Riendutout: ben on a commencé avec des coktails un peu chargé, bu à la paille, un litre de rhum + 1 litre de gin à 8. A table ben il y'avait du vin... Puis apres je suis parti au Vodka/martini et en toute fin de soirée j'ai repris du vin.
Theriendutout
Niveau 10
10 février 2008 à 19:00:33
rien de tel que des mélanges
Kochonlander
Niveau 10
10 février 2008 à 19:01:09
Oui j'adore ses sourcils. C'est qui en fait?
[Googolplextor]
Niveau 10
10 février 2008 à 19:32:32
C'est ça le plus triste... Je ne le sais pas
Zarbmo
Niveau 10
11 février 2008 à 10:37:52
Bande d'alcoolos va
SpartanJ77
Niveau 1
11 février 2008 à 11:29:49
Est-ce possible d'avoir une petite coupe de Plasma Ionisé ?
SpartanJ77
Niveau 1
11 février 2008 à 11:35:57
Désoler pour le double post ^^' ,Heum pour le sujet d'un éventuel Halo 4 ça pourrais être possible car quand on Termine Halo 3 en Héroique ,Légendaire , à la fin du Staff crédit Surprise ont vois le Major et Cortana dans l'autre moitié du vaisseau ,Cortana envois une balise et le Major rentre dans une chambre de stase ,comme dans celle de Halo 1 . Après tous dépend de Bungie qui déciderons si oui ou non il doit y avoir un 5 ème épisode (5 ème si ont compte Halo Mutli)
Theriendutout
Niveau 10
11 février 2008 à 12:01:11
zarbmo pas de notre faute ou goutte mais on oublie souvent alors on regoutte
spartan d'après les dernière news de Bungie, il n'y aura pas de suite se nommant halo 4, maintenant s'ils le sorte sous un autre nom on sait pas ^^
Matboy
Niveau 10
11 février 2008 à 13:20:14
Elle est moche ta fille, on dirait une française
Non non les gars, c'est une farce...Hé pourquoi vous me regardez comme ça? Je vous dis que se sont des jokes! Mais arrêter, non mais! HAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGGGG!
Zarbmo
Niveau 10
11 février 2008 à 13:53:56
trdt Comme je vous comprends, il m'est arrivé bien souvent de regoûter ^^
N'empêche que chuis d'accord avec matboy, je lui trouve rien de spécial à la fille
regarde Matboy se faire broyer*
Euh j'ai rien dit j'ai rien dit, je m'en vais
[Googolplextor]
Niveau 10
11 février 2008 à 15:56:06
C'est justeent le fait qu'elle soit pas commune
Elite-E94
Niveau 7
11 février 2008 à 18:36:42
disons qu'elle est...bizzare...
Zarbmo
Niveau 10
11 février 2008 à 19:16:28
L'amour est aveugle... nan j'ai dit que j'arrêtais. Cela m'aiderait beaucoup si vous alliez jeter un oeil dans les suggestions
_inyourface_
Niveau 9
11 février 2008 à 19:28:50
Juste pour dire que je suis en vacances
Power-floods
Niveau 10
11 février 2008 à 19:31:10
kochon !!!!!!!! miserable heretique !revient au camps et fait ton boulot !!!!!!