le problème c´est que lorsque j´ai écrit la principale partie du récit (a savoir les quatres premières pages, et donc les deux premiers post contenant mon récit) il n´y´avait pas autant de texte que cela auxquels j´aurais pu faire allusion.
Qui plus est j´ai un second argument qui est que pour le moment, le psycho l´est pas vraiment allé faire connaissance, et qu´il se la jouait solo sur ce coup là, mais ça fait partie de l´évolution de mon personnage, parceque je sais pas pour vous, mais je compte le faire évoluer d´un grand pas au fil des missions. Pour cela, on va commencer avec le coté pas mal égoïste, presque intéressé, de quelqu´un qui ne pense à subvenir qu´a ses besoins à lui et a sa mère, sans se préoccuper des autres.
Pas fort venant d´un psycho? J´explique: les chocs traumatiques qu´une personne subi peut le changer, ou le faire rentrer dans une période dépressive. Hors son choc traumatique à déja commencé à la perte de sa famille, d´ou le fait qu´il ne fasse plus son métier officiellement. Le fait qu´il ait à réagir, intéragir et agir en présence d´autres victimes et face surtout aux covenants, c´est ce qui le fera reprendre sa personnalitée d´avant la perte de sa famille. Comme quoi il faut pas croire, mais je travail mes personnages, profondément, même si ça peut ne pas forcément le paraitre. Comme quoi je ne fais pas dans le détail inutile seulement, et que j´impose vraiment un personnage. J´avais déja eu une discussion sur un forum role play, comme quoi, celui avec qui je parlais, aimait laisser l´imagination du lecteur transformer son perso et ses environnements, tandis que moi je veux transmettre mon personnage au lecteur, pas qu´il soit transformé en fonction du lecteur, entre un gros baraque ou un maigrichon, entre un bigleux et un homme aux yeux proéminents...Entre un blond ou un roux ou un brun, entre un à la peau blême et un à la peau sombre...
Non, j´impose, nahnahnèreuh, xD.
Et je remarque que j´ai délaissé son coté physique d´ailleur, honte à moi, mais pas grave, je le reprendrai un jour, pour balayer toutes les idées qui peuvent en être faites, x). Enfin, les gens savent au moins qu´il a les cheveux noirs, raides, et qu´il a des cernes, xD. (ais-je mentionnés yeux bleus dans le premier texte?Je ne vois pas >_<)