CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp des Spartans

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
19 novembre 2005 à 18:49:59

Waaah ça en fait de la lecture !^ ^
Bon, je corrige tout ça demain. :)

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
19 novembre 2005 à 19:46:22

j´attend les ordres ! :p)

nom: jeff
spartan: 454
poste: special saboteur

a vot services vivement le pet d´aliens

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:05:56

De: soldat Genetrix
A: Général larbitor_108
Objet: rapport de mission 3
Date/Lieu: 30 février 4552,21 h 02, système de la cascade, vaisseau de ligne tribord

J’arrivai dans la salle de briefing le dernier, comme d’habitude.
- Vous êtes en retard, soldat.
- Je vous prie de bien vouloir m’excuser.
J’allai m’assoir quand le général commença.
- Vous savez tous je pense, qu’il nous faut prendre le contrôle de quelques vaisseaux ennemis pour faire pencher la balance en notre faveur et que ce sera votre mission à vous et à beaucoup d’autres escouades. Nous avons été favorisé par rapport aux autres, car Reach nous a fournit deux spartans, dont un haut gradé, le lieutenant Matt…
Les regards se tournèrent vers le spartan en armure noire qui elle était dorée par toutes les récompenses imaginables.
- …Et d’une nouvelle recrue, qui a fait selon Reach ses preuves lors de missions non officielles mais tout autant glorieuses.
Cette fois, c’est vers moi que les regards se tournèrent. Ils étaient moins révérencieux, mais ils étaient respectueux malgré le fait que pour eux, je n’étais qu’un « nouveau ». Mais je savais que cela changerait, et que lentement ou rapidement, ils me verront comme l’un des leurs.
- Les ordres vous seront donnés sur place. Vous avez dès maintenant dix minutes pour rejoindre le vaisseau d’abordage numéro dix, plate-forme numéro 24
La salle se vida quasi instantanément, la plate-forme étant presque à l’autre bout du vaisseau.
Le groupe sortait du couloir bâbord numéro 17 lorsque près de dix marines furent projetés dans toutes les directions, un trait de fumée laissant apercevoir le bélier du vaisseau d’abordage covenant.
L’autre spartan prit rapidement les choses en main, et ordonna à tous les marines de se replier vers la caserne tout en demandant des renforts à la garnison du vaisseau.
J’étais à la fin de la procession, et lorsque je l’entendis je compris tout de suite que nous jouions le rôle de l’arroseur arrosé, les covenants du vaisseau que nous devions aborder nous ayant abordé.
Un détachement de T.C.A.O arriva et permit aux marines de se replier en les occupants avec l’aide du lieutenant. Mon MA5B bien calé dans les mains, je remontais à contre courant pour pouvoir les aider.
- On n’a pas besoin de toi, petit. Me dit le spartan. Un brute qui arrivait à sa hauteur dans le dos, reçut une balle en pleine poitrine de mon fusil à pompe et s’écroula en grand bruit.
- Ne prends pas tes grands airs avec moi, vous avez besoin de tous les hommes valides et on s’entraîne à la chasse aux raptors sur Reach maintenant.
Très remonté, je descendis chaque brute sur pied mais, au bout d’un long moment, il n’y en eut plus. L’on entendit ensuite un grand bruit et l’on annonça par radio qu’un deuxième vaisseau était arrivé, mais que les autres avaient été détruits par le canon AM de la station.
- On va les aider ? demandais-je ?
- Oh que oui, répondit-il, apparemment content de voir que certaines fortes têtes pouvaient la lui tenir (la tête). On va leur prêter main forte.
Les brutes ne firent pas long feu, un bataillon d’élites étant arrivés nous prêter main forte.

- On a un problème petit.
- Quoi ?
- **radio** …Oh mon dieu, comment est-ce… préparez vous... tout les Spartan et marines de détruire …vaisseaux … abordent et de rentrer… la base.
Je me tournai vers la vitre qu’ils regardaient tous et vit je ne sais combien de vaisseaux covenants.
- Oh mon dieu ! m’écriai-je.
- Scan. Demanda Matt.
Une sorte de fenêtre informatique sortit du mur devant lui.
- Qu’est-ce que tu en dis, petit ?
- Il n’y a presque pas de vrais vaisseaux amiraux !
- Exact. Ils ont misé sur la quantité lors de la production. Et ça les perdra.
- On s’en charge ?
- J’aime bien tes réactions. Mais non, on va déjà le dire à la base puis demander l’autorisation. Et ça fait pas mal de temps.
- En attendant, on peut toujours se diriger vers le hangar à longswords…
- Si tu y tiens.

