CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

bravo22
bravo22
Niveau 78
09 février 2008 à 22:18:27

Bien joué Phoenix mais les bleus étaient pas géniaux non plus ^^

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 février 2008 à 22:20:13

J'ai bien aimer moi c'est le moment ou j'ai été blessé par le coup de laser alors que quand j'ai regarder il m'a même pas toucher

bravo22
bravo22
Niveau 78
09 février 2008 à 22:29:58

J'aime bien le moment où tu passes derrière deux bleus au début, et ils se retournent même pas :o))
50-18 en plus. Genre de match idéal pour débloquer des médailles xD

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 février 2008 à 22:38:15

La prochaine fois je mettrais la perfection que j'ai fait en TS classé ^^

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
09 février 2008 à 22:40:12

:content: Vivement ... :oui:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
09 février 2008 à 22:40:36

... que j'échange mon Halo 3 :-( :noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
09 février 2008 à 23:33:51

Ou pas.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
09 février 2008 à 23:34:26

C'pas faux :(

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
09 février 2008 à 23:46:03

C'est même vrai :oui:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
10 février 2008 à 04:57:18

Wesh, bien bouré, la classe mes jambes m'ont ramene chez elle toute seules. je suis fier d'elle. Et comme un con, le premuiere chose que je fais c'est vpôsté sur ce putain de forum. Putain j'ai le visage qui tire...
Bref... si je vais me coucher maintenant je vais tout vomir mais comme je suis un homme je vais tout garder et pout me garder reveiller je vous parle, enfin "prler" est un bien grand mot en fait je ne fait que vous ecrire et encore vous ne me connaissez pas donc ca va et c'est bientot noel donc dans le cochon tout est bon, c'est bien connue, putaine, je crois que je raconte des conneries mais si je m'arrete je risque de vomir sur mon clavier et ca risuqe d'être dissicile a nettoyer surtout bourré!
je trouve que j'écris pas trop mal ca va. en fait j'étais à l'anniversair e d 'un pote et ca va j'ai bioen bu, les coktails étaitenty assassin, style au bout du premier je voyais déjà super vite.
Enfin je sais pas si vous voyz ce que je veux dire et puis ppres j'ai enchainé au mlartini et au rouge e la c'est mort. biref c'est la fete.
Putain je crois que j'ai nparlé a mon pote de ce forum, parceque a la fin on était plus que deux, mais je sui plus sur
J'éespere qu'il tombe pas sur ce topic parceque je vais me taper la honte. bref; bientot paques donc a bientot mes chous , et ce me fait plaisir de vour connaitre je pense qu'il est assez tard miantenant pour me coucher, mine de rien il est 5H ca fai tard qiuan même. je galee de plus en plus pour ecrkire , il es l'hgeureur de vous laissez.

PS: non je vous lécherez pas.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
10 février 2008 à 09:46:02
  • copier/coller sous Word* :noel:

Message à garder dans les archives et à ressortir les jours de fête ^^

bravo22
bravo22
Niveau 78
10 février 2008 à 13:06:52

GG :rire:

  • fait une demande d'inscription du post de Kochon au Panthéon du forum*
Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
10 février 2008 à 13:08:53

Ah ouais, Kochon ta fais fort cette fois xD. J'aurais presque pu croire à TRDT avant de regarder le pseudo. :o))

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
10 février 2008 à 13:42:33

c'est ça ressemble fort à du theriendutout :o)) bon bein moi je pense à toi et ta gueule de bois pendant que moi je péte la forme ^^ et que je saute partout^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 février 2008 à 13:45:47

t'as du bol, moi la dernière fois, j'ai réussi à rentrer en train, mais j'ai pas retrouvé le pc

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 février 2008 à 13:46:24

et j'ai faillit me noyer en prenant un bain

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
10 février 2008 à 16:08:29

shady117 Posté le 09 février 2008 à 20:19:40

: 4 8 15 16 23 42

Execute.

Sinon en parlant de fêtes et d'alcool jviens de :malade: dans mes toilettes (faut dire que le chemin du retour en voiture était sinueux et semé d'embuches - même une vache qui broutait son herbe sur un roind-point).

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 février 2008 à 16:11:05

flash :d) bienvenu dans mon monde :content: enfin moi je galette pas ( très rarement ) si jamais je lache ma pizza j'ai vraiment du boire comme un trou :noel:

bourré a quoi ?

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 février 2008 à 16:15:05

:rire: Excellent ce message :bave:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 février 2008 à 16:15:49

merci :noel:

La vidéo du moment