- Soldier-boy333 Voir le profil de Soldier-boy333
* Posté le 08 juin 2008 à 22:02:59 Avertir un modérateur
* Et c'est sur cette réplique choc de rvd que s'achève cette histoire qui n'a ni queue ni tête
* Lien permanent
dur le 69...
power : enfoiray, est-ce que moi je poste les convers où tu te fais owned ?
non, par respect pour toi ... et un peu par pitié
et ne me sort pas l'excuse bidon "c'est parce qu'il y en a pas"
dark : espèce de monstre tortionnaire, laisse cette asticot tranuille et vas faire sa fete à ton ex