CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
07 février 2008 à 20:51:00

c'est des Strous qui font un fps (le jeu de mots, je l'avais pas remarqué au début)
"Viens au pays des Schtroumpfs, les petits êtres bleus;
Viens au pays des Schtroumpfs, leur succer la queue"
c'est mieux?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 février 2008 à 20:51:53

succès la queue?

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
07 février 2008 à 20:53:09

mais oui tu le connais pas se succès?

Elite-E94
Elite-E94
Niveau 7
07 février 2008 à 20:54:57

désolé pour la faute...
sucer*

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
07 février 2008 à 20:58:13

Succès dévérouiller ?

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 février 2008 à 21:51:56

Succès deverouillé?

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
07 février 2008 à 22:08:29

ouais !
l'ancien dark est revenu :fete:

vous allez tous... mourrir...

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
07 février 2008 à 22:10:23

On est pas dans la merde...

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
07 février 2008 à 22:13:08

Pas plus que si j'attein mon lvl 100 :oui:

(Lvl 3 et j'ai 36 bites, alors bon :o)) )

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
07 février 2008 à 22:16:11

Level 3? On a le temps de voir venir. Vu que t'es que level 3 malgrés tout ce que tu t'es tapé... Les gars du forum doivent pas rapporter beaucoup d'XP

Matboy
Matboy
Niveau 10
07 février 2008 à 23:12:45

Non dans notre cas c'est lui qui nous rapporte des xp.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
07 février 2008 à 23:15:45

Kochon :d) Les Xp ont commencé à être compté seulement au moment où Soldier ma liberé des chaînes qu'on m'avais mis :oui:

Matboy :d) Approche un peu, que j't'en donne des xp!

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
07 février 2008 à 23:44:21

A propos de curiosité, vous devez vous demander ce qu'il y a après le bac. Vous savez quoi ? Moi je SAIS. Mais inutile de vous le dire, vous le découvrirez avant que j'aie le temps de vous l'expliquer. Je vous donne un indice : profitez bien des dernières minutes de votre lycée.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
08 février 2008 à 00:02:42

clair...

à tous ceux qui sont pas encore à l'université, profité de votre liberté, après, c'est fini :diable:

rhaaa, pourquoi j'ai pas doublé ma dernière année ? :snif2:

Matboy
Matboy
Niveau 10
08 février 2008 à 00:03:25

Mes frères...L'heure est grave...J'écoutais la télévision en tout quiétude quand un événement horrible ce produisit. J'écoutais à ce moment la plus grande chaine Québécoise de musique MusiquePlus quand j'entendis quelque chose qui révulsa mes entrailles et me fit vomir dans mon lit.

Tokio Hotel est à Montréal et l'émission Plus sur commande les interviews demain!! C'est horrible! ignomieux! Incensé! Comment une merde pareil à pu passer le continent et avoir survécu!

Non mais vous êtes pas capable de garder vos ordures chez vous? Ok le Québec n'a pas été sympa en vous envoyant Isabelle Boulay et Garou mais de là à répliquer avec Tokio Hotel...C'est trop là.

bravo22
bravo22
Niveau 78
08 février 2008 à 00:08:56

Hey, on a rien fait nous, va dire ça aux allemands :nah: :o))
Mais c'est vrai qu'à ce niveau-là c'est de la concurrence déloyale...
L'invasion se poursuit, inéluctable, inexorable, inarrêtable (oui bon ok), et c'est pourquoi nous comptons sur vous, ô grand Québec, dernier bastion de la résistance, pour nous délivrer du joug ignoble de Tokio Hotel !
Don't fail, you're our very last hope. :o))

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
08 février 2008 à 00:09:07

QUUUUUUUOOOIIII? TOKIO HOTEL AU QUÉBEC?

omg ... *va se suicider*

  • n'y arrive pas*

... NOOOOOOOOOEEES =(

Matboy
Matboy
Niveau 10
08 février 2008 à 00:23:16

Je ne suis qu'un représentant du Québec envers l'Europe et leur mode à la Tektonik là :hum:

Je m'arme et je vais buter ces salaups.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
08 février 2008 à 00:30:07

Si tu crois qu'on est fier de cette mode :p)

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 février 2008 à 01:14:28

En fait la tektonik c'est une danse comme une autre, simplement à la mode. Ce sont ceux qui la pratiquent qui nous révulsent.

La vidéo du moment