CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 - Impressions et notes

thomanou
thomanou
Niveau 4
25 septembre 2007 à 22:12:40

gandalf12121, c´est normal qu´il n´y ai pas Halo 1 et 2, si tu regarde bien le site à moins d´un an.
Sinon, le testeur est peut être un peu sévère (10 ou 11 sur 20 en solo pour un jeu qui mériterait 14, en solo seulement), mais il ne dit pas que des anneries. Les graphismes 9/10 sur ign, c´est légèrement exagéré, ils ne valent pas grand chose par rapport à un GOW, même Far Cry est parfois plus beau une fois le HDR activé. Et mettre que c´est le meilleur jeu au monde sur gamespot (1er sur 40 000 et quelques), c´est n´importe quoi! Vive le patriotisme économique (ou fanboyisme, c´est selon^^)!

anonyme67
anonyme67
Niveau 3
25 septembre 2007 à 22:15:55

Attention ce message n´est pas à caractère trollique...

Bonsoir, au vues de ton test qui ma foi me semble assez subjectif je ne peux que être interloqué...

En effet quand je lis "amélioration graphique net et l´intelligence artificielle est terriblement proche du réel" et quand je regardes les vidéos de Gameplay des sites concurrents je dénote une certaine différence :

- L´IA est vraiment très limité, en tout cas pour les vidéos que j´ai vu (il n´était pas précisé le niveau de difficulté) donc je pose une réserve mais à la vu des commentaires laissés a ces vidéos de personnes y ayant joué et qui annoncent cet état de fait je ne peux qu´être septique :/

-Amélioration graphique nette : C´est sur depuis Halo 2 ça change, mais quand on nous bassine avec des graphismes de fou tels que Bioshock ou Assasin´s Creed et que le jeu sensé être LE jeu de la fin d´année n´est pas plus beau que ça là aussi je suis septique...

Et puis je ne suis pas le seul à le signaler mais le jeu n´as rien d´extraodinaire niveau Gameplay, l´ambiance on aime ou pas mais c´est ce que j´ai reproché aux 2 premiers, on s´ennuie pendant les phases de gunfight, c´est lent, poussif, etc...

Enfin bref, même si je tient que les Halo sont des bons jeux, (j´ai d´ailleurs passé de très bonnes aprem en coopération avec des potes ^^) Je ne trouve pas cette série Extraordinaire comme tout le monde le pense ! C´est juste un jeu bon qui doit son succès à une campagne Marketing "élaborée" (offrir un pack d´une valeur de 1000€ aux testeurs afin d´en soutirer quelques bons sentiments est très judicieux ^^).

Voilà sur ce, Bonne nuit blanche =D

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:32:04

oui, mais comme tu l´as dit je crois, cela dépend des gouts, j´ai pas trouvé les gunfight "ennuyeuse" dans les halo, contrairement à toi apparrement ^^.

Mais en effet, il est un peu aveuglé aussi, cependant, les graphismes sont loin d´etre incorrect, et sont de bonnes facture malgré tout. (bioshock est beau graphiquement, mais le style graphique me déplait, comme gow au final, qui sont trop sombres, trop "crades", trops "déchirés", des débris partout, et là et là, c´est tout le temps saturé, et va qu´on te met du sang ici...c´est beaucoup trop triste comme style graphique, et là halo n´est pas du tout dans le même ton. c´est là que graphiquement il me plait.)

Coté gameplay, moi je ne me suis jamais ennuyé sur un halo...Et la aussi la perception du gameplay varie beaucoup.

Quant a l´IA, mieux vaut ca qu´une IA trop réel, justement, parcequ´une véritable intelligence ferait d´un jeu quelque chose d´impossible à gérer... Car des personnes pensantes feront toujour plus que ceux de jeux vidéo ^^.

Quant à moi, je ne dit pas que c´est LE hit, le jeu par excellence, c´est juste un bon jeu, et un bon jeu c´est suffisant pour mériter l´achat...Aprés la campagne marketing faut s´en prendre à microsoft, pas aux joueurs ni aux jeux, c´ces commerciaux de M qui foutent une campagne assomante u_u...

Par contre, si jamais quelqu´un veut me sortir l´argument de l´innovation:
Mais bordel, c´est une suite, faut que ca reste tout de même dans l´esprit du jeu, les fans l´aiment pour ce qu´il est, on va pas non plus tout changé comme ça par plaisir du changement avec une toute nouvelle recette. (pas comme des séries de FF, bah oui, certains plaisent, mais le probleme de tout le temps changer, c´est que des fois, ca plait moins...le 9, le 12 m´ont beaucoup moins accrochés que les autres...) Enfin bref...

C´pour ca aussi que j´attend plus de jeux comme assassin´s creed et mass effect que de suites genre CoD4, halo 3, fable 2...Qui finallement, vont forcément sentir le déja vu, mais ça, c´de la mauvaise foi, puisqu´une suite, c´est une suite, donc forcément on à déja vu certaines choses.

Allez, moi j´go, a plush mes kikoolol.

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
25 septembre 2007 à 22:37:47

Whoaaa plus que quelques ennemies avant la fin du jeu ! :p)

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
25 septembre 2007 à 22:42:46

J´ai fini le mode campagne! :bave: :fete:
J´aimerais vous gacher tout le punch mais je vais laisser faire! :ok:
Bon j´attaque en mode légendaire! :sournois:

anonyme67
anonyme67
Niveau 3
25 septembre 2007 à 22:43:47

Voilà tu m´as parfaitement compris ^^
D´ailleurs je ne sortirais jamais l´argument de l´innovation car une suite trop innovante c´est, pour moi un autre jeu ^^ (Resident Evil 4 ;) )

Et après analyse je me suis souvenu que les aliens, vous savez les ptits qui courent partout avec leur voix idiotes :p, be ils sont sensés être des crétins donc je me corrige de côté ^^

Et Puis pour GOW je suis d´accord, vive les FPS de jour et en extérieur ^^ (Far Cry, Halo (pas tout les niveaux :p),et Crysis à venir^^.

Voilou, Re-bonne nuit blanche =D.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
25 septembre 2007 à 23:04:46

j´aime moins les niveaux de halo ou y´a des floods en masse, ca fait peupeur, mamaaaaannn!! caliiin!

:dehors:

grognard, c´est l´embleme de halo 3 ces bestioles la, vive les Grognards!

ebola37
ebola37
Niveau 9
25 septembre 2007 à 23:23:49

Je n´avais encore jamais joué à la série avant halo 3.
Ayant pu jouer à la bêta, j´étais franchement sceptique de voir un gameplay et un level design aussi classique.
Pourtant, le jeu est très agréable à jouer, surtout en coopération. Le mode multi n´est pas exceptionnel mais est plaisant. Le mode solo se boucle assez rapidement en légendaire (une douzaine d´heures) mais comporte des phases très interessantes et des niveaux ouverts gigantesques (contrairement au multi d´ailleurs). Graphiquement, le jeu est assez irrégulier mais est dans l´ensemble assez joli mais en deça de ce que l´on peut voir à l´heure actuelle.
C´est clairement pas LE jeu de l´année à de nombreux points, mais ça reste un bon jeu.
16,5/20

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
26 septembre 2007 à 00:24:34

Wow sa doit bien faire 1 heure que je gosse sur la maudite fin ! J´comprends pas pourquoi on tombe dans le troue...

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
26 septembre 2007 à 00:26:30

Dit moi comment tu l´as fini Wacko !

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
26 septembre 2007 à 00:50:00

Laisse je l´ai terminé =D Superbe fin !

[wer]
[wer]
Niveau 4
26 septembre 2007 à 01:17:31

moi je trouve que les graphiques sont super et les nouvelles armes encore mieux mais pour la fin sa va aller a plustard car mes voyants sont devenus rouges...ds un moins je fait pouvoir compléter le jeu mais le snénario de la premiere et de la moitier(je pense) de la 2e mission sont bon..

rbvolution
rbvolution
Niveau 8
26 septembre 2007 à 02:06:20

j aime bien les graphismes,le hud c abusé il est trop raté ca gene gavé,ia n en parlons pas;ne pas monter dans un vehicule avec eux à moins d etre le pilote et meme a pied faire attention car ils nous écrasent(un peu bourrés les gonzes),constituer une team à nous seul aurai tres bien fait l affaire.perso pas rapide,mouvements lents...
le seul bon point,les graphismes.

saru91
saru91
Niveau 10
26 septembre 2007 à 02:12:12

Y a des innovations sinon ?
Nan parce que Halo 2 apportait rien, et celui-ci je l´ai vu tourner cet aprèm à la fnac et ben... c´est marrant on dirais Halo 2 (donc halo 1 puisque le 2 est un copié collé) mais en HD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 02:22:00

j´ai acheter le jeu aujourd´hui et je jure devant dieu SÉ LE MEILLEUR HALO QUE J,AI JOUÉ DE MA VIE il est fantastyque,+ d´arme+ de véhicule++++++++ sé démens 19,9/20 magniphique je a ne pas rater

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 02:23:47

:bave:

saru91
saru91
Niveau 10
26 septembre 2007 à 02:32:37

fskb Posté le 26 septembre 2007 à 02:22:00 j´ai acheter le jeu aujourd´hui et je jure devant dieu SÉ LE MEILLEUR HALO QUE J,AI JOUÉ DE MA VIE il est fantastyque,+ d´arme+ de véhicule++++++++ sé démens 19,9/20 magniphique je a ne pas rater

:d) Au lieu de mettre quelques armes et véhicules en plus, je crois qu´ils feraient mieux d´offrir un Beschrelle pour tout jeu acheter.

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
26 septembre 2007 à 02:56:02
  • saru91 profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 02:12:12 avertir modérateur
* Y a des innovations sinon ?
Nan parce que Halo 2 apportait rien, et celui-ci je l´ai vu tourner cet aprèm à la fnac et ben... c´est marrant on dirais Halo 2 (donc halo 1 puisque le 2 est un copié collé) mais en HD.

Euh... y´a une énorme différence entre Halo 3 et le 2... Regarde cette vidéo et reparle moi en...

http://www.gametrailers.com/player/25482.html

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
26 septembre 2007 à 03:12:18

(inteligence proche du reel) putain ten na fumée du bon toi .je cour a travers dun couloir et je vois un brute et naturellement il me vois lui aussi il cours vers moi puis tout dun coup ils se met faire des rond jai simplement pris du recul et je lai tuer a coup de ptit gun lol .vince entre halo 1 et halo2 il ya une grand diférence les graphisme meilleur et la posibilité de voler des vehicule et de nouvelle armes entre halo 2 et 3 on remarque des graphisme un peu meilleur quelque nouvelle armes ses tout mais un multi de debile mental .pour moi le point fort de halo 3 sest ni ses graphisme ni son solo mais son multi

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
26 septembre 2007 à 04:11:59

ouin moi too jai essayer mais je crois que quand t prix avec le sticker version fr dessus ta boite t fini... jaurais du demander la version standart mais bon jmen fou ce jeu la tue!!!

La vidéo du moment