CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération V2.0

mich2991
mich2991
Niveau 5
01 novembre 2009 à 21:02:41

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Le son de mes balles X'D

Bh elite: pourquoi tu ma pas rajouté avec ton autre perso -_-'

Juste pour ça :ouch2: Quand je vois des gens encore pire qu'on ne prend pas en compte et sur ce petit truc on le prend..

Silvermo
Posté le 1er novembre 2009 à 20:51:24
Le motif est envoyé dans le mail indiqué dans le profil d'inscription.
C'était un Kick pour HS dans un topic où j'avais demandé de ne pas poster de messages HS.

Le prend pas mal, mais.. A ce moment la tu ne l'avais pas encore dit..

Sur ce.. Je trouve sa un peut bête..

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2009 à 21:09:14

"Le prend pas mal, mais.. A ce moment la tu ne l'avais pas encore dit.. "
En fait si.
Tu es kické depuis 35 heures, ce qui nous ramène au samedi vers 10h du matin, et mon message d'avertissement date de 8h50.

mich2991
mich2991
Niveau 5
01 novembre 2009 à 21:23:32

Ton message date de 8h50 le 31 Octobre, mais moi mon dernier message était à 2h14 le 31 Octobre.

mitenshii
Posté le 31 octobre 2009 à 02:14:42
Bah pas grave X'D j'ai toute la nuit xd

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 novembre 2009 à 21:26:20

Ce n'est pas pour ce message que tu as été kické.

mich2991
mich2991
Niveau 5
01 novembre 2009 à 21:32:11

Non, mais ceci dit si c'était mon dernier message, a 2h14 et que tu a avertis a 8h50 c'est que a se moment la tu ne l'avais pas encore dit..

mich2991
mich2991
Niveau 5
01 novembre 2009 à 22:00:30

Bon vu que tu répond plus ce n'est plus marrant..

Sinon mon pseudo serai débloqué mardi a 8h50? Pff s'en m'ennui a fond ça..

Luca5s007
Luca5s007
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:39:07

Je ne vois pas où c'est marrant d'emmerder un modérateur qui essaye tant bien que mal de faire son boulot.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 novembre 2009 à 00:00:15

mich2991 : ce n'est qu'un kick, tu arrives apparemment bien à poster avec un autre pseudonyme. Le kick était justifié, car ton message sur le topic était inutile. Et beaucoup de gens polluaient le topic. Je me suis occupé d'effacer les messages dérangeants, donc normal que tu ne te souviennes que du message de 2h du matin.

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:59:45
  1. Luca5s007 Voir le profil de Luca5s007
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 22:39:07 Avertir un administrateur
  3. Je ne vois pas où c'est marrant d'emmerder un modérateur qui essaye tant bien que mal de faire son boulot.

:d) Pourtant on l'aide tous le momo

mich2991
mich2991
Niveau 5
02 novembre 2009 à 17:06:13

Peut-être mais, sa peut embrouillé certaine personne en disant mitenshii c'est moi et maintenant je me retrouve avec mich2991 et après encore avec mitenshii..

Mon message inutile, j'ai vu pire (Sur le même sujet!!!)

Ta effacé les autres messages ok, mais pourquoi que moi kick?

Luca= cherche pas tu comprendrai pas..

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 novembre 2009 à 17:12:25

mich : car les autres messages étaient moins HS. Dans le tien, tu utilisais non seulement le topic pour parler d'un autre sujet, mais en plus tu répondais quelque chose qui n'avait rien à voir avec le sujet.
Enfin soit. Ce n'est pas le premier topic de l'auteur où il y a du HS à répétition et donc il est normal que je fasse mon job en virant le HS et en étant moins tolérant sur les topics où les gens sont moins respectueux.

mich2991
mich2991
Niveau 5
02 novembre 2009 à 17:16:31

Ah ok, on disait des méchancetés et tout et on prend un message encore moins grave..

Et puis qu'écouté vous en jouant, le son de mes balles! Mais après j'ai quand même réponduà la question..

Et dit moi quand ma tu vu faire quelque chose de mal a par 'le HS' en quelque sorte.. (un avertissement serai bien venu mais de la kick 3jours pour ca.. sa me désole!)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 novembre 2009 à 17:19:04

Un kick de trois jours, ce n'est pas la mort. Y en a même qui se plaignent des avertissements et qui pleurent pour ça durant une semaine et crient à la dictature. De toute façon, tu as le droit de contester mes décisions, mais en l'occurrence la décision prise était nécessaire pour faire comprendre aux gens qu'il faut éviter le HS. Et depuis, il n'y a plus eu de HS. Donc ça a fonctionné.
Tu n'es pas banni, et tu seras bientôt capable de poster à nouveau avec ton pseudo.
Pense aux gens qui sont bannis pour un mois, ils envieraient bien ton sort.

mich2991
mich2991
Niveau 5
02 novembre 2009 à 17:29:00

Qui pleurent, j'ai passé ce stats moi..

Si ca a fonctionné? Et bien non! Tout simplement car tu a mis dessus un passage pour avertissement donc il y aura toujours du HS mais sur d'autres topic! Car souvent c'est qu'ils ont trop peur de perdre le pseudo.

Si c'est ta décisions ok, mon speudo je m'en f*u totalement, c'est juste le faite de mettre kick alors que j'avais jamais rien fais jusque là et pour un message à la c*n que tu a trop pris en compte...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 novembre 2009 à 17:33:59

Il n'y a pas de "trop pris" en compte. Il y a un topic de modération, une personne s'est plainte auprès de moi plusieurs fois pour du HS posté sur ses topics, je surveille donc ses topics. Quand je remarque qu'il y a effectivement du HS, je supprime. Quand je vois que malgré ça, ça continue, je fais + que supprimer.
C'est simple.

mich2991
mich2991
Niveau 5
02 novembre 2009 à 17:38:29

Ok une personne s'est plainte pour du HS dans ses topics, bah demande a MLJCharcuterie si moi j'ai fait quelque choses de mal sur son topic et même sur les autres??

Donc pourquoi punir une personne qui ne savait pas que les autres l'ennuyés et à cause d'un mauvais truc il en prend plien la gue**le? ( ceci dit kick )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 novembre 2009 à 17:48:04

Tu estimes t'en être pris plein la gueule ? Pas d'inquiétude, ton kick a une durée temporaire, comme tous les kicks. J'ai viré ton post aussi car l'incitation au HS n'est pas tolérée.

Par incitation j'entends :
"Bh elite: pourquoi tu ma pas rajouté avec ton autre perso -_-'"
:d) Ce qui n'a rien à voir avec le sujet, et d'autant plus que Bh elite n'est pas l'auteur du topic, et qu'un message du genre n'a rien à faire là, et va automatiquement provoquer la réponse de ce Bh elite s'il voit ton message, ce qui entraîne donc du HS.

mich2991
mich2991
Niveau 5
02 novembre 2009 à 17:56:41

Ok ça n'a rien avoir, mais je vais pas me créer un topic juste pour ça..

Et puis je m'inquiète pas c'est juste le faite!! Comprend ça..

Car pour des gens qui emmerde un autre je prend tout c'est n'importe quoi! Et maintenant je suis privé de mon compte pendant 3 jours, imagine une personne qui a eu le même truc et tu le kick 3 jours et qu'il a pas d'autre pseudo..

Tu as fait un geste conscient et à la fois inconscient!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 novembre 2009 à 18:03:02

Je comprends tout à fait. Mais à refaire, j'aurais fait la même chose. C'était conscient et justifié.

mich2991
mich2991
Niveau 5
02 novembre 2009 à 18:13:31

Et bien ça montre peu d'une personne.. et puis aussi inconscient!
Car 'punir' une personne qui n'a rien fait et si c'était a refaire le refaire = Inconscient!!!

La vidéo du moment