CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

PHNX62120
PHNX62120
Niveau 7
08 juin 2008 à 02:49:36

C'est encore à moi qu'il corrige les fautes :(

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:50:14

Je sais pas si il est égalable ^^

-choixfm-3-
-choixfm-3-
Niveau 3
08 juin 2008 à 02:54:42

s'il * si il ne si dit pas jeune homme grammaire de 3ieme secondaire :noel: :y

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:58:04

si dit pas ? :-) :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
08 juin 2008 à 02:59:39

rvd : t'es encore loin, le seul qui se rapproche un peu de mon niveau c'est Nato, le tout puissant, l'unique !

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:01:57

C'est bizarre sur ce forum dès que tu parles de quelqu'un il apparait alors que tu pensais jamais qu'il serai là. Les voix du forum sont impénétrables.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:02:50

Effectivement je suis assez loin :noel:
Mon but n'est pas de t'égaler en même temps :(

6 Bouteilles de Crémant, une Bouteille de Schnaps Poire (préfère Mirabelle :noel: ), 4 Bouteilles de Despérados pour 9 Personnes. Ça va une petite soirée tranquille quoi :noel: (le but n'était pas de se bourrer la gueule :o)) ).

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:03:54

voies*

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:04:08

"le but n'était pas de se bourrer la gueule "

meuh pourquoi, c'est là que ça devient marrant
bon j'y vais

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:04:38

Mais le résultat était là. Malgré ça tu écris encore des choses sensé ici, donc tu es sobre. :oui:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:05:54
  1. [Googolplextor] Voir le profil de [Googolplextor]
  2. Posté le 08 juin 2008 à 03:03:54 Avertir un modérateur
  3. voies*

:d) J'ai toujours pensé que c'était les "voix" dans le sens que c'est ce qu'il dit ^^

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:07:13

C'est les "voies" dans le sens ou on parle du forum Halo 3.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:13:26

Je suis cette voie et je vais me coucher. Bonne nuit les gens et les autres.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2008 à 03:16:25

Allez vous coucher les nenfants sinon Gali l'alligator y va vous manger !
http://fr.youtube.com/watch?v=pRxZ-uvyog0

boulet-497
boulet-497
Niveau 1
08 juin 2008 à 03:18:51

chef oui chef :noel: :y

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:24:23

Bah j'ai passée une excellente soirée, pas besoin d'avoir des litres et des litres d'alcool pour m'amuser non plus :-p

Et j'irais me coucher sur cette magnifique phrase de Jean-Claude Convenant : "Sache une chose, c'est pas l'alcool qui tient l'Homme, c'est l'Homme qui tient pas l'alcool, nuance :content:

Arf vais sentir le Schnaps demain au réveil :hum:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
08 juin 2008 à 04:11:38

héhé. Tout le monde a passé une bonne soirée apparemment, c'est cool. Moi aussi je viens de rentrer. Voila, j'arrete de raconter ma vie. Trop c'est trop ça va barder.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
08 juin 2008 à 10:16:16

Elle était super ma soirée, j'ai remplacé mon livre de chevet par mon cahier de maths :hum:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:48:43

j'ai passé la soirée à étudier l'économie... :-(

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
08 juin 2008 à 10:53:13

Aujourd'hui, j'ai été Momordu par un Momo enragé alors que j'étais sur mon Momobile en train de faire un Momotus avec Soldier dans sa Momobile.
Momoralité : Il ne faut jamais téléphoner en conduisant, et n'allez pas me dire que c'est la faute de la Momobilité. :o))

La vidéo du moment