• radio** - Merci, nous n’y avions pas pensé. Nous allons engager tous les longswords disponibles. Rejoignez-les.

- Bien, général.
- On n’a même pas eu à le leur demander. Ils doivent prendre ça au sérieux pour tous nous envoyer.

- Petit, suis moi, on va faire une percée chez les amiraux, les autres n’ont pas d’armes si ce n’est leur équipage et ont 2 fois moins de blindage. Marines, en formation sur mes flancs

- Chef oui chef !

- Je te suivrais jusqu’à la mort et là bas je te suivrais encore.

Trois banshees arrivaient droit vers ma position. Je fis faire une vrille à mon longsword tout en lâchant mes missiles. Les banshees eurent du mal à m’éviter et ils explosèrent contre les missiles qui étaient de la taille d’un avant-bras et remplies à ras d’explosif.

- Haaaaaaaaaaaaa !
- Merde !

Un des deux longswords qui accompagnaient Matt explosa, l’autre à la merci de cinq banshees qui apparemment chassaient le spartan. Je mis les gazs et le premier des cinq explosa au contact d’un de mes projectiles. Les autres furent désorientés par mon aile droite qui coupa presque entièrement les coques des banshees, et les brutes à l’intérieur moururent du manque d’oxygène (il fallait bien profiter du fait qu’on était dans l’espace) et leurs véhicules dérivèrent lentement et aléatoirement sur le terrain de la bataille.
Les mini-croiseurs étaient sans défenses et empêchaient par leur nombre des tirs de la part des vaisseaux amiraux, laissant pour seules défenses les banshees qui, quoi que nombreuses, étaient surpassées par le nombre et désorientés par la masse de pseudo-croiseurs qui se faisaient massacrer en tout au plus quelques secondes, chaque missile des longswords explosant un compartiment séparé des autres, ce qui avait pour effet de rendre impossible la réparation des vaisseaux touchés.

• radio** - Ici le général. Demande à tous les spartans de détruire les cibles qui s’afficheront sur votre plateau de commande.

- Apparemment, c’est ici qu’on se sépare, petit.
- Alors à la revoyure, noiraud ! Et prend soin de toi !
Je m’élançais vers le vaisseau amiral que me montrait l’indicateur. Deux autres longswords se dirigeaient vers lui. A trois, nous le détruisîmes rapidement, mais un autre vaisseau me tira dessus par l’arrière. Je réussis sans mal à esquivait les coups, mais il avait largué une escouade complète de banshees, qui me rattrapaient petit à petit, malgré le fait que je poussais les gazs à fond. Au moment où ils commencèrent à canarder, je vis que c’était fini. L’indicateur d’état montrait toutes les cellules se désagréger sous l’effet des salves de plasma innombrables, et puis… plus rien. Je me retournai, encore surpris de l’arrêt immédiat des tirs. La bataille était gagnée. La cité sainte covenant et les vaisseaux restants se repliaient. Près des débris d’une vingtaine de banshees, je reconnu un longsword.
- Maintenant on est quitte petit !

Une chose était sûre, j’allais enfin pouvoir me reposer pour la prochaine mission.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:13:18

Vous vous êtes surpassés, tous, je corrigerai tout ça demain, et bienvenue aux nouveaux membres.

moustidead
moustidead
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:22:28

oula c est bien actif tout ca et dit moi zarbmo quel type d invention dois-je crée?(vehicule,arme.....)

jo725
jo725
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:25:34

désoler de faire le méchant mais je crois que zarbmo ta viré et si tu me crois pas va voir le lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-579459-6-0-1-0-0.htm

moustidead
moustidead
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:09:33

moustidead Posté le 23 octobre 2005 à 20:53:05

Son pseudo n´a pas été banni...
En plus, je ne savais pas qui il était, alors je l´ai intégré au camp des spartans, mais comme il comprenait pas les règles, alors je lui ai demandé gentiment d´aller les lire, et il n´a plus donné signe de vie.
Je vais donc le virer.

attend!!!!g jamais ecrit ca!ca fait depuis le mois de septembre que je ne viens plus le dernier truc c etait au debut de septembre je crois mais g jamais poster qqch le 23 octobre la preuve g jamais poster sur le topic votre halo 3

