"isolez la zone avec les portes blindés" ordonna l´amiral
Le vaissaux était dangereusement endommagé, il reste 12 vaisseaux convenant. Mais le réminent justice était dangereusement endommagé.
"Spartan, allez voir si il reste des brutes dans le vaisseaux, on devrait les battre."
J´allais avec le sergent Lister et 3 hommes vérifier le vaisseaux lorsque soudain... BAM une explosion me projeta dans une nacelle de survie avec mes hommes et la nacelle s´activa lorsque mon arme la fracassa. LA nacelle partit au moment où le réminent justice entra dans le sous espace
-Merde on est perdu, sanglota un marine
-c´est quoi cette chose hurla un marine
-???
Un Cam orbital dérivait dans l´espace. Grace a mes talents de pilotage, j´envoyais la nacelle dans le CAM. Le CAM semblait vide. Aucune vie mais j´avais l´impression d´être regardé.
-Napoli !
-Oui monsieur
-Entre dans le résaux du CAM
-Système impossible d´accès
Le groupe de marines et moi même allions vers le centre principal du CAM. L´absence de cadavre, de sang, de balle et de personne était étrange. J´entrais dans la salle de commande et encore la il n´y avait personne.
L´IA du CAM s´activa, c´était horrible, l´IA était contaminé par les floods, l´hologramme était déformé, et la voix de l´IA était horrible. Il me regarda et prononca : "vous êtes mort" en esquissant un sourire.
-NAPOLI, RENTRE DANS LE SYSTÈME ET TROUVE CE QUI PEUT NOUS AIDER
-J´ai les archives video.
montre:
»hangar02»
-ahhhhhhhhhh, hurla un marines,
-tirez, mais merde tirez!!
-lache moi espece de....
»cameralost»
Les marines se firent massacrer, les floods ont pris la station. Mais il y a un longsword dans le hangar 2
fort heureusement, les floods ne se manifestèrent pas.
Le réminent justice avait achevé les convenant, les vaisseau était endommagé à 97%, seul les réacteurs et le CAM marchait encore, le cam détruisit la station. De retour sur la planète, je demandais des nouvelles des spartans, aucune.
Envoyez ce message :
le réminent justice est hors D´usage, le seul support sont les pélican, daumage dangereux, terminé