Silvermo
Posté le 17 mars 2010 à 11:25:30
Exo, en effet j'ai eu maintes occasions de te kicker, mais je pensais que tu étais assez intelligent pour comprendre que si je ne le faisais pas, c'est car j'ai vu bien pire et surtout car tu sers à quelque chose dans LES forums de la communauté Halo de JeuxVideo.com, en effet tu aides les gens. Cependant je n'ai jamais laissé passé des insultes, du racisme etc.
Pour les signatures, celles utilisées par les forumeurs ne remplissent pas la fonction même de signature, donc pour moi ce n'en sont pas. Secundo, si j'accepte un smiley, j'en accepte dix, si j'en accepte dix, j'accepte aussi le texte qui va avec, et qui peut causer une signature de deux ou trois lignes.
Bref, la notion de "dérangeabilité" d'une signature n'est pas mesurable de manière scientifique :p et univoque.
Si j'en crois la définition de Wikipedia :
"Les caractéristiques essentielles d'une véritable signature sont donc triples :"
l'une de ces caractéristiques est la singularité, une signature doit être unique et permettre d'identifier son auteur, ce n'est pas le cas de 99% des signatures que je rencontre, vu que c'est du texte non manuscrit, et surtout qu'un simple smiley ça n'identifie par vraiment son auteur.
Bref, Exo tu es complètement HS sur le coup
Sur ce, merci de discuter de ça à l'avenir sur le topic de modération, sous risque de subir une sanction pour hors sujet.
============================
Non mais les signatures à la limite j'en ai rien à foutre, car j'les aime pas non plus. Mais le fait que tu le kick car il a utilisé la fonction "citer" j'ai envie de dire "lolwut ?" ! J'aurais fais la même tu m'aurais pas kick. Enfin bref, ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'en virant des mecs comme ça, pour des raisons aussi nulles, tu ne vas les inciter qu'à revenir foutre la merde.
Voilà, j'aurais la flemme de poster une réponse.
Par contre je voudrais proposer la création d'un topic comme sur Halorigine "Montrez vos cartes" il a pour but de par exemple pouvoir ire "izie arrête de sucer" librement, sans kick/bann. Mais bien entendu, dans les limites du raisonnable, pas de racisme ou autre, mais un topic où il y aurait une modération plus "soft" et un topic ou l'on s'explique, plus ou moins calmement.
nldr : http://forum.halorigine.com/viewtopic.php?f=25&t=1739