CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo 3 - Impressions et notes

Tirssett
Tirssett
Niveau 8
27 septembre 2007 à 19:13:11

Ce jeu est maginfique et sa me fait bien rire les gens qui disent : Oui bon mais sans plus ... Ah et apres on sort l´excuse Bidon : Bioshock : Le seul point sur lequel il est meilleur que Halo : le graphisme (et encore) !

Durée de vie ? Vous rigolez ? Bioshock Mouhaahahahha 15 heures de jeu et opla revendu !
Mais pour halo, passé les dix heures de jeu solo on à le multi ...

Musique ? Ah sa c´est spécial halo, la musique est formidable

Scenario : Magnifique bioshock ! T´avance, tu tire, et c´est fini, je suis pas mort une seule fois dans le jeu !

Note global : je lui met que 19/20 car je lui enleve 1 pts au niveau des cartes multi !

(pour info : Bioshock ne mérite pas plus de 15 en global !)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:34:32

Je me suis fait la première mission, et putain, quelle claque, c´est tout simplement magnifique, jouissif, les décors sont splendides, les Brutes un peu moins, mais quel kif :coeur:

Je vais lentement pour bien profiter du jeu :)

booster1000
booster1000
Niveau 6
27 septembre 2007 à 19:38:27

moi je suis deja ala fin et je peux vous assurer que pour les fan d halo ce 3eme volet ne rbaisse pas la serie il est vraiment exelent

note: 19/20( un peux d alliasing domage)

superlapin1
superlapin1
Niveau 8
27 septembre 2007 à 19:39:15

:bravo: :bravo: :bravo: a halo-le-retour,tirssett,cptn alpha45 enfin des joueurs qui savent aprecier les bonnes choses sans chipoter comme des enfants gatès encore :bravo:

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:43:17

quel jeu, moi je lui met 18 car ya un peu d´aliasing et j´attendais un peu mieux des decors
mais quel plaisir de jouer a halo 3, qu´est ce que c´est joussif et en plus les trips entre potes !!
j´ai pas encore pu tester le multi mais je pense que je vais y rester un bout de temps ^^
ce jeu est le jeu a posseder, celui qui ne l´a pas en peux pas pretendre etre un joueur

snake-58
snake-58
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:49:57

il est exelent mais serieu je suis decu par le mode ecrant partager parce que pour avoir une image sans ses putain de bande noir il fau foutre une resolution qui deforme limage en 16/9 et donc c vraimen moche et puis bon deja que jai pas un grand ecrant sa me fait une image minuscule
enfin bon jespere quil von coriger sa parce que je compren pas leur choix surtout que dans les test il en parle pas

zoondu62
zoondu62
Niveau 4
27 septembre 2007 à 19:53:58

Ahh les fanboys!!!
Qu´est ce qu´il n´inventerait pas commes conneries pour ne pas dénigrer le jeu préféré.
Si halo 3 sort sur PC, il ne méritera que 10/20 pas plus, mais comme FPS console je trouve que 14/20 c´est bien :)
Après pour le mode live, c´est peut être le meilleur du moment (enfin jusqu´à timesplitters 4)
Alors 17/20 je trouve que c´est une note justifié... Bien que j´aurais plutot vu 16/20.

En plus le scénario est pourri (tout le monde s´allie avec tout le monde, comme ça tout le monde est content)

Vient ensuite des fanboys frustés d´avoir attendu aussi longtemps un jeu aussi moyen. Alors on insulte bioshock alors que Halo et bioshock ne jouent pas dans la même catégorie.

ol1
ol1
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:00:06

tirssett Posté le 27 septembre 2007 à 19:13:11 Ce jeu est maginfique et sa me fait bien rire les gens qui disent : Oui bon mais sans plus ... Ah et apres on sort l´excuse Bidon : Bioshock : Le seul point sur lequel il est meilleur que Halo : le graphisme (et encore) !

Durée de vie ? Vous rigolez ? Bioshock Mouhaahahahha 15 heures de jeu et opla revendu !
Mais pour halo, passé les dix heures de jeu solo on à le multi ...

Musique ? Ah sa c´est spécial halo, la musique est formidable

Scenario : Magnifique bioshock ! T´avance, tu tire, et c´est fini, je suis pas mort une seule fois dans le jeu !

Note global : je lui met que 19/20 car je lui enleve 1 pts au niveau des cartes multi !

(pour info : Bioshock ne mérite pas plus de 15 en global !)

je sais pas si tu as traité le scenario de bioshock, mais si cest le cas tu devrais te suicider :ok: car c´est le seul jeu ac genre la série MGS qui propose une histoire intelligente qui te fait réfléchir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 20:00:51

Halo = 19
Halo 2 = 16 ( bien mais manque de finition )
Halo 3 = 13 ( surement baclé par pression de microsoft)

J´ai qu´une chose a dire en tout cas j´ai " vécu " l´une des plus belles histoires jamais inventé ^^ Halo aura marqué son temps

Il rejoint les non moin célébre Golden eyes de N64 Perfect Dark de N64 aussi

:p mes amis... issons bien haut le drapeau de Halo et merci a Bungie pour nous avoir fait vivre et vibrer pendant de longue heure ^^

Mais ne vous en faite pas... Halo reviendra... 117 n´était pas le chef des spartans pour rien....

je parie que Bungie a la même idée que moi ^^ .... Les spartan on accomplie bien des missions avant le premier jeu...........................

:p vous voyez ce que je veux dire ?

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:04:49

moi j´attends impatiement un halo qui se situerait avec le 1
mais par contre de la a mettre 13 a halo 3 tu y vas fort, juste pour mettre en relief le fait que le scenar a été en decadence du halo premier au 3

_Oneil_
_Oneil_
Niveau 6
27 septembre 2007 à 20:09:39

je trouve la note démesurée et voici pourquoi :
1: c´était le jeu le plus attendu de l´année , ça devait le hit alors bien sûr tout le monde se dit. Il doit être parfait (se qui existe pas) tout le monde s´attendait à des graphismes exceptionnel, l´histoire qui déchire etc . Mais réfléchissez un peu . Dans une série de bd , les dessins sont toujours la même chose ( sauf au début) ils vont pas passé du style titeuf à celui kid padel et bah là c´est là même chose. Les graphismes suivent ceux de halo 1 et 2 c´est le même style.

2: comme tout le monde l´attendait . Il n´a pas était traité comme tout les jeux , il a été traité comme LE jeu . Ce qui n´es pas juste il aurait du le noté comme si c´était un jeu qui n´avais fais aucune pub etc.

voilà mon point de vue faîte en se que vous-voullez :ok: :noel:

Vive :noel: , :noel: vivra :noel: vaincra , vive les noelistes :noel:

Maxtheboss48
Maxtheboss48
Niveau 7
30 septembre 2007 à 18:39:21

Le jeux est assez sympa mais le seul petit problème c le solo qui se finit un peu trop vite, sinon j´ai adoré ^^

Mottom
Mottom
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:52:01

Voila je trouve ca dessevant regarder ils donne 14/20 sans le wi-fi a ce jeu donc il est tre boff

je prefere les gta sur ps2 meme si javai bien aimé halo 1 et 2 chu pa sure de macheté le 3 surtout que du monde dise lavoir finire en 5heure

quand pensez vous ?

Mottom
Mottom
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:53:49

moi je crois quil on fait expres pour le cash comme sa on finit le jeu vite et on va vite en acheter un autre

ses leurs stratégie je croi surtout pour vite finir le mode solo et payer pour online donc ses pour sa ils se sont pas forcé vraiment pour faire le mode solo

dsl de le dire mai je crois quil vous prenne un peu pour des moutons mm si en multi sa reste tres tres fun a jouer

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:56:49

HS :je pari 30 € que Vince95 est quebecquoi !

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
30 septembre 2007 à 20:36:00

halo est le digne successeur des 2 precedents opus.

deja les graphismes next gen , certain les trouvent nul....heuuu ils sont vachement difficile . moi je les trouve superbe , il y avais moyen de faire legerement mieux mais ca reste tres tres beau. donc niveau graphique 19/20.

niveau solo , la durée de vie reste potable si vous suivez bien l histoire . un peux plus long n aurais pas ete de refus mais ca reste dans la moyenne.
L´histoire est selon moi tres bien , j´accroche completement.

niveau histoire 19/20
niveau durée de vie 15/20

maintenant le live , tout simplement super , avec son mode edition , cinema , classement , etc.
petit hic il manque un filtre pour pouvoir choisir une map ou le mode de jeu que l on aime.

niveau live 19.5/20

bande sons genial 20/20

Note general 19/20

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:45:32

Le multi est une tuerie, le solo lui est sympa ! Enfin de toute manière je compte passer mes années futures sur ce bijou ! :coeur:

20/20 rien que pour le multi :coeur:

gregdu62x
gregdu62x
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:49:39

Par contre je joue sur un 1080i et j´ai PAS du tout d´Aliasing perso ! Essayez de régler la netteté :rire:

Dsl pour le double post !

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
30 septembre 2007 à 22:16:45

En 1360.768 , les décors sonr très beau et vraiment très peu d´alliazng visible, mais raiment très peu

en 1280.1024 , décors encore plus beau avec de l´alliazing MAIS sans gacher le jeu

Potee
Potee
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:48:29

plus j´y joue, plus je suis déçu (j´ai fait 6 niveaux)...

il est où le renouveau ? tout ce qui est nouvelles armes, nouveaux véchicules est complètement gadget, un bon vieux Warthog et un fusil à pompe et c´est réglé, aucun intéret d´essayer des combinaisons farfelues qui n´apportent rien. l´équipement spécial je l´utilise pas, mais je suppose qu´en difficulté plus élevée ça devient indispensable, enfin ça reste assez limite.
c´est hyper linéaire, c´est hallucinant, même le 2 est plus ouvert...le level design est très bon, ça faisait passer la pilule au début, mais là je suis choqué. y a aucune place pour s´exprimer, aucune sensation de liberté, la profondeur de champ est tout le temps trompeuse, en fait on peut rien visiter.
les niveaux sont hyper courts, et pourtant je traine, en regardant derrière chaque caisse juste pour voir comment c´est modélisé, sans la Coop ce serait carrément une honte cette durée de vie. déjà sur "Gears of war" c´était moyen...
l´IA est un peu à la rue, de près, les ennemis se cachent, ou nous foncent dessus, de loin, suffit de trouver une position de tir idéale et de vider son chargeur, tout le monde reste statique, des fois certains s´écartent, mais ils finissent toujours pas revenir dans la ligne de mire. forcément, à coté de "FEAR", ça fait tâche.

après les bons points.
techniquement c´est sublimissime. certains effets de particules sont un peu simplistes, mais tout le reste (effets de lumières, niveau de détails, modélisation...) est superbe, ça me motive à utiliser le mode Cinéma.
l´histoire, la mise en scène ont gagné en sérieux et en application, mais sans en faire trop, donc ça garde l´ambiance à part de la série.
y a plus de persos à la fois sur le champ de bataille, ça pète de partout, c´est rigolo (mais sans plus).

bref, un jeu solide (comme le 2) qui n´arrive pas à la cheville du 1er (comme le 2).

La vidéo du moment