CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 février 2008 à 12:39:50

Dans Firefox ?
Je l'avais déjà moi ^^

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
09 février 2008 à 13:01:29
  1. Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
  2. Posté le 08 février 2008 à 23:11:49 Avertir un modérateur
  3. bon aller, me reste plus qu'à remplacer zepo, ce sale déserteur :hum:

:d) Personne ne peu remplacer Zepo :(

... sinon, Cloverfield à l'air bien (Stip, ou comment revenir au sujet sans aucune transition.)

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
09 février 2008 à 13:52:07

euh c'est quoi Devil May Cry?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
09 février 2008 à 14:07:27

c'est moi le correcteur d'orthographe officiel de Firefox, ça prend du temps cette merde :o))

"Phoenix62120 Posté le 09 février 2008 à 12:34:36 Ou sa un correcteur d'orthographe ? "
Où ça

Il connait pas DMC... j'hésite, strangulation pour avoir proféré une connerie pareille, immolation pour n'avoir jamais vu le style magnifique de Dante (rigolez pas, j'ai un pote qu'a le cosplay Dante... bah ça claque en vrai) ou tout simplement sabrage pour ignorance aggravée... dur...

Et là, Soldeir hurle "CMB!!!!!"

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
09 février 2008 à 14:10:22

Persone interessé par une partie zombie ?
Sious etes interessé, passe les GTs c'est moi qui invite :noel:

J'aime pas trop DMC, mais au moin jconnais xd.

____________________________
Dr. Revan
Specialiste reputé de l'ownage .
Friend and Partner of Junior a.k.a X-Jay
JVPW tag team champions- X-factors

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
09 février 2008 à 14:11:07

Cloverfield terrible, Lost s4e2 encore plus. :bave:
Le souci de Cloverfield c'est que parfois la caméra bouge un peu trop, c'est assez chiant.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
09 février 2008 à 14:21:59

Quelqu'un connait le sens du mot "énucléation"?
Sinon, je me charge de vous le faire découvrir :fou:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 février 2008 à 14:52:58

arf, je viens de me taper tout le buzz de Cloverfield pour découvrir les origines du monstre, etc

c'est énorme ce buzz !
le nombre de sociétés bidons, de My Space bidons, d'articles de presse bidons, de flash infos bidons, ...

ouch !

bon, je vous en fait un petit résumé rapide /!\ SPOIL /!\

en fait, une société japonaise, la Tagruoto, fait des forages sur le plancher océanique, pour extraire une substance nommée "le nectar des profondeurs" qui est l'ingredient secret pour une boisson qu'ils produisent "le Slusho".
apparement, cette boisson a certains effets particuliers, d'ailleurs, il ne faut pas en boire plus de six
et donc, cette société a une station de forage "Shuai" en atlantique, genre à 1500km de New-York

on apprend tout ça à partir du faux site de la société, du My Space du petit copain de Jamie qui bosse sur la platte-forme et d'un tas d'autres sites

un jour la station est attaquée, par un truc titanesque qui remonte des profondeurs, on voit la station qui est attirée par le fond et pliée en deux dans un faux bulletin télé
on a aussi des images infrarouges montrant un fameux déploiement militaire bombarder de missiles la zone où est engloutie la station, puis une mer de sang et un gros truc mort avec de fameux cratères dans le corps
bref, ils ont buté quelquechose...

un morceau de satellite du gouvernement tombe dans l'océan au large des côtes, un satellite de la Tagruoto est envoyé pour le retrouver
je vois pas le rapport avec le film, mais bon...

un cargo de la Tagruoto, transportant sans doute du "nectar des profondeurs" s'échoue ou est attaqué dans le port de New-York
et vlan, on a le bébé du truc qui a été tué qui se ramène désorienté à New-York

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
09 février 2008 à 14:59:24

Nato :d) On peut voir le satellite en question dans le film. Je te laisse le retrouver ... :p)
On reconnait bien le style de J.J Abrahams, avec buzz et propagande énorme sur le net.

Faut juste se dire que c'est pareil avec Lost, puissance 1000. Et c'est passionant ! :)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
09 février 2008 à 15:13:27

Dark : t'as une vidéo sous la main ?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 février 2008 à 15:28:10

flash : je sais, on voit le satellite tomber à la fin
mais bon, je vois pas le rapport entre les satellites et le monstre

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
09 février 2008 à 18:53:54

Putain quel après-midi de sport mes enfants ! :content:
D'abord Coupe Davis : victoire des français trois sets à deux.
Puis France-Irlande : un suspense insoutenable ^^ mais victoire des français 26-21 énorme :-)
J'en ai même oublié de bosser sur le projet que j'ai proposé dans le topic de sugg'.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
09 février 2008 à 19:28:58

http://www.youtube.com/watch?v=BnL2-Ra_9wg
Enjoy :o))
Mieux vaut connaitre le sens du mot "énucléation" avant de cliquer amha... mais pour les durs, gogogo!

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
09 février 2008 à 19:32:19
  1. zarbmo Voir le profil de zarbmo
  2. Posté le 09 février 2008 à 18:53:54 Avertir un modérateur
  3. Putain quel après-midi de sport mes enfants ! :content:

D'abord Coupe Davis : victoire des français trois sets à deux.
Puis France-Irlande : un suspense insoutenable ^^ mais victoire des français 26-21 énorme :-)
J'en ai même oublié de bosser sur le projet que j'ai proposé dans le topic de sugg'.

Moi aussi j'ais eut une après-midi sport, mais ma jambe y est restée :-( :o))

bravo22
bravo22
Niveau 78
09 février 2008 à 20:16:32

Le PSG-Le mans (0-0) fait un peu tâche dans l'histoire :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
09 février 2008 à 20:18:01

C'est juste, autant jouer sois même :o))

shady117
shady117
Niveau 10
09 février 2008 à 20:19:40

: 4 8 15 16 23 42

bravo22
bravo22
Niveau 78
09 février 2008 à 20:22:20

Je savais même pas qu'il y avait de la Coupe Davis mais bon ^^

Ca fait un mois que je suis privé de sport, à cause d'une entorse, donc je dois me contenter de la télé :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 février 2008 à 21:15:30

http://www.geevee.com/index.php?p=viewvideo&v=81802
C'est moi qui joue :fier:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
09 février 2008 à 22:00:17

J'adore cette image :
http://img176.imageshack.us/img176/5446/chuckestneks5.jpg
:rire:

La vidéo du moment