CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 - Impressions et notes

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
25 septembre 2007 à 15:06:20

Onze heures cinquante cinq, tout le monde attend la fameuse suite du Master-Chief au Microplay de Québec. À seulement 10 secondes de la sortie, un décompte se fait finalement entendre pour laisser place au plaisir de mettre le grapin sur ce jeux qui nous a tant fait baver. Après 15 autres énormes minutes d´attente, j´obtiens finalement ma copie de Halo 3. Reste qu´à remonter chez moi sans croiser de police.

Après avoir installer doucement le disque à l´intérieur de mon Xbox 360, le jeu commence finalement. Trois longues années pour ce moment.

Premier constat, amélioration graphique net et l´intelligence artificielle est terriblement proche du réel. Le gameplay est digne d´un successeur de Halo : Combat Evolved. Les nouvelles armes ont tous leurs utilités et après quelques niveaux, on se rend vite compte que Halo 3 est une vraie bombe ! Sa pète de partout, John est considéré comme un sauveur partout où il va. Bref, le jeu est terrible. L´es affrontements sont désormais beaucoup plus épic qu´auparavant avec des adversaires qui préfèrent rester en groupe. Les ennemies sont beaucoup plus massif, la trame sonore honore (jeu de mot ahah).

J´en suis maintenant à la quatrième mission à Héroïque apres y avoir passé près de 4 heures consécutives de fiasco total et de frag exceptionnelle. Pour l´instant, je dois aller en cours et le jeu est tellement bon que je pourrais même manquer cette période pour jouer au jeu qui m´a fait connaître les jeux vidéos sous un autre angle.

À tous ceux qui aurait des doutes pour l´acheter, n´ayez crainte ! Halo 3 est la suite améliorer de ses prédécesseur. On ne s´ennuie pas, les armes ont tous leurs utilités et les ennemies sont hyper puissants. Que des heures de plaisir dans ce mode solo et je n´ose même pas imaginer le multiplayer qui nous sera offert avec une capacité de filmer nos matches !

La note du grand Vince, c´est un 10/10 ! Et ce, étant jugé très difficilement. Voyez les notes des grands sites si vous ne croyez pas un mot de ce que je dis. Ciao... :cool:

Cage3
Cage3
Niveau 6
25 septembre 2007 à 15:13:50

ici ils mettent 14 en solo et 18 en multi:

http://www.infosjeux.com/test-708-halo-3.html

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:22:38

Regarde sur de plus gros sites et des sites plus sérieux comme Gametrailers, gamespot ou même IGN...

SpArtAn039
SpArtAn039
Niveau 8
25 septembre 2007 à 18:26:10

c vrai ils ont même pas fait de test pour halo 2 :rire2:

Koifer
Koifer
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:27:03

Vince_095 :d) merci pour le petit interview :ok:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
25 septembre 2007 à 18:28:36

http://athena-unlimited.aceboard.fr/93613-1312-9758-0-X360-Halo.htm

Nicoxan
Nicoxan
Niveau 6
25 septembre 2007 à 19:06:51

18/20 pour xbox gamer et 19/20 pour xboxygen

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
25 septembre 2007 à 19:22:31

j´ai fini la deuxieme mission cet aprem et je suis dedans a fond,les enemis on des dialogues trop marrant les armes sont differentes on peut meme aracher les mitraillettes sur pied pour se deplacer avec (en vu 3eme personne). plus j´y joue plus je me dit qu´en live sa va etre extraordinaire excitant.donc je mange(raclette),je couche le petit,et j´ai toute la nuit pour m´entrainer et a votre avis a minuit,est ce que j´ai des risques si je joue en live et qui je vais rencontrer,les ricains?
ps:demain la guerre commence...

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:30:28

koifer :d) Sa fait plaisir ! Faut bien vanter le meilleur FPS, notre cher Halo :p)

no-smoking :d) Moi j´suis rendu à la 5 ou 6è mission et sa devient 3 fois plus intéressant ! Faut aller chercher Cortana dans les Floods qui sont rendus trop le fun à éclater !

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
25 septembre 2007 à 19:43:24

impatient :fou: :fou: :fou:

booster1000
booster1000
Niveau 6
25 septembre 2007 à 19:44:41

9.8/10 gametrailers.com

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
25 septembre 2007 à 20:20:14

Ahah y´a de quoi attendre, c´est énorme... Je me créerais comme dans Halo : Combat Evolved, j´suis dans un ´´Silent Cartographer´´ comme dans le premier Halo !

