CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Camp de La Liberté]

elboze[liberty]
elboze[liberty]
Niveau 6
09 décembre 2007 à 01:01:06

Je voulais dire : j´avais pas pensé au fait qu´il puisse y avoir des gens qui croient que c´est possible d´apprendre à piloter un véhicule en 2 secondes crono ^^

Mais xD quoi, j´espère quand même qu´en 2552 les connexions en 512k n´existeront plus :p)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:03:30

ah ok ^^

bon, sur ce, je vais un peu écrire la suite de mon récit
(je sais, c´est plus fort que moi)

Matboy
Matboy
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:38:55

Génial le plan. Avec le temps on pourrait se batir une ville souterrainne proche du centre de la terre...Et on vivrait de petits fruits et de petits rongeurs élevés sous terre :)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
09 décembre 2007 à 04:01:27

Bon, mon texte ne devrait plus tarder, j´en suis à quatre page en taille 10, et je pense arriver à la fin.

Au final, des babioles et un peu de miam miam, mais aussi des touches de second degrés certes rares mais auxquel j´ai presque honte, u_u...

Matboy
Matboy
Niveau 10
09 décembre 2007 à 05:07:30

Moi ca va aller dans le dramatico-dramatique.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
09 décembre 2007 à 05:11:49

Voila le tout, désolé si la dernière partie est toute pitite, y´a pas voulu mettre trois pages en même temps le méchant site è_é.

Et comme j´ai fait un découpage "méthodique" des instants ou je coupe, la dernière partie est devenue petite, xD

Enjoy j´espère

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:03:32

C´est tres bien t´inquiete pas. :oui:

Enfin il y a quelques fautes, et c´est un peu trop long je trouve mais bon sa passe^^

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:27:11

C´est tré bien ouai, mais si ça fait long, c´est surtout parcqu´on parle que de lui dans le reçit, aucune allusion à quoi que se soit que les autres aient écrit, et c´est vraiment dommage, car au final cette absence fini par se faire sentir...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:42:35

le problème c´est que lorsque j´ai écrit la principale partie du récit (a savoir les quatres premières pages, et donc les deux premiers post contenant mon récit) il n´y´avait pas autant de texte que cela auxquels j´aurais pu faire allusion.

Qui plus est j´ai un second argument qui est que pour le moment, le psycho l´est pas vraiment allé faire connaissance, et qu´il se la jouait solo sur ce coup là, mais ça fait partie de l´évolution de mon personnage, parceque je sais pas pour vous, mais je compte le faire évoluer d´un grand pas au fil des missions. Pour cela, on va commencer avec le coté pas mal égoïste, presque intéressé, de quelqu´un qui ne pense à subvenir qu´a ses besoins à lui et a sa mère, sans se préoccuper des autres.

Pas fort venant d´un psycho? J´explique: les chocs traumatiques qu´une personne subi peut le changer, ou le faire rentrer dans une période dépressive. Hors son choc traumatique à déja commencé à la perte de sa famille, d´ou le fait qu´il ne fasse plus son métier officiellement. Le fait qu´il ait à réagir, intéragir et agir en présence d´autres victimes et face surtout aux covenants, c´est ce qui le fera reprendre sa personnalitée d´avant la perte de sa famille. Comme quoi il faut pas croire, mais je travail mes personnages, profondément, même si ça peut ne pas forcément le paraitre. Comme quoi je ne fais pas dans le détail inutile seulement, et que j´impose vraiment un personnage. J´avais déja eu une discussion sur un forum role play, comme quoi, celui avec qui je parlais, aimait laisser l´imagination du lecteur transformer son perso et ses environnements, tandis que moi je veux transmettre mon personnage au lecteur, pas qu´il soit transformé en fonction du lecteur, entre un gros baraque ou un maigrichon, entre un bigleux et un homme aux yeux proéminents...Entre un blond ou un roux ou un brun, entre un à la peau blême et un à la peau sombre...
Non, j´impose, nahnahnèreuh, xD.

Et je remarque que j´ai délaissé son coté physique d´ailleur, honte à moi, mais pas grave, je le reprendrai un jour, pour balayer toutes les idées qui peuvent en être faites, x). Enfin, les gens savent au moins qu´il a les cheveux noirs, raides, et qu´il a des cernes, xD. (ais-je mentionnés yeux bleus dans le premier texte?Je ne vois pas >_<)

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:50:53

et je tiens à rajouter que je me suis beaucoup plus penché sur de la reconstitution dans ce texte, raison pour laquelle on peut savoir ce qui c´est passé là où est allé le psychologue.

Je tiens aussi à préciser que je ne considère pas le village comme proche de la montagne. Comme dit précedemment, Le psycho fait solo, et va pas aller dans un endroit ou il y´a le plus de risque de rencontrer des covenants, or les endroits ou il y´a le plus de risque, c´est les villes, et les endroits à proximitée des villes.

