allez entre Alsacien Kochonlander je vais aussi raconter mon samedi soir
Un samedi soir comme tous les samedi soir, a force ca devient presque normal... Bref j'étais ( de nouveau ) a un anniversaire de quelqu'un qui venait d'être majeur. En faite ils étaient deux m'enfin bref on s'en bat le zizi.
début de soirée, je me demande si je dois bouffer avec mes reps ou si je dois y aller. J'chope mon port et je demande au gars s'quon bouffe " Knak salade de pomme de terre et moutarde "
-__- ok ben désolé je vais venir un peu en retard mais je serai la t'inquiète. J'bouffe 2 tarte flambée et 20h30 je suis a l'anniv.
Bonne ambiance un DJ plus que bon en DEBUT de soirée. je dis salut a tout le monde et je vais au bar me prendre un pré-apéro ( get 27 mélangé a de la vodka ).
Premier bourré: après avec fais mon coup sec de cet pré - apéro je suis allé foutre ma veste dans le vestiaire et qu'est ce que je vois, un gars couché sur les veste comme une merde . Je lui met un clac il réagit pas, bon ben je le pousse et il tombe par terre ( il a quand même un peu bougé ) jpose mon écharpe et ma veste et je vais de nouveau au bar
Bon après une dizaine de wisky coca, quelque passoa rhum , manzana et j'en passe la seconde vague des bourré arrivent. Surtout celle d mon équipe de foot ( je rappelle qu'au denrier anniversaire ils étaient a 8 a gerber sur un total de 11
). Le DJ commencait a faire nimp et ca a durer une heure encore que je l'ai garté de sa chaise et je suis allé au platine XD et encore c'étais pas compliqué son truc tout informatisé meme pour scratcher ou je sais pas comment s as'appelle suffisait de cliquer avec la souris sur un disque et sa faisais un remix. Ensuite vers minuit mon coach est venu : " désole du retard, pour m'excuser j'ai emmener quelque bière" QUELQUES 100 bouteille de Kronembourg de 75CL. ( je rappelle que le total d'invité gars + meuf était de 30 ). Moi ca commencais a tourner méchament alors j'ai arreter les alcools fort et je suis passé a la bière. Si mes souvenirs sont bon enfin non reformulons, si mes flash son véridique j'ai bu 3/4 bouteille comme ça a oui et j'ai décapsuler avec les dents trop con XD.
Résultat de la soirée, plus de galette que d epersonne
( en fin de soirée ) j'en ai meme aidé quelque un
étant donné que j'ai fais mon diplome coirx rouge ben j'ai une belle technique pour faire gerber les gars/meuf : tu fais le meme massage que si une personne s'étouffait avec quelque chose.
La fete a duré jusqua 6 heure du matin et bon il y a eu quelque baston par ci par la comme d'hab quoi parce que la ou on été c'étais a coté d'un village de gitan alors ils ont voulu s'incruste mais on avait de meilleur arme ( bouteille entre autre )
Voila, je pene que mon pote est encore entrain de nettoyer
et la semaine pro' j'aurai encore plus a vous racontyer parce que venredi je suis a un anniv d'un pote qui fais ses 18 ans et samedia une potes qui faites ses 20 ans
Ah ok le pavé