MBC-katana-
MBC-katana-
Niveau 8
25 septembre 2007 à 20:23:33

Hey sa fait plaisir enfin quelqu´un qui donne sa critique sur halo et la c´est ARGUMENTER ! et en plus tu kiff :) alalala merci pour ce petit moment de bonheur mais maintent c´est la déprime qui reprend le dessus :´(

Bad_kursk
Bad_kursk
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:26:32

Merci de nous dire ce qui se passe ds le jeu Vince_095
:-((

FS_Hicks
FS_Hicks
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:33:31

bon moi je vais vous dire sans rien devoiler ce que je pense de ce dernier opus , deja rien avoir avec le 1 et le 2 , moin bourrin , plus tactique , et les news armes excellent , mais le mellieur c d´etre sur un bon grand plasma avec un son haute definition , si vous etes toujours avec votre grosse tele comme moi vous serez peut etre decu des sons des armes , voila voila
bon j y retourne et vivement 00h00 pour le live , pas avant attention sinon couic

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
25 septembre 2007 à 21:19:58

Bad_Kursk :d) Je t´ai pas obliger à lire donc tu peux sortir si tu veux :merci:

Là je suis presque à la fin d´après moi, sa se gâte énormément ! Sa devient toujours plus passionnant, de mission en mission ! J´y retourne, je reviens pour des petites news...

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
25 septembre 2007 à 21:22:25

Houla... deja a la fin ! je pensse que je resterai a une mission par jour en Heroique alors :D tout comme une jolie serie qui passe toujours a la même heure :)

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:33:53

legendgamer ton site c´est de la merde pure le testeur est un connard fini qui connait rien en bons jeux je en plus il a meme pas coté H2 et1 donc...
je me fie pas aux sites puilleux.de toute facon,quelle que soit sa note,je l´achete demain et j´y joue non stop pendant 5 jours.

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
25 septembre 2007 à 21:41:41

faut arreter de comparer tout le temps et voir le jeu pour ce qu´il est !! !!

il faut juste jouer au jeu pendant 1/2 heures, ensuite refaite le 1, et le 2 et vous allez voir le coup de vieux sur la 1ere xbox !! !

tout les fans de halo vont adorer le 3, tout y est !! ! l´ambiance, le fun, la musique grandiose, etc...

et après avoir jouer une petite heure en solo, j´ai fait le mode cinema qui permet de revoir notre partie, et la ouah !! ! c´est franchement hallucinant, on peut zoomer, accélérer, etc... comme un jeu de caisse style forza2, et le mieux c´est en appuyant sur la touche Y on se balade comme on veut en voyant la scene que l´on ç jouer le tout en temps réel !! ! franchement excellent !! !

coté live g pas du tout encore mis le nez dedans, mais vu les critiques le concernant je m´inquiète pas une seconde...

pour ceux qui ont le jeu, éclaté vous bien !! pour les autres patience, demain sera vite arrivé !! !
darkromux Posté le 25 septembre 2007 à 21:29:35 g bioshock, g GOW, et bien halo a son style graphique propre, c vrai vrai pas aussi impressionnant mais franchement c chouette et bien fluide... je joue seulement sur un 19 pouce PC avec le cable VGA, alors sur écran télé LCD, voir en full HD sur un 94-107 cm sa doit etre excellent !! !
darkromux Posté le 25 septembre 2007 à 21:33:54 ne nous plaignons pas loin de la !! !

de très bon jeux arrive encore: mass effect, cod4, etc...

ne boudons pas et dite vous franchement qu´il y a franchement pire (avoir une ps3 et joué a "????" )

bonne soirée j´y retourne...

pour les sceptiques mon gamertag: darkromux

(je tiens à remercier encore une fois la belgique d´avoir sorti le jeu avant l´heure, pas autant que pour bioshock avec une semaine d´avance, et micromania qui ne voulait pas le lacher ce soir, merci...)

psych0thick
psych0thick
Niveau 3
25 septembre 2007 à 22:05:04

Perso je suis déçus j´ai acheter le jeux mais je peut pas le mettre dans la langue original... :( en anglais et moi les voix en français j´aime pas trop mais sinon c de la bombe P.S:Si ya un moyen de le mettre en anglais que j´ai pas trouvé dites le moi :P

La vidéo du moment