(je dis la veriter je vous le jure)

jo725
jo725
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:44:59

non cest zarbmo qui a écrit sa

moustidead
moustidead
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:02:42

bah de toute facon je suis sur d autre forum c est pour ca que je n ai plus donner signe de vie

jo725
jo725
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:15:39

Ben desoler pour toi mais tu n´es plus au camp des spartans

jo725
jo725
Niveau 10
20 novembre 2005 à 00:30:39

je crois

orc_killer
orc_killer
Niveau 8
20 novembre 2005 à 01:02:32

heu le texte est bien mais des longswords contre des croiseurs convenant... ce n´est pas un peu exagéré, et si vous avez lu mon dernier texte, vous verrez que lucidité VEUX notre mort et il a envoyé des vrais vaisseaux, et aussi les vaisseaux amireaux ne sont pas la flotte, c´est le commandemant de la flotte.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 08:32:39

moustidead :d) le fait est que tu as floodé et que je peux pas me permettre d´accepter des floodeurs dans mon camp, je tiens à ce qu´il reste propre. Désolé mais c´est comme ça.

orc_killer :d) Oui, je vais aller lire, pas d´inquiétude. :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 08:49:58

:globe: Bilan de mission du sergent imrikl (tireur d´élite des troupes d´élite) :globe:

Bravo, j´ai vraiment adoré cette excellente mission décrite avec brio par vos soins ! Le suspense est là, la présentation est correcte, l´orthographe acceptable, on s´y croirait ! Voilà donc une nouvelle mission qui mérite bien des galons. Plus qu´une mission et vous gradez Adjudant (selon mes souvenirs, corrigez moi si je me trompe). Félicitations ! :-d :-d

:d) 1ère mission sur 2 pour grader Adjudant.

PS : J´envoie des hommes de l´unité médicale vous prendre en charge. :-)))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:00:04

:globe: Bilan de mission de orc_killer (spartan n°1407) (désolé pour le poste, il faut que je mette à jour mes données) :globe:

Excellente, cette mission, vraiment excellente. J´adore les phases de dialogue, notamment avec le lieutenant (qui sera dégradé pour son incompétence^^) et le pari entre les deux snipers. Vous avez parfaitement rempli votre objectif, bravo ! :-d :-d

:d) Vous gradez Adjudant ! Félicitations ! :fete:

PS : Je vais veiller personnellement à ce que des gradés ne soient plus aussi bourrins. xD

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:11:51

:globe: Bilan de mission de sniper_018 :globe:

C´est excellent pour une première mission, j´ai vraiment adoré, mais vous avez pris un énorme risque, vous avez failli y laisser la vie ! J´envoie immédiatément des hommes de l´unité médicale vous secourir ! Vous avez parfaitement accompli ce dur objectif ! :-d :-d

:d) Vous gradez Caporal ! Félicitations ! :fete:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:14:24

orc_killer :d) Oui, j´ai aussi capté cet étrange message. Mais la flotte covenante ne devrait pas arriver tout de suite, car en fait, ce message ne provient pas de lucidité d´après nos services d´identification. C´est un faux. Mais si les covenants obéissent néanmoins à cet ordre, nous devrons tous fuir dans le sous espace. Ou plutôt, vous devrez fuir, car je vous couvrirai au péril de ma vie. :-)))
Mais pas d´inquiétude, la flotte n´est pas encore là. :)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 novembre 2005 à 09:19:20

alors doc.Zarb je voit que t es homme grade vite ^^ aller c etait un passage eclair du sergent retraiter :-d

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:21:39

:globe: Bilan de mission de fonsdanltas :globe:

Vous n´avez peut-être pas accompli l´objectif initial mais vous avez su défendre notre flotte avec brio. Mon plan initial était de fuir, mais vous avez su me prouver le contraire ! Mais la fuite de la flotte covenante est dûe à la provenance du message. En effet, ce n´est pas Lucidité qui a envoyé ce message, c´est très étrange. Quelque chose me dit qu´on a pas tout à fait terminé d´entendre parler du Fossoyeur... mais vous verrez tout ça bientôt. Pour l´heure, vous gradez Caporal ! Félicitations !

:d) Vous gradez Caporal ! Félicitations ! :fete:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 novembre 2005 à 09:22:52

stip :d) Lol, j´aimerai bien revoir ce sergent pour converser de temps en temps, histoire de parler du bon vieux temps où on était tous jeunes, tous les deux... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment