant à savoir.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2008 à 21:02:18

Tu comptes devenir un chat ?

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:02:37

Au moins, je sais pertinemment que je ne suis pas responsable de la fuite de Typhus.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:02:51

Non. Je compte protéger le mien.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:03:17

C'était le momo coup de gueule. Buvez ses paroles et retournez surla voie qui ne fera aps de vous des Perdus. Amen.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2008 à 21:03:49

Googol : Ai visé personne en particulier dtf.
Bon soit.
Soldier : t'as bien raison

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:04:22

J'ai toujours raison :content:

Googol qui se sent viser :noel: PAN ! touché.

bon ok...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 juin 2008 à 21:05:32

Bon :dehors: , je fais découvrir des choses à qqn.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:06:25

Aux chats ? Tu sais, ils ont l'habitude de se faire fouetter.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:07:31

Pauvres bêtes :snif:

C'est vrai je soutiens que Soldier rend le Papotin triste :noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:08:44

Bon, concernant ce que tu dis...
Vu que c'est moi qui ai "commencé la chaîne", si tu veux je m'en excuse. Mais le fait que certaines personnes aient suivi montre qu'il manque un endroit dans le forum pour faire ces conneries de bas niveau ; or, cet endroit existe.

Comme je le redis à chaque fois, la décadence du papotin est en partie dû au fait que tout le monde évite cet endroit comme la peste, pour des raisons qui m'échappent d'ailleurs. Si c'est pour ne pas être considéré comme un newfag, alors que ces personnes ne le fassent pas ici, je trouve ça paradoxal quand même.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:08:52

Moi ? :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:09:21

Arf, un post avant le mien. shit.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:10:56

Oui jeune homme :noel:

Sinon, il faut trouver un nouvelle endroit pour faire ces connerie alors, vu que l'ancien est in-remontable :-(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:11:17

Mais le papotin coulerai :(

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:12:30

Qu'ai-je fais pour rendre des gens déja tristes encore plus tristes :(

Et puis d'ailleurs, Phoenix est pas censé être sur le Zanzi Bar ?

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:14:08

Pourquoi inremontable ? Pourquoi ?

Et si le papotin coule, cela veut dire qu'il n'y a plus de personnes capables de le faire vivre comme avant. Ce n'est même pas un sacrifice, juste de la pure logique.
En attendant que les Grands Anciens reviennent.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:15:48

Et puis d'ailleurs, Phoenix est pas censé être sur le Zanzi Bar ?
:d) C'est pas des topic par têtes non plus, les portes du manoir sont pas fermé, les portes étant cassé ^^ Mais le Zanzi coule comme un pavé dans la mer. Il nous faudrait une Laure Manaudou qui le remonte (un second souffle).

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:17:09

En attendant que les Grands Anciens reviennent.
:d) Reviendrons t-ils aussi ? C'est la qu'est la question qui fait partie de l'avenir de ce topic si on nous transfère (sans indemnité d'ailleurs :o)) )

La vidéo du moment