zarbmo Posté le 16 octobre 2005 à 10:20:41
jo725 Posté le 15 octobre 2005 à 14:04:46
De : James725(jo725).
A : Général larbitor_108.
Objet : Rapport de mission.
Date/Lieu : sur la *planète Juxtan.
Récit :
On arriva* en pélican sur la planète* Juxtan.** Je partis au Nord de la jungle avec une mitrailleuse*, un shotgun, **2 pistolets et 4 grenades. J´entendis* du bruit à* droite, **gauche, **devant moi, **derrière moi,** on peut dire partout*. Je continuai* mon chemin quand tout un parasite me sauta dessus il voulut me transformer en parasite mais il n´a pas réussi je prit* mes deux pistolets et je /tirai* dans le ventre.** Pan pan !! . Il mourut*/ et il y avait un mini parasite qui rentra* dans le parasite mort pour le ressuciter AHHHH je pris mon shotgun et je tirai*/ de partout.
Je vis*/ après 2 banshees en patrouille* et 2 autres qui arrivèrent vers moi. OH NON je me baissai* et un fonça dans un arbre et l´autre essayait* de me tirer(f) dessus mais je l´esquivai*. **/Je pris l´épée* à* plasma du parasite mort dans le banshee et je tuai* l´autre qui me tirait dessus alors je laissai l´épée à* plasma à terre et je continuai mon chemin. Je vis une balle de sniper humain tirer à* côté* de moi je me poussai*/ à* terre et je savais* que *c´était un sale* parasite.
Je préparai* un joli* cadeau pour le parasite :**/ une grenade.** **Je lui lançai* et il a bien reçu* et ça* *l´a explosé et il y a eu beaucoup de sang vert partout j´en avais même sur moi et je regardai* à* droite et il y avait 8 parasites qui couraient* vers moi je pris mon shotgun pour les détruire* mais j´en* ai* tué que 4 et je pris mes deux pistolets(f) et je les tirai et il* en restait* 2 et ils* me sautèrent* dessus mais je les ai* étranglé* et ils étaient tous morts* OUF.
Je passai* à gauche et je vit* caporal Imrikl (!) qui faisait* un combat contre un parasite et il y avait une grotte à* côté* et il y avait plein de gardes* parasites et je partis* aider mon caporal dans le combat il les avait* tous tués* avec un peu mon aide il appela* le général pour lui dire qu´il avait trouvé* la grotte secrète et quand il a fini je vis qu´il y avait 50 parasites qui arrivaient et on prenait notre shotgun et on tirait* sur l´ennemi* mais il y avait des groupes de 50 parasites environ qui arrivaient* et il y avait des parasites de partout mais le général était arrivé avec des marines en pélicans et les pélicans tiraient partout et les marines et il y avait un groupe de 50 chasseurs parasites mais on avait eu 100 sentinelles en renforts et tous les chasseurs moururent et le général nous a dit de partir et que le général allait continuer seul.
- *********FIN DE TRANSMISSION**************
Bilan de mission de jo725(Soldat Sous-chef des Troupes Spatiales/ Spartan n°725)
Petit code du corrigé :
- : fautes d´orthographe, conjugaison, grammaire
- / ou **/ ou / : maladresses, oublis...
(!) : erreur par rapport au briefing
(f) : faute de frappe
Points forts : contenu
Points faibles : Orthographe, lisibilité
Avez-vous conscience du nombre de fautes que j´ai relevé, corrigé ? Avez-vous conscience que j´ai fait tout cela pour que vous vous améliorez le mieux possible ? Le contenu est propre, certes, mais l´orthographe, la lisibilité, un cauchemar !
De plus, vous devez faire votre mission sans tenir compte de la présence des autres membres. Relisez-vous, téléchargez Word ou un correcteur mais pitié, améliorez vos rapports !
Bon, étant donné que c´est votre première mission, vous gradez Caporal, mais je ne corrigerai plus vos rapports à l´avenir, alors faîtes un effort ! Une dernière remarque : les "et ceci et cela et ceci et c´est alors que...", ça gâche le récit. Séparez vos phrases, mettez de la ponctuation !
Bon, vous gradez Caporal.
bien mon général mais chui pas vraiment abituer a faire des missions mais je vais me pratiquer je ne vais plus vous décevoir mon général.