CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:35:43

à quand la prochaine mission ?

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:41:33

à quand la prochaine mission ? :d) Moi je sais pas il faut s´adresser à Zarbmo pour ca.
bonne réaction :ok: :d) Merci

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
21 novembre 2005 à 12:52:19

Continu sur le même sujet en attendant(tient compte des autres récits)

imrikl
imrikl
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:56:09

juste pour info zarbmo, tu bosses sur les prochaines missions ou l´histoire de spartan_108? si c´est les missions elles sont pour quand?

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
21 novembre 2005 à 22:30:13

De: eddi-84
A: Général larbitor_108
Objet: rapport de mission
29 décembre 2553 , 2896 heures ; système solaire inconnu , dans un vaisseau destroyer du front West.

Je vérifier mon équipement, lorsque l’alarme sonna et que la voix féminine familière donna l’ordre au officier et au spartan (moi-même) de se rendre à la salle de debrifing.je m’y rendit même si cela m’énerver de n’avoir eu que 5 jours de repos.
Comme on aurait pu s’y attendre la salle était pleine d’officier et dès que je fus rentrer je me mis au garde-à-vous.
_Repos, repos fiston .Me dit l’amiral Standford .Nous n’attendions plus que vous.
_ Trop tard pour les familliarité Will.Excalma un autre amiral.Vous ous demander certainement tous et toutes pourquoi nous vous avons convoquer ici, le reminent justice à été détruit par des vaisseaux brutes, bien que sur les 5 il en ai réussi à en détruire 3 il ne pouvait tout de même pas survivre à 63 salves de plasmas. Bref, nos sondes espionnes nous ont révélée qu’une dizaine de vaisseau brute hautement armée se diriger ver le système Xénon, les habitants de cette planète peupler essensiellement de civil ne peuvent rivaliser à une telle puissance. C’est pour cela que des groupes d’intervention seront réparti dans leurs différents vaisseau du front West afin de porter une offenssive en capturants ces vaisseaux. Qui pourront nous être utile pour détruire leurs autre vaisseaux, bien que nous ne possedions que 5 croiseurs 7 destroyers et 10 frégates si nous avons ces vaisseau nous avons une chance de les battres.
_Oui en effet des groupes de 20 à 30 soldas seront suffisants , nous savons que chaque vaisseau ennemie comporte environs 200 brutes, une foi que vous aurez atteint le poste de contrôle et inserer l’intelligence artificiel pour commander le vaisseau, vous vous occuperez des autres brutes. Continua l’amiral Standphord.
_Monsieurs ?d emandais-je
_Oui.
_Demande permission de diriger l’un des groupes d’intervention.Repris-je
_AAAAHHH.C’est sa ce que j’aime chez vous fiston, la volonter , l’entrain , l’envie.Permission accorder !. S’exclama-t-il avec joie.
30 minutes plus tard, je vérifier mon équipement avec mon équipe.29 TCAO, plus dure que le roc.
Le pélican protéger d’un boucler plus puissant que le leur et d’une triple couche de Titane-A avança lentement du vaisseau enemie. Un BANG sonor m’avertie que nous étions arrivé à bon port.
_Equipe alfa, prenaient le flanc babord, équipe charlie prenaient celui tribort.Quand à l’équipe bêta nous prendrons le front.Déclarais-je
Ainsi, par groupes de 10 nous sécurisâmes le secteur sans trop de résistances. Une trentaine de brutes et une vingtaine de jackales furent tués sur le pont.
_Tirez de courtes raflales et précise.Conseillai-je.
_ATTENTION !! !!! 20 BRUTES A L’EST.déclara un caporale.
_Marines, tirez feu a volonter ! ! ! !. STAN ! ! !, grenade à droites. Repliez le groupe Alpha à l’angle.Groupe Charlie occupez vous du secteur Est.Hurlais-je.
_Sergent Attention, une grenade à plasm………
_BILL !! !! BILL , Répondez nom de dieu.
_le sergent et mort chef.Me déclara l’amirale du groupe bêta.
_OK.Caporale, vous prenez le commandement du groupe.
_Bien chef.
_Monsieur !! ! Menace neutraliser au front Est.Me déclara le sergent du groupe charlie.
_Menace également neutraliser à l’west chef.
_Bien….qu’elle sont les pertes ??
_6 hommes en tout chef, dont le sergent.
_OK.Bon on continue.Groupe alpha couvrez l’arriere.
Le trajet fut tranquille dans l’ensemble, une vingtaine de brutes et une quarantaine de jackale périrent sous notre puissance de feu nourrie.
_La passerele est juste devant.Déclara le sergent du groupe Charlie.Il y a une dizaine de brute et une vingtaine de jackales.
_Bien, lancais-je, jetez des grenades a fragmentation pour éliminer le gros des troupes, pas de grenades a plasma elles pourraient déréglées les systèmes. Tirez ensuite pour éliminez le reste.
Chose faites, les enemies furent neutralisés. Si on estimait qu’il y en avait bien 200 il n’en restait qu’une trentaine.
Le groupe Alpha resta à la passerelle pour la protéger avec les blesser pendant que le groupe bêta et Charlie fouilleraient le vaisseau.
J’avais personnelement tuée avec mon groupe une vingtaine de brutes quand l’intelligence artificiel nommé Braintax m’avertie qu’aucun enemies ne restaient et de revenir à la passerelle de commandement pour commencer la bataille spatiale.
L’amiral , ou plutôt son hollogramme m’informa que les section 2 et 4 avaient dû se replier. Mais que les section 1, 5 et 6 avaient fait leur travail. Comme ma section, la section 3.
Nous disposions donc de 4 vaisseaux énemie ainsi qu’une flotte du CSNU contre 6 vaisseaux énemis. Nous avions une chance.

