CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

shady117
shady117
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:25:05

I am the king :fete:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:50:53

http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=538116270&player=Phoenix62
+37, il y a du level ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:54:22

c'est un faux screen d'une page msn, je suis pas dessus
et c'est un faux montage de frag au mangouste, je suis pas dedans
c'est un fausse partie, je suis pas là

tellement de choses sont fausses dans ce monde...
je dois changer ça !

bon, on va commencer par les filles qui sont fausses car je ne suis pas dedans :gni:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:55:24

T'aurai été dans l'équipe adverse oui j'aurai fait encore plus de frag mais je m'en contente :(

avenger-lord
avenger-lord
Niveau 2
08 juin 2008 à 01:55:37

moi je trouverais sa génial :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2008 à 01:56:10

Salut choixfm :)

avenger-lord
avenger-lord
Niveau 2
08 juin 2008 à 01:58:20

:salut: silvermo la forme ^^ :noel: :y

pas trop déranger mon flood de tantot ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2008 à 01:59:35

Oh tu sais, tu floodes plus comme avant, tu te ramolis un peu donc t'inquiète pas pour moi ^^

avenger-lord
avenger-lord
Niveau 2
08 juin 2008 à 02:00:30

ah bon tu trouves sur le 15-18 il dise le contraire peut etre je te ménage trop ^^ :noel: :y

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2008 à 02:01:32

lol, disons que tu ne m'impressionnes plus comme avant :p
tu as perdu de ta créativité, de ton punch.
ça en devient répétitif, faudrait un peu de renouveau, retravailler un peu tout ça :)

avenger-lord
avenger-lord
Niveau 2
08 juin 2008 à 02:02:36

je vais essayay faut dire qu'avec le travail je passe de moins en moins sur jv donc je ne peut plus pofinay mes technique de flood j'ai encore mon message de flood qui est dévastateur mais bon tlm le connait maintenant :snif: :noel: :y

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2008 à 02:02:39

le flood c'est devenu tellement ringard et courant et y a des outils pour lutter contre :p

avenger-lord
avenger-lord
Niveau 2
08 juin 2008 à 02:03:14

mais sa fait ragay encore les modos http://www.noelshack.com/uploads/jr045207.jpg :rire: lui on la bien powned :noel: :Y

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2008 à 02:03:18

clair, puis c'est pas drôle, on se rate souvent, heureusement que j'ai veillé plus tard sinon on se serait manqués, avoue ça aurait été dommage :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2008 à 02:03:48

Sais pas, je connais, je sais même pas ce qu'il modère

avenger-lord
avenger-lord
Niveau 2
08 juin 2008 à 02:04:39

forum catch on a fait 16 page de flood en 30 minutes le pauvre :noel: :y

avenger-lord
avenger-lord
Niveau 2
08 juin 2008 à 02:05:12

le pire c'est qu'il ne nous kickait pas il effacait les message un par un jamais vu un modo aussi stupide :rire: :noel: :y

avenger-lord
avenger-lord
Niveau 2
08 juin 2008 à 02:05:58

sinon toi pas trop dur la modération ^^ :noel: :y

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 juin 2008 à 02:08:15

ça se calme

avenger-lord
avenger-lord
Niveau 2
08 juin 2008 à 02:08:31
  1. Silvermo Voir le profil de Silvermo
  2. Posté le 07 juin 2008 à 13:03:18 Avertir un modérateur
  3. clair, puis c'est pas drôle, on se rate souvent, heureusement que j'ai veillé plus tard sinon on se serait manqués, avoue ça aurait été dommage :)

clair :noel: :y je vais essayay d'etre plus présent :noel: :y

La vidéo du moment