CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

shady117
shady117
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:24:05

bad company a trop de default quand ont s'y attarde un peu plus, quand a ninja gaiden , il a l'air tres repetitive, enfin la demo ma plu mais sa a lair un peu toujours pareil...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:48:33

Sinon , nato c'est vrai cthistoire, ya un mec qui a reussi a sauver johnson ? lol le vieux fake :noel:

:d) C'est vrai Shady !
http://www.bungie.net/forums/posts.aspx?h3fileid=16893903

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:54:57

J'ai beau réfléchir je ne ne voit pas comment il a pu s'y prendre, a moins d'avoir remplacé un model ou encore ajouter Johnson au dernier niveau :(

Y a pas une vidéo que l'on peut voir sur PC ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:15:36

Si tu tues Johnson a un moment super précis avant le lancement de la cinématique ou il "meurs" et bien il réapparaitra après ça. C'est la même technique pour avoir deux arbiters en solo.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:32:01

euh, je vois pas pourquoi tu me mêles à cette histoire ?

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:36:25

ah putain, trop con, j'ai oublié de changer de pseudo !

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:39:33

Merci, au revoir :o))

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:48:30

ouais, je file discretos
aller cassos

momo suppr mes messages stp :-)))

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:51:16

Les inconnus ^^

http://www.youtube.com/watch?v=9ZJm000fMRk

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:58:24

Tu vois cette colline là-bas ?
Va voir si j'y suis.

Excellent le truc

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:05:10

Changer de pseudo ? Tu voulais mettre lequel ? ^^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:19:07

je crois qu'on ne le saura jamais :(

chauds les mecs, ils font de la plongé, sont pris dans le courant, dérivent pendant des heures, ils finissent par réussir à s'accrocher à un bout de bois et regagner la terre

et là ça vire en Last Stand contre des varans de komodo de 4m, armés seulement de brindilles et de cailloux...

ça c'est des pro du zombie

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:24:29

Qui est tu ?
Ju. Ju Da. :noel:

shady117
shady117
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:25:37

De quoi tu parle Nato xD

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:32:25

l'histoire de plongeurs qui ont dérivés pendant pres d'une dizaine d'heure, ils ont échoué sur Komodo
et là, ça a viré au baroud d'honneur

un varan, ça fait pres de 4m, ça court plus vite qu'un homme, ça grimpe aux arbres, ça a une morsure mortelle, ça possède des griffes qui te déchiquettent les troncs d'arbres

et les plongeurs n'avaient que des cailloux et des branches pour se défendre lors d'une nuit sans lune

cool hein ? :noel:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:34:44

Pas le moins du monde... :o))

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:36:49

C'est l'heure de : L'info du mois par Soldier-boy333 ! (eh eh ça rime en plus)

Nous allons revoir l'origine du site d'hébergement de vidéos mondialement connu : www.youtube.com

A l'origine le créateur de youtube, qui a préféré garder l'anonymat pour des raisons "fiscales" (ils disent tous ça), voulait crée un site discret hébergeant des vidéos à titre pornographique baptisé Youteube ("votre sexe" en langage modéré). Bien entendu son projet fut retardé (comme tout le monde quoi) et il demanda à son fils la chose suivante :

"Ecoute fils, lorsque tou seras grand, je voudrais qué ti rialise mon rêve."
"C'est quoi ton rêve papa ?"
"Ji veux qué tou crée un site pournou"
"Un site pour nous papa ?"
"Oui et ti le nommera : Youtube"
"Oui ci ça, tu iras loin fils. Mint'nant va jouer 'vec ti batons d'bois"

Cette citation est protégée par les droits d'auteurs Copyright 1980-2000. Tous droits réservés.
C'est alors que le fils concrétisa le rêve de son père et créa un site "pour nous". Un site pour tous.
Étant un grand gérant commercial le fils (qui, lui aussi avait voulu garder l'anonymat pour des raisons "fiscales") effectua une étude de marché mondiale pour connaitre l'attente des internautes (peu nombreux à l'époque). Il créa donc un site d'hébergement de vidéos en tout genre et pu ainsi répondre à la demande de tous, c'est-à-dire "Un site permettant un échange visuel avec d'autres personnes" et c'est ainsi que naquit youtube.

A bientôt pour une nouvelle info du mois par Soldier-boy333 !

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:43:34

La prochaine fois je veux l'info de Dailymition. :o))

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:46:09

aller tonton soldier, raconte nous une histoire

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:50:31

Tiens je devais finir ta biographie toi, il ne faudrait pas que les efforts de Momo, mis en œuvre pour reprendre le topic des biographies, ne soient vain. :sournois:

La vidéo du moment