Voilà, fin de l’histoire. Désoler si ce n’est pas brillant mais c’est mon premier rapport et je suis pas très doué en orthographe.

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
21 novembre 2005 à 22:54:21

LE RÉMINENT JUSTICE DÉTRUIT !? !?!?!?
COMMENT CA SE FAIT QU´IL EST DÉTRUIT, LE VAISSEAU LE PLUS PUISSANT DE LA FLOTTE, ET IL N´EST PAS MARQUÉ QU´IL EST EN COMBAT.

Et tu modifie l´histoire un peu trop, tu peux modifier l´histoire tant qu´Il y a un rapport, comme moi lorsque j´ai écrit que les brutes nous avaient retrouvé lors de la mission juxtan, mais pas qu´ils attaquent un système solaire je ne sais ou

et mets ton texte sur word et fait corriger

imrikl
imrikl
Niveau 7
21 novembre 2005 à 22:57:01

waooo comment on est trop motivé!
général tu peu corriger?

joh3
joh3
Niveau 1
22 novembre 2005 à 03:01:27

je minscrit nom:joh

poste:saboteur dans opération spécial

arme preferé:lance grenade

personnalité:presque fou il serait pret a mourir pour sa planete en explosant ideal pour les mission extremement dangereuse

joh3
joh3
Niveau 1
22 novembre 2005 à 03:04:00

je minscrit nom:joh

numero de spartan:3

poste:saboteur dans opération spécial

arme preferé:lance grenade

personnalité:presque fou il serait pret a mourir pour sa planete en explosant,ideal pour les mission extremement dangereuse

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 08:49:45

Lol encore de la lecture. Oubliez pas que je suis en première S les gars, mes disponibilités sont réduites à cause de ça. :s
Mais je vais faire mon possible. :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 08:56:57

imrikl :d) Je réfléchis, dois-je d´abord faire le scénario sur le général (car ça a un impact mineur sur l´histoire) ou sur la suite (car ça a un impact majeur sur l´histoire)... Je me tâte... :doute:
Désolé, mais j´ai pas vraiment de temps pour écrire en ce moment, peut-être demain après-midi, je garantis rien, c´est vraiment lourd, la première S... :( :/

joh 3 :d) Bienvenue dans nos rangs, prié d´écrire en français, ok ? (je parle pas de ta fiche mais des missions futures, pas de québecois, sinon j´y comprendrai rien) :-)))

sprtan-084 :d) Je te laisse lire les missions précédentes, tu pourras alors refaire cette mission dans le respect du contexte, car là, c´est à côté de la plaque, désolé. :)

jo725
jo725
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:27:23

:salut: a tous ici spartan-725

joh3
joh3
Niveau 1
22 novembre 2005 à 16:11:02

ok

imrikl
imrikl
Niveau 7
22 novembre 2005 à 17:50:27

wé tu as raison, concentres toi plutôt sur le scénario, c´est plus important.

spartan-084
spartan-084
Niveau 7
22 novembre 2005 à 21:23:01

ouais mais en fait la mission initial c´est quoi svp.Quelqu´un pourrait me la redonner car j´ai pas très bien compris

moustidead
moustidead
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:55:10

Zarbmo ta oublier que tu dois me dire pourquoi tu ma virer sous pretexte que j ai flooder sur un autre topic y a au moins 5 mois de ca donc je veut savoir la vrai raison de mon virement

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
22 novembre 2005 à 22:38:12

Les spartan sont sur juxtan, un vaisseau élite vient nous aider (le message holographique pour le général ?? on aimerait savoir ce qu´il contien, voir une de mes mission précédente) les brutes nous ont attaqué, le réminent justice en a détruit plusieurs mais a été gravement endommagé, 1 semaine plus tard, les mécanicien le répare à 81 % mais les brutes recoivent BEAUCOUP de renfort et on songe a évacuer.

P.S. On est pas faché pour ta premiere mission, ca m´est arrivé la premiere fois aussi

imrikl
imrikl
Niveau 7
22 novembre 2005 à 22:55:27

pour t´aider regarde sur les autres rapports de misson, comme yen a pas mal.

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
23 novembre 2005 à 02:22:20

imrikl Je réfléchis, dois-je d´abord faire le scénario sur le général (car ça a un impact mineur sur l´histoire) ou sur la suite (car ça a un impact majeur sur l´histoire)... Je me tâte...

Je dis que tu fais un scénario sur la retraite de la flotte (enfin tout ce qui reste est le réminent justice) et ensuite la suite pour nos prochaine mission

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
23 novembre 2005 à 02:23:44

a propos, tu vis dans quel pays zarbmo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment