CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération V2.0

Exodiuss_II
Exodiuss_II
Niveau 10
17 mars 2010 à 12:54:21

Silvermo
Posté le 17 mars 2010 à 11:25:30
Exo, en effet j'ai eu maintes occasions de te kicker, mais je pensais que tu étais assez intelligent pour comprendre que si je ne le faisais pas, c'est car j'ai vu bien pire et surtout car tu sers à quelque chose dans LES forums de la communauté Halo de JeuxVideo.com, en effet tu aides les gens. Cependant je n'ai jamais laissé passé des insultes, du racisme etc.

Pour les signatures, celles utilisées par les forumeurs ne remplissent pas la fonction même de signature, donc pour moi ce n'en sont pas. Secundo, si j'accepte un smiley, j'en accepte dix, si j'en accepte dix, j'accepte aussi le texte qui va avec, et qui peut causer une signature de deux ou trois lignes.

Bref, la notion de "dérangeabilité" d'une signature n'est pas mesurable de manière scientifique :p et univoque.

Si j'en crois la définition de Wikipedia :
"Les caractéristiques essentielles d'une véritable signature sont donc triples :"
l'une de ces caractéristiques est la singularité, une signature doit être unique et permettre d'identifier son auteur, ce n'est pas le cas de 99% des signatures que je rencontre, vu que c'est du texte non manuscrit, et surtout qu'un simple smiley ça n'identifie par vraiment son auteur.

Bref, Exo tu es complètement HS sur le coup

Sur ce, merci de discuter de ça à l'avenir sur le topic de modération, sous risque de subir une sanction pour hors sujet.

============================

Non mais les signatures à la limite j'en ai rien à foutre, car j'les aime pas non plus. Mais le fait que tu le kick car il a utilisé la fonction "citer" j'ai envie de dire "lolwut ?" ! J'aurais fais la même tu m'aurais pas kick. Enfin bref, ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'en virant des mecs comme ça, pour des raisons aussi nulles, tu ne vas les inciter qu'à revenir foutre la merde.

Voilà, j'aurais la flemme de poster une réponse.

Par contre je voudrais proposer la création d'un topic comme sur Halorigine "Montrez vos cartes" il a pour but de par exemple pouvoir ire "izie arrête de sucer" librement, sans kick/bann. Mais bien entendu, dans les limites du raisonnable, pas de racisme ou autre, mais un topic où il y aurait une modération plus "soft" et un topic ou l'on s'explique, plus ou moins calmement.

nldr : http://forum.halorigine.com/viewtopic.php?f=25&t=1739

SuicideSiIence
SuicideSiIence
Niveau 6
17 mars 2010 à 13:05:30

elle fait pas chié ma signature :(

SuicideSiIence
SuicideSiIence
Niveau 6
17 mars 2010 à 13:18:39

silvermo une fois tu m'as kické parce que j'ai dis " Tricher c'est pas bien les mecs ", euh j'ai fais quoi de mal ? o_o

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mars 2010 à 13:53:22

Je t'ai kické pour signature, car ça fait plusieurs fois que je te répète que je ne les autorise pas :-(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mars 2010 à 13:54:54
RoiFecal
RoiFecal
Niveau 5
17 mars 2010 à 14:09:50

Bon pour les signatures encore je dis pas, le smiley ça ma un peu énervé, mais explique moi ce ban :
http://s2.noelshack.com/um/upload/8912106790191_lol.png

:ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mars 2010 à 14:22:10

Ce n'est pas un ban, c'est un kick. Et c'est un kick pour récidive de signatures :( (ben oui, à force de répéter toujours la même chose, on se sent obligé d'agir pour se faire comprendre, c'est dommage mais vu que la communication ça ne fonctionne pas... )

RoiFecal
RoiFecal
Niveau 5
17 mars 2010 à 14:36:04

Elle est ou la signature ? c'est même pas moi qui est posté j'ai juste cité un message :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mars 2010 à 15:18:05

Pourtant le kick de ce pseudo n'est pas actif pour le moment. Peut-être même que le kick a été annulé juste après.

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
17 mars 2010 à 15:54:02
  1. Silvermo
  2. Posté le 17 mars 2010 à 11:25:30
  3. Exo, en effet j'ai eu maintes occasions de te kicker, [...] si je ne le faisais pas, c'est [...] surtout car tu sers à quelque chose dans LES forums de la communauté Halo de JeuxVideo.com, en effet tu aides les gens.

:d) Aide dans 51% du temps les autres et tu pourras poster dans les 49% du temps restant de la merde. :bave:

:sarcastic:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mars 2010 à 16:02:22

Si tu veux tester ta théorie, libre à toi, mais à tes propres risques et périls.

SuicideSiIence
SuicideSiIence
Niveau 6
17 mars 2010 à 17:06:30

lol

Falcko92
Falcko92
Niveau 3
17 mars 2010 à 17:59:34

Silvermo
Pourquoi tu lock mes topics pour persos MLG créer avant les autres ?

Surtout qu'ils sont fait plus ou moins proprement.

:hum:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mars 2010 à 18:04:08

Il y en avait deux, dont un six fois plus actif que l'autre (le moins actif ayant à peine deux réponses, dont une redirigeant vers l'autre topic). Pour moi y avait une bonne idée : en garder un des deux, le plus actif :)

Falcko92
Falcko92
Niveau 3
17 mars 2010 à 18:16:53

ok.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mars 2010 à 18:20:06

De plus, ton topic locké a été créé après les l'autre cité, et pas avant :p

Falcko92
Falcko92
Niveau 3
17 mars 2010 à 20:01:47

Nan, avant.

Le mien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1531270-1-0-1-0-mlg-parties-perso.htm

L'autre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1531092-1-0-1-0-gamertags-pour-persos-mlg.htm

D'ailleur mon ami SuicideSilence avait crée le même que le miens(il y a 1semaine) et a aussi été locker.Pourquoi, ça s'est à toi de me le dire...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mars 2010 à 20:16:31

L'autre = 15 mars
Le tien = 16 mars
j'ignorais que le 16 mars était avant le 15 :rire: :sarcastic:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mars 2010 à 20:18:51

Quant au topic de SuicideSilence, si tu parles de ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-1530613-1-0-1-0-custom-games-13-03-10-perso-mlg.htm
Il te suffit de lire le titre (13/03) pour comprendre que la date de rendez-vous de la partie étant dépassée, il n'y a plus de raison de poster dedans, donc je lock.

Falcko92
Falcko92
Niveau 3
17 mars 2010 à 21:36:14

Ah désolé j'avais pas vu les jours ^^
Sinon s'il a mis une date dans son titre du topic c'etait pour pas que tu le lock.

Enfin bref, pas grave.

La vidéo du moment