Je considère aussi que dans 500 ans il restera des villages isolés, xDDD. Mais évidemment, cela peut faire des incohérences en fonction de la perception de chacun...Mais comme dit précedemment y´avait pas grand chose sur quoi me baser quand j´ai débuté mon texte.

Zuka: Gniuh >_<, plus c´est long plus y´a de possibilités de fautes, xD. Et encore, c´pas comme si j´avais fait six pages en taille dix. Ce qui serait surement arrivé si j´avais du avoir un perso qui avait eu une vie socialement remplie aprés l´arrivée au silo, xD. Ce qui aurait fait plus long, d´ailleur.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:32:30

ce qu´on veut dire c´est que ça fait etrange... On veut pas que tu parle, que tu te lis forçement d´amititié avec les autres, mais que tu ne fasse pas comme si ils n´existaient pas, tu les remarque forçement en marchant, au depard de la mission, egalement tout le monde était là...
aprés on a rien a redire sur ton perso en lui même, c´est une trés bonne chose de faire evoluer sa personnalitée, ce que je fais egalement avec le mien. C´est juste que pars la suite, il va forçement y avoir des interraction, des conflits, entres les persos, et quand il y auras des crises crutiales dans le camps ce sera à eux de les regler

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:32:18

ca viendra, ne t´inquiète pas pour ça, je ne cherche pas à faire comme si ils n´existaient pas, à eviter les interactions, loin de là (le rp, je connais, j´en ai beaucoup fait, et c´est du basé sur l´interaction) mais je suis le fil psychologique de mon personnage, sachant qu´il s´agit de quelque chose d´important pour ce perso là, raison pour laquelle il est psychologue, c´pas choisi pour rien, x).

Or, des gens qui sont fermés au reste du monde ça existe, je ne parle pas seulement des ermites, mais psychologiquement parlant, il y a des gens qui ne considère pas les autres existances comme justemet des existances, alors que d´autres ne pourront s´empécher d´accoster des gens passant dans la rue (souvent de vieilles dans mon secteur je dois dire d´ailleur.)

Enfin bref, ne t´en fais pas, je ne suis pas anti-social jusque dans mes textes, et ça se fera petit à petit.
è_é, et lorsque le moment sera venu...Il mangera tout le monde parcequ´il sera devenu un cannibal cinglé :fou:

quoiqu´il en soit now je vais tenter de me taire, xD (j´ai fait que des gros post depuis tout à l´heure u_u...)

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
09 décembre 2007 à 16:58:46

Pourquoi êtes vous complètement contre les gens qui sont un peu associal à leur début ?

On m´a fait la même remarque, et je répondrais tout simplement qu´on ne peux être qu´impressioné quand on débarque en pleine guerre dans un lieu étrange, avec des gens du monde entier qui sont tous effrayé. Normal de ne pas se sentir à l´aise au début et de ne pas nouer tout de suite des contacts avec les autres. Ce genre de caractère vu au travers d´un gars qui remarque à peine les autres tellement il est "enfermé" dans son esprit, je dis c´est juste un bon dévellopement psyvhologique d´un perso.

Enfin bref je vais m´arrêter là sinon je vais partir comme adju, dans des gros pavés ! :o))

KaoKimblee
KaoKimblee
Niveau 6
10 décembre 2007 à 16:36:34

BIDE and UP :o))

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:48:06

trop bien, un psychologue dans un asile de fous :noel:
adju :d) j´ai adoré le coup des toilettes :-d et personnellement le manque d´interactions avec les autres persos ne me gènent pas, on voit assez bien la mentalité du perso et sa vision égocentrique des choses.
nato :d) merci pour le plan, c´est vrai que ça aide un peu à y voir plus clair.
sinon bons récits tout le monde...

Matboy
Matboy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:49:27

Oui nato merci mais par contre ca manque de serre hydroponique pour y faire pousser du pot.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
10 décembre 2007 à 20:59:39

c´est possible de faire apparaitre un mangouste, il y en aun dans la base ?

Nosa-Ikamamee
Nosa-Ikamamee
Niveau 4
10 décembre 2007 à 21:04:21

Ho oui une mangouste!!!....On pourra même lui apprendre des tours et comme ça, ça fera un animal de compagnie dans la base.

Flo_117
Flo_117
Niveau 12
10 décembre 2007 à 21:09:39

mangoose si tu preferes triple huamin (insulte pour elite) :o))

Matboy
Matboy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:11:20

Je me suis trompé de pseudo alors ça compte pas :hum:

C´est ça je dis, une mangouste...Hahaha j´aime parler pour rien dire.

La vidéo du moment