Parfois, il faut assumer ce que tu fais. Si je modère inconsciemment, tu fais du HS inconsciemment alors ?
mich2991
Niveau 5
02 novembre 2009 à 18:20:27
J'assume se que je fait, mais je n'assume pas pour ce que je fait peu, pour que les autres on fait grand ( si tu vois se que je veux dire! )
Silvermo
Niveau 26
02 novembre 2009 à 18:24:19
Si les autres ont fait +, tu peux te plaindre dans le topic de modération en apportant la preuve. Des messages que j'ai vu, tu étais le plus HS. Non seulement tu répondais un truc rien à voir par rapport au sujet du topic, mais en plus tu t'adressais à quelqu'un du topic, hors du contexte du topic, et en dehors du sujet.
mich2991
Niveau 5
02 novembre 2009 à 18:52:01
euh entre dire le son de mes balles et:
Mais tu es bête ou quoi toi ?
et t'arrêtes de "polluer" mes sujets # Tu es fort toi, le HS n'est pas du tout interdit, mais en revanche tes topics sont magnifiquement bien trouvés . En plus tu mets comme titre qu'écoutez-vous en jouant et bah moi je te réponds et pour le topic de ta team SUPERBE et UNIQUE et MAGNIFIQUE team, je ne dis que la vérité Donc les KFR vous ne les avez pas battu avec toutes vos escuses à 3 Francs 50.
Les quelle est quand même hors sujet? (ceci du dessus a était pris ici vu que la vrai version a était supprimé..)
et pour quelqu'un du topic qui n'a rien avoir, j'en ai déjà vu plien..!
Silvermo
Niveau 26
02 novembre 2009 à 19:03:26
" le HS n'est pas du tout interdit" Dans les motifs d'alerte, de kick et de ban, il y a le motif Hors-Sujet.
mich2991
Niveau 5
02 novembre 2009 à 20:32:32
C'est pas moi qui l'ai écris.., Donc tu vois, y a pire.
Silvermo
Niveau 26
02 novembre 2009 à 22:41:12
Dans ce cas, si tu cites quelqu'un, aie au moins l'obligeance d'indiquer qui tu cites , sinon je peux pas deviner
MLJCharcutuerie
Niveau 7
03 novembre 2009 à 18:13:36
En fait c'est un peu ma faute si il pique une crise, non?
Silvermo
Niveau 26
03 novembre 2009 à 19:26:03
bah, on dirait qu'il est redevenu calme et sage depuis que la période de kick est arrivée à son terme C'était juste un caprice ?
Je voulais savoir si je pourrait recréer un topic pour ma nouvelle vidéo où est-ce que je dois reposter sur l'ancien ? (J'ai pas envie d'avoir des topics loqués...)
Silvermo
Niveau 26
07 novembre 2009 à 20:20:37
Vu que c'est demandé si gentiment et que ça peut être intéressant, je ne peux pas refuser. Tu peux faire un nouveau topic.
prohalo
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:21:28
albartros si tu as besoin d'aide je suis la et tu m'as dans tes amis
Albartros98
Niveau 10
07 novembre 2009 à 20:24:37
Merci Silvermo J'en prend notes prohalo ( vrai, je te connais bien )
BarreEspace : je te l'ai dit après un de tes messages postés sur un topic, je ne sais plus exactement où. Mais je sais que ça fait déjà un moment que je vois ta signature, et je sais aussi que je le fais remarquer, quand quelqu'un poste une signature. C'est ainsi sur tous les forums que je modère, et d'autres modérateurs le font remarquer aussi sur d'autres forums. Les signatures ne servent à rien et encombrent inutilement les pages... ce pourquoi elles sont dérangeantes et donc des modérateurs demandent de les éviter. Si tu promets de ne plus l'utiliser à l'avenir, je supprime le kick. Bien à toi
BarreEspace
Niveau 13
19 novembre 2009 à 20:33:32
Tu as raison, c'est juste que je n'avais pas remarqué que tu me l'avais dit, et n'ayant pas pris conscience que c'était interdit ...
Silvermo
Niveau 26
20 novembre 2009 à 12:31:09
ThePerfectBr : Posts supprimés et pseudo kické pour intentions répétées de tricher illégalement sur le live et incitation répétée à la triche