CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 - Impressions et notes

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
27 septembre 2007 à 00:54:03

Dire que c´est moche, mais vous être completement dingues lol

Allumés l´ecran pour jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 01:44:10

Comparé avec des sorties récentes il est pas fameux et ça personne peut le nier

TUtuR971
TUtuR971
Niveau 2
27 septembre 2007 à 02:05:02

Bin dit donc heureusement que Microsoft a de l´argent pour les journaliste...

9.8/10 , 10/10... un tas de note qui reflete plûtot mal le jeu.

Celle de JV.com est plutot bonne je trouve, 17/20 c´est ce qu´il mérite. Un solo très cours, des graphismes décevent, de l´aliasing, du faux 720p (La résolution exacte est 1152x640).

Etant un grand fan des Halo, je suis vraiment déçu par Bungie, qui a plutôt baclé sont travail, on dirait que sa a été fait a l´arrache...

Heureusement que le multi est là.

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
27 septembre 2007 à 08:57:03

Vive crysis ! :dehors:

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
27 septembre 2007 à 13:39:04

Mon opinion après 1h 30 de jeux est assez mitigé. J´aurais espéré un jeu plus beau en solo. Niveau scénario pour l´instant c´est assez bon. Niveau gameplay, riena changé il est toujours aussi maniable. Niveau intelligence artificiel, je trouve que rien a changer du coté des ennemis qui sont toujours aussi stupide.

Niveau bandes son rien a dire.

Venons au coté multi que je n´ai malheureusement pas encore testé. J´ai juste testé Forge qui est un bon outils pour changer les objets de places dans une maps ce qui peux mettre une belle diversité coté des maps.

Sinon je ne regrette pas mon achat mais je pense que Bungie s´est trop reposé sur son succès.

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
27 septembre 2007 à 13:43:40

Je crois que le jeu était trop attendu pour pouvoir être plébiscité par tous :). Ca se sent bien dans le test de JV.com, on sent que le testeur est déçu, et que cela influence son jugement mais s´il tente de la noyer dans son argumentation. Je pense que si personne n´avait entendu parler du jeu et qu´il était sorti tout à coup, sans qu´on l´attende, on aurait été agréablement surpris, et le même testeur lui aurait mis 19... C´est l´énorme campagne marketting autour du jeu qui a engendré un effet d´attente important. Et plus on attend un jeu plus on a de chances d´être déçu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 13:50:21

On l´a pensé, thomyorke29 l´a dit :oui: (+1)

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:57:10

ouaip enfin avouons que Halo 3 c´est beaucoups de bruit pour un jeu pas si exeptionel que sa j´y ai pas mal joué, c´est un jeu intéréssant mais faut être fan pour en faire un monument

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
27 septembre 2007 à 14:06:18

Jpense qu´il est juste à la hauteur des 2 premiers, on a l´impression que les gens s´attendaient à une révolution, un jeu qui ferait date dans l´histoire :rire2: Faut revenir sur terre, ce jeu est juste excellent, apprécions-le comme il est, plutôt que de le critiquer parce qu´il n´est pas aussi "légendaire" que ce que nos inconscients collectifs espéraient :fou:

Vivement Halo 4 ça va être une bombe, une révolution, ça va déchirer :fou: :fou: :gni:

jahvince
jahvince
Niveau 3
27 septembre 2007 à 14:07:34

il et a vomir desoler pas un jeu a conseiller decu decu cecu :snif2:

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
27 septembre 2007 à 16:46:22

vivement halo 4)halo nétais pasune trilogie?

matblue
matblue
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:18:57

c´est vrai que le jeu est decevant mais bon quand on est fan on se tait est on dit qu´il est bien :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 septembre 2007 à 17:22:27

non ça c´est quand on est mouton.

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
27 septembre 2007 à 17:23:11

franchement les d´jeuns sont difficile,rien ne leur convient meme quand un jeu est bon on cherche la petite bete et on se concentre sur elle pour pouvoir raler faire le gros deçu qu´ils peuvent mieux faire que le prochain sera surement mieux mais LA FERME le d´jeuns la seule critique a faire c´est ta vie qui est minable alors arrete de trouver des defaults chez les autres,c´est toi le default
ps:c´est mon coup de gueule voila voila...

halo3_is_god
halo3_is_god
Niveau 8
27 septembre 2007 à 17:25:40

Bon moi mon père ma ramener mon édition légendaire hier vers 9h30 ce qui ma valu une nuit blanche ^^

La boite est plus grande que celle de la console ^^

Je prend un cuter et je coupe les pastille sur les coté, je l´enleve enfin bref je vais pas raconter ma vie ^^

J´ai été bluffé pas la qualité du casque mais c´est du jeu que je vais parler :
Alors moi je le trouve exelent et surtout bien plus difficile que les deux premier...
La coop sur un seul écran est pas très bien a cause des bandes noirs sur les coté mais bon... sa passe.

Alors mon frère (8an : pas bien fun mais j´ai que lui pour jouer : pas le live T_T) et moi on ce fait une tuerie et la : waouh ! encore mieux que tout ce que j´ai pue faire !

Alors moi je lui met 19/20 a cause de l´aliasing et je le recommande à tous !

C´était Homer Simpson aahhh Do !! !!!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 septembre 2007 à 17:27:55

no-smoking : à qui t´adresses-tu ? (non car là il n´y a que toi qui sait à qui tu t´adresses :p )

no-smoking
no-smoking
Niveau 6
27 septembre 2007 à 17:35:49

a tous les mecontents de la vie (et du jeu)

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:47:47

Je suis allé me chercher le pack Premium (console + disque dur 20 Go + câble DHMI + casque + manette sans fil + Halo 3) et je suis actuellement en train d´y jouer, et je dois admettre que le test du mode solo était tout ce qu´il y a de plus crédible. Evolution graphique à peine sensible, gameplay très similaire en dépit de deux ou trois petites innovation -la possibilité de déployer des générateurs de bouclier et d´autres effets et de prendre les armes sur pied est une excellente idée-, allers et retours entre différents endroits du niveau... heureusement que je ne compte pas me cantonner qu´à un seul jeu, ça reviendrait cher la console !

halo-le-retour
halo-le-retour
Niveau 2
27 septembre 2007 à 18:47:50

bonjour
voila ce que je pense du jeux
trop génial ce jeux je l´ais fini et l´histoire est parfaite
pour les critiques le jeux est trop court je l´ais terminer en 9h00 et sinon les graphismes sont génial je trouve il sont au top et voila quoi pour moi le jeux mérite 19/20
et ces le fps de l´année je trouve
ceu qui sont déssus vous exagérer inpeu vous faut quoi comme graphisme hein ètre dans le jeux ou quoi mdr
le jeux est au top tous est améliorer de beau graphisme mieux que dans les autes de nouvelle arme tous es mieux rien a dire alors ceu qui sont pas content je c pas se qu´il vous faut pour vous satisfaire je trouve que vous ètes trop difficile

killer1296
killer1296
Niveau 5
27 septembre 2007 à 18:57:47

20/20 point

La vidéo du moment