CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Modération V2.0

petque
petque
Niveau 12
30 janvier 2010 à 16:27:20
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 janvier 2010 à 16:30:18

Totalement d'accord avec toi , m'en suis occupé :)

toto029
toto029
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:14:57

et silvermo tu peut me dire pour quoi peter117

merci de ta réponse :ok:

toto029
toto029
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:15:46

peter117 c'est fait bannir

[JV]Cislhap
[JV]Cislhap
Niveau 6
30 janvier 2010 à 18:32:38

Je pense que peterthesniper = peter117 :hap:
Si tu as été bannis il doit bien y avoir une raison :ok:

Peterthesniper
Peterthesniper
Niveau 2
30 janvier 2010 à 18:36:55

Dans le mile Emile ! Et tous ceux qui ont été bannit en même temps que moi doivent avoir fait la même chose a l'heure qu'il est et je voulais aussi dire que le modo non-cité mais qui ce reconnaitra est beaucoup trop sévère on peut jamais mais vraiment jamais sortir quelque chose de drôle sans se : O ? : sans se faire bannir !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 janvier 2010 à 18:45:22

Lesquels de ces trois profils non bannis sont bannis ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Peter117&dxo=2009-10-06&k=cb77c6655a9b985716075810f186f285
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=je_suis_pas_la&dxo=2010-01-08&k=f633641465fe340ef0204711dbc17b76
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=deredere&dxo=2010-01-30&k=6e4927e18af3a5263ea3d6eba533a789

Car ce sont de ces profils que vous parlez, donc j'aimerais savoir pourquoi vous employez le mot ban.
Enfin, il est inutile de discuter sur un ton pareil en espérant que je vais être clément.
Si j'ai kické vos pseudos (car ils n'ont pas été bannis), c'est bien à cause de vos messages inutiles faisant partie d'une chaîne que vous trouviez drôle de poster sur le topic d'un autre.
Enfin, j'imagine que ça vous faisait bien rire comme passe temps que de polluer un topic ? Car apparemment c'était une super blague, comme vous en parlez.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 janvier 2010 à 18:47:08

Jusqu'à preuve du contraire, quand un profil est banni, il ne contient aucune information, juste la phrase suivante, écrite en rouge : "Ce pseudo a été banni.".

Peterthesniper
Peterthesniper
Niveau 2
30 janvier 2010 à 18:50:12

Ouais kicker dsl mais pour une phrase hors-sujet alors que tu as créer le topic Le papotin des vieux qui sert a dire que du hors-sujet mais bon c'était pour te dire que avec toi on dirais le IV Reich parce-que t'est beaucoup trop sévère ! :diable:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:53:13

J'ai toujours su que silvermo était nazi

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 janvier 2010 à 18:55:46

Le prof d'histoire de ton école était toujours absent durant ta scolarité ? Car les comparaisons que tu réalises sont vraiment à gerber.
Aller dans un topic de discussion, qui a donc un but précis (discuter) et discuter avec les autres dedans n'a rien de mal.
Mais aller dans un topic où on parle d'un sujet, et faire le boulet dedans en postant des chaînes de messages débiles, ça ne mérite pas vraiment une excuse, et ça ne motive aucune plainte digne de ce nom. Mais venant de part, ça ne m'étonne finalement que peu.

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:56:01

Tu sais qui d'autre était un nazi ?
HITLER

Peterthesniper
Peterthesniper
Niveau 2
30 janvier 2010 à 18:58:29

Ah les modo ont une mentalité qui se détériore mais bon aux final je ne suis bannit que trois jours !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 janvier 2010 à 19:00:20

C'est ma mentalité qui se détériore ? Tu trouves normal après tout de flooder, traiter les modérateurs de nazis, etc. Mais c'est MA mentalité qui se détériore. Tu penses que venant de la part d'un modérateur, ton comportement serait donc exemplaire ?
Va te plaindre sur le forum réclamations, en disant ce que tu trouves honteux, car tu ne te rends pas compte à quel point je me montre clément avec toi en cet instant.

Peterthesniper
Peterthesniper
Niveau 2
30 janvier 2010 à 19:17:38

Au oui mon bon Dieu tout ce que vous voulez après tout je ne suis qu'un pauvre membre et vous êtes mon bon Dieu ! C'est bon arrête la t'est pas psychologue j'ai pas besoin de tes conseils et je ne t'ai pas insulter de Nazi mais j'ai comparer ta façon d'executer les choses comme au IIIième Reich c'est pas pareil ! Et tu crois que ta 200 de Q.I , que t'est le roi du monde et que tout le monde s'agenouille devant toi mais arrête je te dit arrête ! Tu donne même pas d'avertissement avec toi c'est : une c******* et hop ! Kicker ou bannit et paf ! Je suis content je suis dieu j'ai encore bannit quelqu'un !

Tu supprime toujours les bon topics et vis-et-versa tu laisse les mauvais ! Une faute d'orthographe ! C'est pas comme ce que j'ai dit ! Ecrit un peu mieux s'il te plait ! Tu me rappelle notre bon vieux président Sarko !

Peterthesniper
Peterthesniper
Niveau 2
30 janvier 2010 à 19:21:12

Je suis énerver mais après tout : je suis modo et paf le chien je te bannit !

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:26:33

Ah le IIIième Reich, fameux régime communiste.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 janvier 2010 à 19:27:47

C'est bien de dire ce que tu penses, mais malheureusement l'énervement fausse ton jugement.

Peterthesniper
Peterthesniper
Niveau 2
30 janvier 2010 à 19:30:36

C'est totalement ce que je pense ! Et j'en suis fier ! Et sache que je ne suis pas énerver mais fatigué des modos trop sévère !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
30 janvier 2010 à 19:35:42

Ton comportement sur ce topic te décrédibilise totalement. Enfin, vu qu'avec toi la moindre sanction semble trop sévère, je t'invite à pousser une gueulante sur le forum réclamations, vu que apparemment il n'est pas possible de dialoguer avec toi, tu as déjà ton propre avis sur toutes les questions relatives à la modération et tu sembles complètement faire fi des simples règles et de la notion de respect.

La vidéo du moment