okay faut dire qui ya jamais de monde ici :y et pas de flooder donc ^^
ça va être dur, on a pas les mêmes horaires de travail
ouaip c'est une île de paix ici
A quand ton pseudo de 1000 jours et + pour parler sérieusement ?
en effet :y je vais essayay de passay plus de bonne heure si j'ai le temps :Y la semaine en tka je peut pas
j'en ay une dizaine de pseudos a 1000 jours :y
ouaip mais bon tu n'en fais pas le même genre d'usage que moi :pPerso je suis toujours fidèle à mon pseudo, sur le net
dont un qui est appropriay pour ce forum :y
les pseudos de 100 jours je les gardent précieusement :y
ouais ta dla chance ta jamais été bannit pour des conneries :y criss j'ai deja été ban pour avoir dit salut cette esti de folle la m'en veut trop
Clair, jamais été banni tout court ^^le ban je ne connais pasSauf sur nofrag, pour avoir vanté les mérites de Halo.
n,importe quoi cay quoi se modo de merde :y a part si tÉtais hors sujet la sa s'expliquerais ^^ :y
Bah moi mon compte de 2 ans à été banni car j'avais insulté un raciste/antisémite ...
Pour ça qu'il fat de la réserve.
a la c'est sur que la grosse laisse pas passay des choses comme sa comme si on allait laissay faire les racistes s'en rien faire :Y nayru
deja partit silvermo ? :y
non, je t'avais oublié
c'est pas nouveau :y
tu veut voir ma face silvermo :Y ?
chiche ?
chiche ? squoi ce mot :Y