CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

cristalxnake
cristalxnake
Niveau 9
07 février 2008 à 15:32:33

Tu dois te sentir fort quand tu fais ca :D

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 février 2008 à 15:39:18

Owned le gars :noel:
Y'a pas à dire, le moteur physique de Halo 3 est vraiment impressionant.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 février 2008 à 18:00:45

ouai dommage qu'on ne s'en rendent pas compte :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 février 2008 à 18:42:27

Googol :d) Dommage j'avais pas pensé à tes devoir ^^

Matboy :d) 110 méga c'est possible, j'y aurai cru moi ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 février 2008 à 18:42:43

Mais l'écart avec hier était fort quand même .

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
07 février 2008 à 19:03:48

http://fr.youtube.com/watch?v=CoqpRohABKo&feature=related
...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 février 2008 à 19:09:10

Rien d'exceptionnel, le gars qui se fait collé à très peu de point et ne bouge rien, et regarde pas son radar (le gars le suit et il se retourne pas)

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
07 février 2008 à 19:12:13

http://fr.youtube.com/watch?v=ob9y_ljhNZU&feature=related
il a de la chance lui...
http://fr.youtube.com/watch?v=e99Qf6TmLQA&feature=related
:ouch2:

alpha_ghost_343
alpha_ghost_343
Niveau 4
07 février 2008 à 19:14:47

g reussi a lire tout sur ce trop gros furum ou il faudrais en faire un autre

je dit sa pasque ca me tente pas de le lire.
ouhaaaaaa(chez pas comment ecrire se son la)!!!

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
07 février 2008 à 19:20:59

CASSE TOI OU ACHETE UN DICTIONNAIRE.

Merci.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 février 2008 à 19:21:17

Le 1er ça arrive encore souvent.
Le deuxième c'est pas une bonne connecte qu'il a, c'est encore pire ^^

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
07 février 2008 à 19:22:54

joli gamelle:
http://fr.youtube.com/watch?v=hQjoFvr3RGs&feature=related

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 février 2008 à 19:24:51

C'était pendant la béta, ils ont mis un beau ciel et maintenant on peut même plus y aller :-(

bravo22
bravo22
Niveau 78
07 février 2008 à 19:38:36

Pour le deuxième vidéo de Elite, je me pose la question quand même là :doute:
Ca peut pas être une affaire de connexion, vu que les deux mecs sont quasiment statiques. Six balles de sniper dont au moins trois headshots, tout ça en seulement 10 secondes visiblement, y'a forcément de la triche dans l'air, autrement c'est impossible :ouch2:

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
07 février 2008 à 19:44:21

Autant qu'un pote se fait tirer dessus dans le mur :)

PS. Je suis un schtroumpf :noel:

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
07 février 2008 à 19:45:29

J'aime les Schtroumpfs :content:

  • SCRUNCH*
Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 février 2008 à 20:24:18

j'aime les Schtroumpfs

  • sort son sabre*
  • ZWIIIISHH*

Mon père, ce génie : "t'es privé d'Internet!" et il me désinstalle Club-internet... et il a même pas pensé à désinstallé IE et Firefox...Auparavant, j'avais planqué ma clé Wi-fi et foutu Firefox et IE sur une clé USB... :o))

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
07 février 2008 à 20:27:18

googol toujours aussi sympas avec les nouveau ça fait plaisir à voir :hum:

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
07 février 2008 à 20:28:41

"Viens au pays des Stroufps, les petits êtres bleus;
Viens au pays des Stroupfs, leur succer la queue"

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 février 2008 à 20:32:15

Stroufps ? What is it ? :noel:

La vidéo du moment