CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération V2.0

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 décembre 2009 à 22:51:51

Avec des titres de rubriques en majuscules, et un post par rubrique, je crois que ça va aussi vite de lire les titres en parcourant la page que de lire le sommaire, de toute façon un sommaire ne sert à rien, les règles faut toutes les respecter, pas juste celles qu'on veut :)

Alphatom78770
Alphatom78770
Niveau 7
29 décembre 2009 à 10:48:23

Bonjour a tous , je suis en ce moment meme dans un team ,le probleme c'est qu'on arrive pas a faire des matchs de team malgré la rubrique sur notre forum . Ce qui serait pas mal ce serait un topic pour qu'on puisse organiser les batailles de team ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 décembre 2009 à 10:59:48

Pourquoi pas :) , ce serait une très bonne idée.
Il faudrait une présentation assez neutre, afin qu'on sente que le topic puisse servir à toutes les teams.
Mais c'est une bonne idée ^^

Alphatom78770
Alphatom78770
Niveau 7
29 décembre 2009 à 16:13:28

D'accord je v faire mon maximum pour que la presentation soit nikel ! :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 décembre 2009 à 13:24:55

Kick pour Meyers67 alias Sepulturage . Cela devient pesant de voir tous ces messages inutiles et tant de grossièreté à peine cachée.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1506534-1-0-1-0-je-voudrai-savoir-ou-se-trouve-un-crane.htm#message_1506559

1. Meyers67 Voir le profil de Meyers67
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 21:29:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Pu****

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1505853-1-0-1-0-aide-pour-un-crane.htm#message_1506039

1. Sepulturage Voir le profil de Sepulturage
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 12:26:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Waw!!!

Môssieu "j'applique les règles"!!!
T'es pas modo alors qu'est ce que t'en a a foutre?

Sans compter les nombreux topics inutiles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10723-0-1-0-1-1-meye.htm

Qui auraient pu être évités si "Môssieu" respectait les règles et se montrait un peu plus correct dans ses propos.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
31 décembre 2009 à 13:28:43

et kick pour Methal aussi par la même occasion, pour ce post très similaire (effacé) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1505853-1-0-1-0-aide-pour-un-crane.htm

1. MeThaL Voir le profil de MeThaL
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 22:32:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Pu**** il doit y avoir des centaines de topic la dessus DONT CELUI EPINGLE alors je vois pas pourquoi vous lui répondez...

Bref, je vous demanderai à tous les deux d'éviter ce mot dans vos phrases à l'avenir... si c'est juste pour poster ce genre de trucs, autant s'abstenir

Killeurmonkey
Killeurmonkey
Niveau 6
01 janvier 2010 à 21:54:13

Désoler, je sais que je suis vraiment :hs: , mais il n'a pas lontemps que je connais ce topic, et je suis obliger de venir à l'aide d'un message laissé par Silvermo avec le lien du topic. Quelqu'un pourrait me dire c'est dans quel section ce Topic? Je sais que ce n'est pas dans Halo 3...

Merci et encore :desole:

Killeurmonkey
Killeurmonkey
Niveau 6
01 janvier 2010 à 21:55:54

o.O Dsl du double post, je n'avais pas vu que c'était sur la première page... Moi qui croyait que c'était autre part... Vraiment :desoler:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 janvier 2010 à 22:04:01

Pas compris ^^
Mais pas grave... Bonne soirée à toi et bonne année :)

TuElitimate
TuElitimate
Niveau 8
02 janvier 2010 à 17:18:18

Salut, Silvermo. Tu viens de lock mon topic, mais je ne compte pas mettre de date. Un topic sa fait pas de mal :lol: . J'aurais moins de chance de trouver dans un topic pour les personnes qui veulent juste jouer ensemble.

Mais, ça ne fait rien, je t'ne veux pas :ok:

Merci quand même, je vais suivre ton conseil :ok:

No problemo !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 janvier 2010 à 17:22:18

Si tu veux jouer avec des gens, autant faire un topic d'organisation de partie :) , d'où ma réponse dans le topic bloqué ^^

Et si tu ne veux rien organiser de précis... alors que cherches-tu exactement ? Car proposer son gamertag pour ne pas jouer, ça n'a pas de sens :p

Si tu cherches juste à te faire de nouveaux amis pour jouer avec des gens de ton niveau, je comprends l'idée de ton topic, mais dans ce cas autant ne pas être égoïste et faire un topic pour tous les gens de ce niveau là et pas juste pour toi ^^ , afin que d'autres puissent aussi en profiter :p

TuElitimate
TuElitimate
Niveau 8
02 janvier 2010 à 17:25:25

Tu n'as pas compris pourquoi j'ai créé ce topic. C'est un demande une demande de recherche d'un groupe et non de joueurs.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 janvier 2010 à 17:49:54

Un groupe, c'est un groupe de joueurs non ^^ ?
De toute façon pour tout ce qui concerne l'organisation de parties, c'est soit des topics datés, soit des topics communs, et ce pour faciliter le nettoyage du forum et avoir des topics où on est sûr de trouver ce qu'on cherche, et éviter d'avoir n'importe quoi dans les résultats de recherche :p

mplatini
mplatini
Niveau 7
05 janvier 2010 à 19:42:43

Comment puis-je demander pour de la Coop en Campagne ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 janvier 2010 à 19:44:37

Eh bien tu peux créer un topic ayant pour titre Coop campagne , et rajouter, au début du titre, la date à laquelle tu comptes organiser la partie :)
Comme ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10723-0-1-0-1-2-coop.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10723-0-1-0-1-2-09.htm

mplatini
mplatini
Niveau 7
05 janvier 2010 à 19:47:48

Bah en fait, je recherche une personne qui veuille bien jouer avec moi en coop mais pas que pour un jour :D

MeThaL
MeThaL
Niveau 9
05 janvier 2010 à 21:39:52

Cela ne t'empêche pas de créer un topic suivant les règles qui consiste à mettre une date car même si tu mets une date pour un jour ça ne t'empêchera pas de jouer avec eux une autre fois. Tu envoies une requête aux personnes concernés et ça ira déjà :ok:

TuElitimate
TuElitimate
Niveau 8
06 janvier 2010 à 15:34:36

Silvermo,

Serait-ce possible que tu épingles mon topic des aides en matchmaking? Ce serait sympa car on voit des demandes dans de nombreux topics et je pense dailleurs que ça en aiderait plus d'un !

Cordialement

TuElitimate
TuElitimate
Niveau 8
06 janvier 2010 à 15:36:11

Silvermo,

Serait-ce possible que tu épingles mon topic des aides en matchmaking? Ce serait sympa car on voit des demandes dans de nombreux topics et je pense dailleurs que ça en aiderait plus d'un !

Cordialement

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1508726-1-0-1-0-matchmaking-topic-des-aides.htm

PS: Désolé du double post mais sans le lien :doute:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 janvier 2010 à 16:16:49

C'est une bonne idée, mais je sais pas combien de gens seront intéressés vraiment. Je propose que tu le up une fois (ou deux max) par jour, et si ça attire du monde, alors là on l'épinglera :) , je pense que c'est plus honnête vis à vis des autres topics épinglés qui ont leur utilité aussi.

La vidéo du moment