CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

imrikl
imrikl
Niveau 7
17 octobre 2005 à 21:47:46

bon ba je suis un peu une merde, j´ai pas trouvé de correcteur alors j´ai fait de mon mieux pour l´orthographe.

imrikl
imrikl
Niveau 7
17 octobre 2005 à 21:49:46

De: Caporal Imrikl, spartan n°88
A: Général Larbitor_108
Objet: Rapport de mission 02
Date/Lieu: 28 février 4552, 13h45, système de la Cascade, planète Juxtan, parties Sud de la jungle.

Pour cette mission de repérage, je fus contraint de me séparer de mon arme de prédilection, le fusil sniper S2am. Nous attendions calmement, les 4 marines et moi-même, dans le pelican qui survolait la forêt. Les 4 soldats sous mes ordres étaient équipés d´un BR amélioré par nos ingénieurs,comportant un système de viséé X6, ainsi que du fameux fusil à pompe M90. En revanche, je choisi pour cette mission un couple de mitrailleuse M7, me permettant de déverser rapidement une pluie de balles sur les petits organismes parasitaires, et en arme secondaire le M90,éfficace contre les organismes combattants. Le pelican s´immobilisa à environ 1 mètre du sol et nous sautâmes du vaisseau. Comme s´ils nous attendaient, les organismes parasitaires se dirigèrent vers nous, accompagnés par des organismes combattants ressemblant vaguement à des élites et même certains à des humains. Les marines firent feu à volonté et les floods explosèrent par centaines. A ma grande surprise, certains floods étaient équipés de mitraillettes et même de fusils à plasma. La bataille fut brêve car les floods ne rivalisaient pas d´habilleté avec les soldats du CSNU. Mais notre mission allait être d´autant plus difficile car nous ne savions pas du tout où aller et pour couronner le tout, les floods disposaient de tout l´arsenal humain et covenant réuni. Aprés 30 minutes de marche pénible dans la jungle, le marine derrière moi reçut une balle de sniper dans l´épaule. Il se crispa de douleur et tomba à terre. Heureusement et grâce à ma vision améliorée, je pervins à localiser l´origine du tir et les marines abattirent rapidement l´agresseur. Je sortis une trousse de secours et pansai la blessure du soldat et il me répondit qu´il pourrait combattre. A partir de ce moment, les assauts des parasites ne cessèrent plus, les vaillants marines se débattaient avec courage mais les floods étaient incroyablement nombreux. J´entendis un hurlement dans mon dos, un marine avait un floods fixé sur la visage. Ses frères soldat étaient pétrifiés, je m´approchai de lui et mis fin à ses souffrances avec mon M90. Aprés quelques minutes de combat infernal, un marine m´avertit:
-Caporal, nous ne tiendrons plus longtemps!
-Tenez bon soldat, nous réussirons notre mission coûte que coûte!
-Regardez caporal, des ruines à l´ouest.
-Okay marines, on fonce, repliez-vous dans les ruines.
De cette position, nous avions un bien meilleure protection. Nous n´étions plus encerclés et nous allions pouvoir tenir jusqu´à l´arrivée du vaisseau. Je positionnai un marqueur de position sur le mur puis j´ouvris une liaison COM:
-Réminent justice, ici spartan 88, à vous.
-ici Reminent justice, nous vous reçevons caporal.
-Nous avons localisé la salle de désactivation et attendons l´évacuation.
-Bien reçu, tenez bon, le pelican arrive.
-Une dernière chose, général: DEPECHEZ-VOUS!!!
A ce moment même, un flood munit d´un lance-roquette fit son apparition. Les marines eurent à peine le temps de crier ATTENTION que la roquette s´engoufra dans notre cachette.
................Une douleur horrible m´envahit et le goût du sang remplissait à présent ma bouche. Mais en ouvrant les yeux, un spectacle horrible m´attendait: un véritable carnage, les murs étaient peint de sang, il y avait des bouts de chair et de tissus partout, tous les marines étaient morts et mon bouclier était complètement déchargé. Il fallait que je fasse quelque chose ou tout était perdu. Mon objectif prioritaire était rempli, je me battai maintenant pour ma vie. L´adrénaline afflua tout à coup en moi, je saisis mes 2 mitraillettes et m´élançai en courant hors de ma cachette. Les petits organismes parasitaires explosèrent sous mes pieds et les organismes combattants étaient projetés dans les airs tant ma vitesse augmentait le poid de mon armure. Aprés 200 mètres de course, le flot incessant de parasite cessa. Peu de temps aprés, le pelican arriva et je sautai à bord. Une liaison COM s´ouvrit:
-Caporal, ici le réminent justice, bon travail!
-Merci mon général.
J´avais éffectivement accomplie ma mission mais je n´étais pas satisfait car je n´avais pas su protéger le reste de mon unité. Néanmoins, ces vies avaient étées sacrifier et non pas gaspiller.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:17:18

Lol j´arrive les gens patience. :)
Je vais regarder les messages et y répondre prochain post.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:25:44

orc_killer Posté le 17 octobre 2005 à 04:33:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Rebonjour

Je crois qu´Il serait agréable que le général puisse nous continuer les partie manquante de mon histoire comme le message que l´élite en armure dorée nous a donnée. Ou comment il continuera avec les informations que j´ai donné.
(plus d,INformation dans l´histoire
2- Les convenants (vaissaux amiral) qui est dans le système est allié, aucune brute ou jackal ou drone n´est présent, juste les floods

merci j´attend le prochain texte

:d) C´est une idée. :) Mais t´inquiètes, je pense donner tous les éléments clés de cette opération demain. :-d :-)))

moustidead Posté le 17 octobre 2005 à 16:21:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
whao bonjour je suis revenue apres un long moment d absence pace que personne ne venais au cas ou on ne se rappelerais plus de moi vous verrai a la page un que je suis inscrit

:d) Dans ce cas, rebienvenue au camp ! :-)
Tu veux un objectif ? Je t´en donne un quand tu veux ! :-)

:globe: Bilan de mission de imrikl(Caporal tireur d´élite des troupes d´élite) :globe:

Alors là chapeau ! Bravo, même sans correcteur, vous vous en tirez comme un chef ! Quel dommage que ces marines aient péris. Mais ce ne sera pas en vain, je vous le garantis. En tout cas, j´adore ce rapport et cette mission, excellent ! :-d
Vous gradez Sergent, félicitations pour votre héroïsme !

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:27:09

Je mettrai les news à jour demain après-midi, aujourd´hui c´est les cours ! Alors à demain ! :-) :-)))
:bye: :bye:
:dehors:

imrikl
imrikl
Niveau 7
18 octobre 2005 à 17:54:52

ok jarbmo, merci. vivement la prochaine opération.

moustidead
moustidead
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:01:05

et moi?je sois pas inventer un genre d invention?

imrikl
imrikl
Niveau 7
18 octobre 2005 à 21:13:48

invente, invente

imrikl
imrikl
Niveau 7
19 octobre 2005 à 12:28:14

bouououh!on est demain et ya rien de nouveau, ca fait chié

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:24:46

moustidead :d) tu peux inventer, fais ! :)

all :d) désolé, j´ai plein de ds demain et vendredi, je pourrais donc pas alimenter les news. Je vous donne rdv ce week-end pour un paquet de news. :-)))

:dehors:

imrikl
imrikl
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:34:33

ok on attend alors

moustidead
moustidead
Niveau 10
21 octobre 2005 à 07:55:50

c nouveau mon invention(dsl g pas d image)
je vous presente le chasseur skare(engin volant)

il fait 20 metre de long et peut transporter 30 soldat et 3 warthog il est armer de 4 lance-missile installer dans les aile et deux mitrailleuse a l arriere et une a l avant il contient un triple blindage au titane et il est tres discret de plus il a deux propulseur permettant d aller a 300 km/h(vitesse maximale)
il marchera a l essence beaucoup d essence il pourra etre utiliser l or d assaut frontale contre les covenantes et aussi pour aller recuperer des soldats rapidement

voila cest mon invention et j espere qu elle est accepter

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
21 octobre 2005 à 23:09:17

je pourrais avoir une mission stp

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:32:11

Je suis désolé pour cette baisse d´activité, je vous promets que je vais y remédier au plus vite. :-)))

mousti :d) relis le texte de présentation, tu verras le gros défaut de ton rapport. :)

spartan :d) euh oui, c´est quoi ton perso déjà ?

moustidead
moustidead
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:29:06

g fais que six ligne c pas catastrophique et je te l ai deja dit si tu veut une image t a que me donner l argent et la j acheterais un scanner

jo725
jo725
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:40:52

:salut: all

imrikl
imrikl
Niveau 7
22 octobre 2005 à 14:34:46

On ne devait pas avoir les nouvelles missions aujourd´hui?

