CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:18:33

De :caporal rec spartan n°20
A : Général larbitor_108
Objet :trouver antidote dans une des base ennemi

moi ai mes 5 marins nous avons marcher pour voir une base ennemi qui avait plain de sniper je lancait une piece elle ces fait exploser alor j´ai envoyer 2 sniper tuer les sniper ennemi quand ils etait mort alor 3 ghost apparurent alor mes 2 roquette les detruisient nous entrame et nous virent 3 grognard avec roquette en train de discuter je les tuerent en quelque temps mais des centaine de grognard arriverent
marins:on va samuser 1 peu.
la bataille continue pendant quelque heure on s´ennuyer je pris mon roquette et plus de grognard alor nous arivame a une piece ou je voit l´entidote alor mais c´etait garder par un chef hunters j´entrer et je commencer a tirer mais avec une rapiditer il c´est proteger je prix mon roquette et tirait mes que dalle je sauta dans tout les sans sansuccer il commencer a m´enerver alor j´ai fait une ruse je fesait comme ci j´allait attaquer a gauche alor il ce proteger a gauche j´ai tirer a droit il est mort alor je repartit vers la port d´entréé et nous somme repartit

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 09:59:10

Bon, je corrige tout ça. :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:20:41

jo725 Posté le 15 octobre 2005 à 14:04:46

De : James725(jo725).
A : Général larbitor_108.
Objet : Rapport de mission.
Date/Lieu : sur la *planète Juxtan.
Récit :
On arriva* en pélican sur la planète* Juxtan.** Je partis au Nord de la jungle avec une mitrailleuse*, un shotgun, **2 pistolets et 4 grenades. J´entendis* du bruit à* droite, **gauche, **devant moi, **derrière moi,** on peut dire partout*. Je continuai* mon chemin quand tout un parasite me sauta dessus il voulut me transformer en parasite mais il n´a pas réussi je prit* mes deux pistolets et je /tirai* dans le ventre.** Pan pan !! . Il mourut*/ et il y avait un mini parasite qui rentra* dans le parasite mort pour le ressuciter AHHHH je pris mon shotgun et je tirai*/ de partout.

Je vis*/ après 2 banshees en patrouille* et 2 autres qui arrivèrent vers moi. OH NON je me baissai* et un fonça dans un arbre et l´autre essayait* de me tirer(f) dessus mais je l´esquivai*. **/Je pris l´épée* à* plasma du parasite mort dans le banshee et je tuai* l´autre qui me tirait dessus alors je laissai l´épée à* plasma à terre et je continuai mon chemin. Je vis une balle de sniper humain tirer à* côté* de moi je me poussai*/ à* terre et je savais* que *c´était un sale* parasite.

Je préparai* un joli* cadeau pour le parasite :**/ une grenade.** **Je lui lançai* et il a bien reçu* et ça* *l´a explosé et il y a eu beaucoup de sang vert partout j´en avais même sur moi et je regardai* à* droite et il y avait 8 parasites qui couraient* vers moi je pris mon shotgun pour les détruire* mais j´en* ai* tué que 4 et je pris mes deux pistolets(f) et je les tirai et il* en restait* 2 et ils* me sautèrent* dessus mais je les ai* étranglé* et ils étaient tous morts* OUF.

Je passai* à gauche et je vit* caporal Imrikl (!) qui faisait* un combat contre un parasite et il y avait une grotte à* côté* et il y avait plein de gardes* parasites et je partis* aider mon caporal dans le combat il les avait* tous tués* avec un peu mon aide il appela* le général pour lui dire qu´il avait trouvé* la grotte secrète et quand il a fini je vis qu´il y avait 50 parasites qui arrivaient et on prenait notre shotgun et on tirait* sur l´ennemi* mais il y avait des groupes de 50 parasites environ qui arrivaient* et il y avait des parasites de partout mais le général était arrivé avec des marines en pélicans et les pélicans tiraient partout et les marines et il y avait un groupe de 50 chasseurs parasites mais on avait eu 100 sentinelles en renforts et tous les chasseurs moururent et le général nous a dit de partir et que le général allait continuer seul.

• *********FIN DE TRANSMISSION**************

:globe: Bilan de mission de jo725(Soldat Sous-chef des Troupes Spatiales/ Spartan n°725) :globe:

Petit code du corrigé :

• : fautes d´orthographe, conjugaison, grammaire
    • : fautes de ponctuation
  • / ou **/ ou / : maladresses, oublis...

(!) : erreur par rapport au briefing
(f) : faute de frappe

Points forts : contenu
Points faibles : Orthographe, lisibilité

Avez-vous conscience du nombre de fautes que j´ai relevé, corrigé ? Avez-vous conscience que j´ai fait tout cela pour que vous vous améliorez le mieux possible ? Le contenu est propre, certes, mais l´orthographe, la lisibilité, un cauchemar !
De plus, vous devez faire votre mission sans tenir compte de la présence des autres membres. Relisez-vous, téléchargez Word ou un correcteur mais pitié, améliorez vos rapports ! :-)))
Bon, étant donné que c´est votre première mission, vous gradez Caporal, mais je ne corrigerai plus vos rapports à l´avenir, alors faîtes un effort ! Une dernière remarque : les "et ceci et cela et ceci et c´est alors que...", ça gâche le récit. Séparez vos phrases, mettez de la ponctuation ! :-)))

Bon, vous gradez Caporal.

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:26:08

desoler ci elle est petite mais jo ma forcer a la faire ai j´avait pas d´imgination je suis deja seigneur bowser dans un clan dans paper mario 2 je dirige tout est c´est essouflant alor je donne des mission est j´en fait j´ai plus bouceaup d´imagination alor

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:31:10

:globe: Bilan de mission de orc_killer(tireur d´élite des opérations spéciales) :globe:

Tout simplement excellent ! Très bien, vraiment très bien ! J´ai adoré le récit, le suspense, les combats, c´est super ! Vous gradez Caporal sans attendre plus longtemps ! Continuez dans cette voie ! :-d

:globe: Bilan de mission de gragnard_3(médecin des troupes d´élite :globe:

Complètement à côté de la plaque ! Je vous laisse une seconde chance si vous voulez, relisez l´histoire et l´objectif que je vous ai donné et je corrigerai à nouveau. :-)))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:32:15

gragnard :d) Tu as toute une semaine, ça presse pas. Prends ton temps, laisse l´inspiration t´envahir et ensuite laisse la sortir ! :-))) :-d

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:33:28

Je posterai le rapport que je dois faire mercredi en même temps que le dossier du général Spartan_108. :-)))

jo725
jo725
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:08:59

zarbmo Posté le 16 octobre 2005 à 10:20:41

jo725 Posté le 15 octobre 2005 à 14:04:46

De : James725(jo725).
A : Général larbitor_108.
Objet : Rapport de mission.
Date/Lieu : sur la *planète Juxtan.
Récit :
On arriva* en pélican sur la planète* Juxtan.** Je partis au Nord de la jungle avec une mitrailleuse*, un shotgun, **2 pistolets et 4 grenades. J´entendis* du bruit à* droite, **gauche, **devant moi, **derrière moi,** on peut dire partout*. Je continuai* mon chemin quand tout un parasite me sauta dessus il voulut me transformer en parasite mais il n´a pas réussi je prit* mes deux pistolets et je /tirai* dans le ventre.** Pan pan !! . Il mourut*/ et il y avait un mini parasite qui rentra* dans le parasite mort pour le ressuciter AHHHH je pris mon shotgun et je tirai*/ de partout.

Je vis*/ après 2 banshees en patrouille* et 2 autres qui arrivèrent vers moi. OH NON je me baissai* et un fonça dans un arbre et l´autre essayait* de me tirer(f) dessus mais je l´esquivai*. **/Je pris l´épée* à* plasma du parasite mort dans le banshee et je tuai* l´autre qui me tirait dessus alors je laissai l´épée à* plasma à terre et je continuai mon chemin. Je vis une balle de sniper humain tirer à* côté* de moi je me poussai*/ à* terre et je savais* que *c´était un sale* parasite.

Je préparai* un joli* cadeau pour le parasite :**/ une grenade.** **Je lui lançai* et il a bien reçu* et ça* *l´a explosé et il y a eu beaucoup de sang vert partout j´en avais même sur moi et je regardai* à* droite et il y avait 8 parasites qui couraient* vers moi je pris mon shotgun pour les détruire* mais j´en* ai* tué que 4 et je pris mes deux pistolets(f) et je les tirai et il* en restait* 2 et ils* me sautèrent* dessus mais je les ai* étranglé* et ils étaient tous morts* OUF.

Je passai* à gauche et je vit* caporal Imrikl (!) qui faisait* un combat contre un parasite et il y avait une grotte à* côté* et il y avait plein de gardes* parasites et je partis* aider mon caporal dans le combat il les avait* tous tués* avec un peu mon aide il appela* le général pour lui dire qu´il avait trouvé* la grotte secrète et quand il a fini je vis qu´il y avait 50 parasites qui arrivaient et on prenait notre shotgun et on tirait* sur l´ennemi* mais il y avait des groupes de 50 parasites environ qui arrivaient* et il y avait des parasites de partout mais le général était arrivé avec des marines en pélicans et les pélicans tiraient partout et les marines et il y avait un groupe de 50 chasseurs parasites mais on avait eu 100 sentinelles en renforts et tous les chasseurs moururent et le général nous a dit de partir et que le général allait continuer seul.

• *********FIN DE TRANSMISSION**************

Bilan de mission de jo725(Soldat Sous-chef des Troupes Spatiales/ Spartan n°725)

Petit code du corrigé :

• : fautes d´orthographe, conjugaison, grammaire
    • : fautes de ponctuation
  • / ou **/ ou / : maladresses, oublis...

(!) : erreur par rapport au briefing
(f) : faute de frappe

Points forts : contenu
Points faibles : Orthographe, lisibilité

Avez-vous conscience du nombre de fautes que j´ai relevé, corrigé ? Avez-vous conscience que j´ai fait tout cela pour que vous vous améliorez le mieux possible ? Le contenu est propre, certes, mais l´orthographe, la lisibilité, un cauchemar !
De plus, vous devez faire votre mission sans tenir compte de la présence des autres membres. Relisez-vous, téléchargez Word ou un correcteur mais pitié, améliorez vos rapports !
Bon, étant donné que c´est votre première mission, vous gradez Caporal, mais je ne corrigerai plus vos rapports à l´avenir, alors faîtes un effort ! Une dernière remarque : les "et ceci et cela et ceci et c´est alors que...", ça gâche le récit. Séparez vos phrases, mettez de la ponctuation !

Bon, vous gradez Caporal.

bien mon général mais chui pas vraiment abituer a faire des missions mais je vais me pratiquer je ne vais plus vous décevoir mon général.

gragnard_3
gragnard_3
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:18:46

jo il ma dit qu´il fallait le faire pour hier soir et que tout le monde m´attednait pour ma mission

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:44:08

Ca me prouve que ni l´un, ni l´autre n´ont lu ce que j´ai indiqué. :sarcastic:

jo725
jo725
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:26:53

:-(( moi je n´aime le camp de la résisstance du forum halo 3 :-(( Vince a copier
la résisstance du forum halo 2 :-((
:-)moi chui fidèle a la résisstance du forum halo 2 :-)

jo725
jo725
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:21:59

:up:

jo725
jo725
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:34:52

jo725
jo725
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:37:31

il y a plus personne dommage

imrikl
imrikl
Niveau 7
16 octobre 2005 à 22:25:04

je me dépèche, mon rapport va arriver.

jo725
jo725
Niveau 10
16 octobre 2005 à 22:28:26

:ok:

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
17 octobre 2005 à 04:33:52

Rebonjour

Je crois qu´Il serait agréable que le général puisse nous continuer les partie manquante de mon histoire comme le message que l´élite en armure dorée nous a donnée. Ou comment il continuera avec les informations que j´ai donné.
(plus d,INformation dans l´histoire
2- Les convenants (vaissaux amiral) qui est dans le système est allié, aucune brute ou jackal ou drone n´est présent, juste les floods

merci j´attend le prochain texte

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
17 octobre 2005 à 13:48:22

moustidead
moustidead
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:21:33

whao bonjour je suis revenue apres un long moment d absence pace que personne ne venais au cas ou on ne se rappelerais plus de moi vous verrai a la page un que je suis inscrit

imrikl
imrikl
Niveau 7
17 octobre 2005 à 20:12:10

ah c´est cool, ya du monde qui commence à revenir. Mon rapport est fait mais je cherche un logiciel de correction pour pas me faire engueuler mon général!lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment