CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
10 février 2008 à 18:59:27

Riendutout: ben on a commencé avec des coktails un peu chargé, bu à la paille, un litre de rhum + 1 litre de gin à 8. A table ben il y'avait du vin...
Puis apres je suis parti au Vodka/martini et en toute fin de soirée j'ai repris du vin.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 février 2008 à 19:00:33

:rire: rien de tel que des mélanges :coeur:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
10 février 2008 à 19:01:09

Oui j'adore ses sourcils.
C'est qui en fait?

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
10 février 2008 à 19:32:32

C'est ça le plus triste... Je ne le sais pas :snif2:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
11 février 2008 à 10:37:52

Bande d'alcoolos va :noel:

SpartanJ77
SpartanJ77
Niveau 1
11 février 2008 à 11:29:49

Est-ce possible d'avoir une petite coupe de Plasma Ionisé ? :-)

SpartanJ77
SpartanJ77
Niveau 1
11 février 2008 à 11:35:57

Désoler pour le double post ^^' ,Heum pour le sujet d'un éventuel Halo 4 ça pourrais être possible car quand on Termine Halo 3 en Héroique ,Légendaire , à la fin du Staff crédit Surprise ont vois le Major et Cortana dans l'autre moitié du vaisseau ,Cortana envois une balise et le Major rentre dans une chambre de stase ,comme dans celle de Halo 1 . Après tous dépend de Bungie qui déciderons si oui ou non il doit y avoir un 5 ème épisode (5 ème si ont compte Halo Mutli)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
11 février 2008 à 12:01:11

zarbmo :d) pas de notre faute ou goutte mais on oublie souvent alors on regoutte :-(

spartan :d) d'après les dernière news de Bungie, il n'y aura pas de suite se nommant halo 4, maintenant s'ils le sorte sous un autre nom on sait pas ^^

Matboy
Matboy
Niveau 10
11 février 2008 à 13:20:14

Elle est moche ta fille, on dirait une française :gni:

Non non les gars, c'est une farce...Hé pourquoi vous me regardez comme ça? Je vous dis que se sont des jokes! Mais arrêter, non mais! HAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGGGG!

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
11 février 2008 à 13:53:56

trdt :d) Comme je vous comprends, il m'est arrivé bien souvent de regoûter ^^

N'empêche que chuis d'accord avec matboy, je lui trouve rien de spécial à la fille :(

  • regarde Matboy se faire broyer*

Euh j'ai rien dit j'ai rien dit, je m'en vais :gni:
:dehors:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
11 février 2008 à 15:56:06

C'est justeent le fait qu'elle soit pas commune :p)

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
11 février 2008 à 18:36:42

disons qu'elle est...bizzare...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
11 février 2008 à 19:16:28

L'amour est aveugle... nan j'ai dit que j'arrêtais.
Cela m'aiderait beaucoup si vous alliez jeter un oeil dans les suggestions :)

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
11 février 2008 à 19:28:50

Juste pour dire que je suis en vacances :noel:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
11 février 2008 à 19:31:10

kochon !!!!!!!! miserable heretique !revient au camps et fait ton boulot !!!!!! :-(( :noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
11 février 2008 à 19:32:03

Bien. Je sors ma cartouche ultime.

http://www.enregistrersous.com/images2/65921806520080211193151.jpg

bravo22
bravo22
Niveau 78
11 février 2008 à 19:51:03

Qui est cette charmante demoiselle ? :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 février 2008 à 19:59:24

On dit connaitre ? :(

Yulia_Volkova
Yulia_Volkova
Niveau 1
11 février 2008 à 20:01:23

C'est moi :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
11 février 2008 à 20:12:54

Connais pas ^^

Alors, premier post en 339 jours, ça fait quoi ? :o))

La vidéo du moment