De: eddi-84
A: Général larbitor_108
Objet: rapport de mission
29 décembre 2553 , 2896 heures ; système solaire inconnu , dans un vaisseau destroyer du front West.
Je vérifier mon équipement, lorsque l’alarme sonna et que la voix féminine familière donna l’ordre au officier et au spartan (moi-même) de se rendre à la salle de debrifing.je m’y rendit même si cela m’énerver de n’avoir eu que 5 jours de repos.
Comme on aurait pu s’y attendre la salle était pleine d’officier et dès que je fus rentrer je me mis au garde-à-vous.
_Repos, repos fiston .Me dit l’amiral Standford .Nous n’attendions plus que vous.
_ Trop tard pour les familliarité Will.Excalma un autre amiral.Vous ous demander certainement tous et toutes pourquoi nous vous avons convoquer ici, le reminent justice à été détruit par des vaisseaux brutes, bien que sur les 5 il en ai réussi à en détruire 3 il ne pouvait tout de même pas survivre à 63 salves de plasmas. Bref, nos sondes espionnes nous ont révélée qu’une dizaine de vaisseau brute hautement armée se diriger ver le système Xénon, les habitants de cette planète peupler essensiellement de civil ne peuvent rivaliser à une telle puissance. C’est pour cela que des groupes d’intervention seront réparti dans leurs différents vaisseau du front West afin de porter une offenssive en capturants ces vaisseaux. Qui pourront nous être utile pour détruire leurs autre vaisseaux, bien que nous ne possedions que 5 croiseurs 7 destroyers et 10 frégates si nous avons ces vaisseau nous avons une chance de les battres.
_Oui en effet des groupes de 20 à 30 soldas seront suffisants , nous savons que chaque vaisseau ennemie comporte environs 200 brutes, une foi que vous aurez atteint le poste de contrôle et inserer l’intelligence artificiel pour commander le vaisseau, vous vous occuperez des autres brutes. Continua l’amiral Standphord.
_Monsieurs ?d emandais-je
_Oui.
_Demande permission de diriger l’un des groupes d’intervention.Repris-je
_AAAAHHH.C’est sa ce que j’aime chez vous fiston, la volonter , l’entrain , l’envie.Permission accorder !. S’exclama-t-il avec joie.
30 minutes plus tard, je vérifier mon équipement avec mon équipe.29 TCAO, plus dure que le roc.
Le pélican protéger d’un boucler plus puissant que le leur et d’une triple couche de Titane-A avança lentement du vaisseau enemie. Un BANG sonor m’avertie que nous étions arrivé à bon port.
_Equipe alfa, prenaient le flanc babord, équipe charlie prenaient celui tribort.Quand à l’équipe bêta nous prendrons le front.Déclarais-je
Ainsi, par groupes de 10 nous sécurisâmes le secteur sans trop de résistances. Une trentaine de brutes et une vingtaine de jackales furent tués sur le pont.
_Tirez de courtes raflales et précise.Conseillai-je.
_ATTENTION !! !!! 20 BRUTES A L’EST.déclara un caporale.
_Marines, tirez feu a volonter ! ! ! !. STAN ! ! !, grenade à droites. Repliez le groupe Alpha à l’angle.Groupe Charlie occupez vous du secteur Est.Hurlais-je.
_Sergent Attention, une grenade à plasm………
_BILL !! !! BILL , Répondez nom de dieu.
_le sergent et mort chef.Me déclara l’amirale du groupe bêta.
_OK.Caporale, vous prenez le commandement du groupe.
_Bien chef.
_Monsieur !! ! Menace neutraliser au front Est.Me déclara le sergent du groupe charlie.
_Menace également neutraliser à l’west chef.
_Bien….qu’elle sont les pertes ??
_6 hommes en tout chef, dont le sergent.
_OK.Bon on continue.Groupe alpha couvrez l’arriere.
Le trajet fut tranquille dans l’ensemble, une vingtaine de brutes et une quarantaine de jackale périrent sous notre puissance de feu nourrie.
_La passerele est juste devant.Déclara le sergent du groupe Charlie.Il y a une dizaine de brute et une vingtaine de jackales.
_Bien, lancais-je, jetez des grenades a fragmentation pour éliminer le gros des troupes, pas de grenades a plasma elles pourraient déréglées les systèmes. Tirez ensuite pour éliminez le reste.
Chose faites, les enemies furent neutralisés. Si on estimait qu’il y en avait bien 200 il n’en restait qu’une trentaine.
Le groupe Alpha resta à la passerelle pour la protéger avec les blesser pendant que le groupe bêta et Charlie fouilleraient le vaisseau.
J’avais personnelement tuée avec mon groupe une vingtaine de brutes quand l’intelligence artificiel nommé Braintax m’avertie qu’aucun enemies ne restaient et de revenir à la passerelle de commandement pour commencer la bataille spatiale.
L’amiral , ou plutôt son hollogramme m’informa que les section 2 et 4 avaient dû se replier. Mais que les section 1, 5 et 6 avaient fait leur travail. Comme ma section, la section 3.
Nous disposions donc de 4 vaisseaux énemie ainsi qu’une flotte du CSNU contre 6 vaisseaux énemis. Nous avions une chance.
Voilà, fin de l’histoire. Désoler si ce n’est pas brillant mais c’est mon premier rapport et je suis pas très doué en orthographe.