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:06:59

De: Caporal orc_killer , spartan n°1407
A: Général Larbitor_108
Objet: mission priorité alpha2
Date/Lieu: 30 février 4552, 8:47 , système de la Cascade, planète Juxtan, salle de désactivation

400 mètres avant insertion, cria le pilote

Le pélican, vide de marines par prévention, se promenait en direction de la salle de désactivation. Il y avait de massives défence qui semblait active mais ils ne tiraient pas.
200 mètres

4 heures plus tôt

Le groupe de TCAO avait reçu l´ordre d´un officier d´aller explorer une sorte de ruine, un mission de routine avait-il expliqué. Une insertion en VEBH se fit très facilment.

L´insertion en pélican se fit facilement, les ruines était lugubre. J´avançais a travers des labyrinthe et je ne voyais de salle de contrôle.

-Anderson, hurla le caporal chef de la mission, restez ici et montez la garde devant la porte.
-Oui caporal !

J´arrivais dans une sorte de salle avec une porte comme sur HALO, verrouillé, mais la zone n´était pas infesté de floods, pourquoi était-elle barré. Une volée de balle de mitrallette me vola au dessus de la tête

La porte se referma en arrière du caporal et de ses hommes, laissant seul le soldat anderson.
-Ouvrea cette porte soldat barder !
-oui caporal
-!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le soldat anderson entendit des cris venant de l´autre salle et des coups de feu, il se cacha sur le coin d´un mur pendant 1 heure, un étrange homme en armure verte arriva et il tira mais manqua sa cible.

Je vis un soldat, apparament traumatisé, je l´interpelai:
-Baisse ta garde marine, on est du même camp
-Qui êtes vvvvous
-Un ami
-La porte, la porte
-Quoi ??
-N´aller pas a travers la porte!!
-calme toi
-je ne veux pas mourir !! !!!!!
-tu ne mourras pas tant que je suis la

Je passais la porte, le marine prit une inspiration, me suivit et me raconta ce qui s´était passsé.
-Un officier vous a demandé de venir ici !! Cette opération est réservé aux spartan, il y a trop de risque
-Mais...
-Il y a un traitre... et j´imagine déja pour qui il travaille

Bref, la salle était pleine de douille, preuve d´une bataille, il y avait du sang, mais aucun corp. Je cherchais quoique ce soit qui pourrait m´aider mais rien, il n´y avait rien. Sauf le clavier de désactivation!!! Sur mes gardes, je désactivai le bouclier de l´objectif principal de notre venue sur cette planète, rien ne se passa. Avec l´autre soldat, je refit le même chemin sans encombre. La mort du caporal et de ses hommes est un mystère. Le pélican nous prit et en route vers le réminent justice, je vis le vaisssaux convenant, je ne savais le message que l´élite avait remis au général mais je savais qu´ils était allié. Un obus hyperrapide passa et heurta le vaissaux convenant gravement, plusieur obus tirèrent, mais le vaissaux les évita et un saut dans le sous espace le mit hors de porté, les defense de la planète était inutilisé contre les humains, c´était étrange.

Sur le réminent justice, j´avaisai l´amiral qu´un traitre travaillant pour lucidité. Avec l´amiral je me dirigeait vers la chambre du marines mais... il était mort d´une balle dans la tête.

P.S. J´aimerais que tout les ingénieurs disponible travaille sur le réminent justice, je propose qu´il devienne le vaissaux officiel des spartan (c´est vrai, il peut rivaliser avec 6 vaissaux amiral convenant en même temps)

imrikl
imrikl
Niveau 7
23 octobre 2005 à 19:56:11

c´est trés bien tout ça, mais on devait pas attendre le général pour aller dans les ruines?

moustidead
moustidead
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:53:05

bon ben zarbmo mon invedntion a la premiere page est vlable?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment