Wesh, bien bouré, la classe mes jambes m'ont ramene chez elle toute seules. je suis fier d'elle. Et comme un con, le premuiere chose que je fais c'est vpôsté sur ce putain de forum. Putain j'ai le visage qui tire...
Bref... si je vais me coucher maintenant je vais tout vomir mais comme je suis un homme je vais tout garder et pout me garder reveiller je vous parle, enfin "prler" est un bien grand mot en fait je ne fait que vous ecrire et encore vous ne me connaissez pas donc ca va et c'est bientot noel donc dans le cochon tout est bon, c'est bien connue, putaine, je crois que je raconte des conneries mais si je m'arrete je risque de vomir sur mon clavier et ca risuqe d'être dissicile a nettoyer surtout bourré!
je trouve que j'écris pas trop mal ca va. en fait j'étais à l'anniversair e d 'un pote et ca va j'ai bioen bu, les coktails étaitenty assassin, style au bout du premier je voyais déjà super vite.
Enfin je sais pas si vous voyz ce que je veux dire et puis ppres j'ai enchainé au mlartini et au rouge e la c'est mort. biref c'est la fete.
Putain je crois que j'ai nparlé a mon pote de ce forum, parceque a la fin on était plus que deux, mais je sui plus sur
J'éespere qu'il tombe pas sur ce topic parceque je vais me taper la honte. bref; bientot paques donc a bientot mes chous , et ce me fait plaisir de vour connaitre je pense qu'il est assez tard miantenant pour me coucher, mine de rien il est 5H ca fai tard qiuan même. je galee de plus en plus pour ecrkire , il es l'hgeureur de vous laissez.
PS: non je vous lécherez pas.