CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 février 2008 à 16:31:21

Le tiens aussi, mais je parlais de celui de Kochon :bave: :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 février 2008 à 16:32:20

allez entre Alsacien Kochonlander je vais aussi raconter mon samedi soir :fier:

Un samedi soir comme tous les samedi soir, a force ca devient presque normal... Bref j'étais ( de nouveau ) a un anniversaire de quelqu'un qui venait d'être majeur. En faite ils étaient deux m'enfin bref on s'en bat le zizi.

début de soirée, je me demande si je dois bouffer avec mes reps ou si je dois y aller. J'chope mon port et je demande au gars s'quon bouffe " Knak salade de pomme de terre et moutarde "

-__- ok ben désolé je vais venir un peu en retard mais je serai la t'inquiète. J'bouffe 2 tarte flambée et 20h30 je suis a l'anniv.
Bonne ambiance un DJ plus que bon en DEBUT de soirée. je dis salut a tout le monde et je vais au bar me prendre un pré-apéro ( get 27 mélangé a de la vodka ).

Premier bourré: après avec fais mon coup sec de cet pré - apéro je suis allé foutre ma veste dans le vestiaire et qu'est ce que je vois, un gars couché sur les veste comme une merde . Je lui met un clac il réagit pas, bon ben je le pousse et il tombe par terre ( il a quand même un peu bougé ) jpose mon écharpe et ma veste et je vais de nouveau au bar

Bon après une dizaine de wisky coca, quelque passoa rhum , manzana et j'en passe la seconde vague des bourré arrivent. Surtout celle d mon équipe de foot ( je rappelle qu'au denrier anniversaire ils étaient a 8 a gerber sur un total de 11 :noel: ). Le DJ commencait a faire nimp et ca a durer une heure encore que je l'ai garté de sa chaise et je suis allé au platine XD et encore c'étais pas compliqué son truc tout informatisé meme pour scratcher ou je sais pas comment s as'appelle suffisait de cliquer avec la souris sur un disque et sa faisais un remix. Ensuite vers minuit mon coach est venu : " désole du retard, pour m'excuser j'ai emmener quelque bière" QUELQUES 100 bouteille de Kronembourg de 75CL. ( je rappelle que le total d'invité gars + meuf était de 30 ). Moi ca commencais a tourner méchament alors j'ai arreter les alcools fort et je suis passé a la bière. Si mes souvenirs sont bon enfin non reformulons, si mes flash son véridique j'ai bu 3/4 bouteille comme ça a oui et j'ai décapsuler avec les dents trop con XD.

Résultat de la soirée, plus de galette que d epersonne :( ( en fin de soirée ) j'en ai meme aidé quelque un :rire: étant donné que j'ai fais mon diplome coirx rouge ben j'ai une belle technique pour faire gerber les gars/meuf : tu fais le meme massage que si une personne s'étouffait avec quelque chose.
La fete a duré jusqua 6 heure du matin et bon il y a eu quelque baston par ci par la comme d'hab quoi parce que la ou on été c'étais a coté d'un village de gitan alors ils ont voulu s'incruste mais on avait de meilleur arme ( bouteille entre autre )

Voila, je pene que mon pote est encore entrain de nettoyer :noel: et la semaine pro' j'aurai encore plus a vous racontyer parce que venredi je suis a un anniv d'un pote qui fais ses 18 ans et samedia une potes qui faites ses 20 ans :bave:

  • clic sur apercu*

Ah ok le pavé :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 février 2008 à 16:37:32

Ah ok ma CDV juste avant que je clique sur Postay :bave:

http://img210.imageshack.us/img210/2016/7ootz3.png

:noel:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
10 février 2008 à 16:39:42

On était une dizaine et y avait 2 bouteilles de sky, 3 de vodka, 1 de get 27, 1 de passoa, 2 packs de Kro (x32 je crois), sans oublier les fameux narguilés et les cigares qui vont avec.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
10 février 2008 à 16:40:02

Chaud, comme un noob, j'ai essayé de faire dérouler tes forums préférés, avant de me rappeler que c'était une image :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 février 2008 à 16:41:44

:rire: Pas mal celle là non plus :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 février 2008 à 16:42:18

lol mdr ptdr :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 février 2008 à 16:43:15

Kikoolol mdr adv mylove d'mn bst koa nan ? :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 février 2008 à 16:46:34

fake sinon sucette :noel:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
10 février 2008 à 16:49:10

Sucette sinon fake :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 février 2008 à 16:51:22

sinon fake sucette :noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
10 février 2008 à 16:55:13

Sucette fake sinon :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 février 2008 à 16:56:57

sucette :noel: sinon fake

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
10 février 2008 à 17:01:47

:noel: sucette fake sinon

bravo22
bravo22
Niveau 78
10 février 2008 à 17:06:00

Fake sinon :noel: sucette

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
10 février 2008 à 17:07:59

heu... :noel: sinon fake sucette !!!

:fier:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 février 2008 à 17:08:20

pour de Demande Flood bann m'voyez. :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
10 février 2008 à 17:16:25

chaîne cassage de Demande de m'voyez pour bann' :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 février 2008 à 18:07:06

JHe plussois mon cher :noel:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
10 février 2008 à 18:13:18

quelque chose de prévu les gars ce soir ?