Bon, concernant ce que tu dis...
Vu que c'est moi qui ai "commencé la chaîne", si tu veux je m'en excuse. Mais le fait que certaines personnes aient suivi montre qu'il manque un endroit dans le forum pour faire ces conneries de bas niveau ; or, cet endroit existe.
Comme je le redis à chaque fois, la décadence du papotin est en partie dû au fait que tout le monde évite cet endroit comme la peste, pour des raisons qui m'échappent d'ailleurs. Si c'est pour ne pas être considéré comme un newfag, alors que ces personnes ne le fassent pas ici, je trouve ça paradoxal quand même.