Puisque le modo a bloqué mon topic je psote mon test ici !
* Alors oui vous me direz y en a déjà pas mal mais bon tant qu´à faire ^^.
Alors déjà je tiens à préciser que je joue en légendaire.
J´essaierais dans ce test d´être le plus objectif possible, mais étant fan de la série je vous promet rien ^^.
Bon alors commencons:
visuel:
Alors là je débute le premier niveau
la végétation les effets de lumière et l´eau maginifique franchement ca pète !
Mais alors la modélisation des têtes mis à part l´arbiter et le major, c´est fade quand même...
Mais là j´arrive au deuxième niveau (que je n´ai pas beaucoup aimé) et les textures sont vraiment moyenne quoi...
Donc visuellement le jeu est quand même trés inégal, mais par moment je le trouve plus beau que gears of war !
Gameplay:
Bon ben c´est quasiment le même que celui de halo ce et 2, et TANT MIEUX ! Ajoutez à cela de nouveaux véhicules armes et objets et c´est parfait ! L´ IA est restée la même mais le jeu est plus simple que halo 2 mais je rappelle que c´est un choix des devs
.Seul bémol on ressent mieux la puissance des armes que dans le 2 mais pas encore assez à mon goût ! ( a noter que les apparitions ont été légèrement modifiées, persos je les trouve mieux maintenant)
Bande son:
Bruitages extras, musiques d´enfer, une immersion totale rien à dire. A si quelques morceaux répétitifs mais qui ne dure pas très longtemps rien de grave.
Scénario/Ambiance (NO SPOIL)
Donc voilà comme je l´ai déjà dit je n´en suis qu´au 3eme niveau donc je ne m´avancerais pas sur le sujet, si ce n´est l´ambiance globale: ENORME ! Des paysages et playground magnifiques ! Sa pète de partout ! BLAM BING BLAM !! ! Vous n´aurez pas une minute de répit !
Contenu:
Un moide solo prenant, un live mortel a en devnir nolife, un éditeur de carte, partage de fichiers, option ciné et screen ! Aspect irréprochable du jeu , l´un des plus complets que j´ai vu !
Multi:
LE MUST !! ! Les cartes sont magnifiques, surtout les textures de neige et de sable de multiples modes de jeu, je suis comblé
!
Conclusion:
Un jeu extrement complet et quasiment irréprochable si ce n´est le deuxième niveau ( raaagh reprendre trois fois le même chemin
)et la courte durée de vie du soft mais dont l´univers nous fera oublié les quelques minimes défauts du jeu. C´est LE jeu à posséder dans sa ludothèque 360 aux cotés de gears of war bioshock bientôt mass effect et plein d´autres
!
Les plus:
-l´ambiance
-les graphismes
-les personnages emblématiques (surtout les grognards et Johnson XD)
-le multi
-le contenu
Les moins:
-le deuxième niveau
-les graphismes
-la durée de vie du mode solo
Voilà c´était mon test franchement n´hésitez pas à l´acheter vous le regretteerz pas
Vous avez le droit d´être en déssacord avec mon test le topic est là pour ca postez vos avis
* littlebigplayer profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 18:17:28 avertir modérateur
* J´ai oublié de préciser que le jeu est très facil à prendre en main (un peu moins que halo 2 quand même) et que je le note avec un beau 18 que halo 2 ne méritait pas !