CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

avenger-lord
avenger-lord
Niveau 2
08 juin 2008 à 02:09:32

okay faut dire qui ya jamais de monde ici :noel: :y et pas de flooder donc ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2008 à 02:09:45

ça va être dur, on a pas les mêmes horaires de travail :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2008 à 02:10:14

ouaip c'est une île de paix ici

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2008 à 02:10:42

A quand ton pseudo de 1000 jours et + pour parler sérieusement ?

avenger-lord
avenger-lord
Niveau 2
08 juin 2008 à 02:10:58

en effet :noel: :y je vais essayay de passay plus de bonne heure si j'ai le temps :noel: :Y la semaine en tka je peut pas :snif:

avenger-lord
avenger-lord
Niveau 2
08 juin 2008 à 02:11:21

j'en ay une dizaine de pseudos a 1000 jours :noel: :y

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2008 à 02:12:23

ouaip mais bon tu n'en fais pas le même genre d'usage que moi :p
Perso je suis toujours fidèle à mon pseudo, sur le net

avenger-lord
avenger-lord
Niveau 2
08 juin 2008 à 02:12:32

dont un qui est appropriay pour ce forum :noel: :y

avenger-lord
avenger-lord
Niveau 2
08 juin 2008 à 02:13:53

les pseudos de 100 jours je les gardent précieusement :noel: :y

ouais ta dla chance ta jamais été bannit pour des conneries :noel: :y criss j'ai deja été ban pour avoir dit salut cette esti de folle la m'en veut trop

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2008 à 02:14:41

Clair, jamais été banni tout court ^^
le ban je ne connais pas
Sauf sur nofrag, pour avoir vanté les mérites de Halo.

avenger-lord
avenger-lord
Niveau 2
08 juin 2008 à 02:16:39

:rire: n,importe quoi cay quoi se modo de merde :noel: :y a part si tÉtais hors sujet la sa s'expliquerais ^^ :noel: :y

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:18:02

Bah moi mon compte de 2 ans à été banni car j'avais insulté un raciste/antisémite ...

PHNX62120
PHNX62120
Niveau 7
08 juin 2008 à 02:19:51

Pour ça qu'il fat de la réserve.

avenger-lord
avenger-lord
Niveau 2
08 juin 2008 à 02:19:55

a la c'est sur que la grosse laisse pas passay des choses comme sa comme si on allait laissay faire les racistes s'en rien faire :noel: :Y :honte: nayru

-choixfm-3-
-choixfm-3-
Niveau 3
08 juin 2008 à 02:21:44

deja partit silvermo ? :noel: :y

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2008 à 02:23:58

non, je t'avais oublié :ok:

-choixfm-3-
-choixfm-3-
Niveau 3
08 juin 2008 à 02:24:30

c'est pas nouveau :fou: :noel: :y

-choixfm-3-
-choixfm-3-
Niveau 3
08 juin 2008 à 02:25:47

tu veut voir ma face silvermo :noel: :Y ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2008 à 02:26:38

chiche ?

-choixfm-3-
-choixfm-3-
Niveau 3
08 juin 2008 à 02:27:20

chiche ? squoi ce mot :noel: :Y :fou:

La vidéo du moment