ok,donc voila ce que j´ia ecrit.Je preciserai la personne qui parle sauf si il ne s´agit que de moi.pensé entre **
Dans un bunker souterrain,a l´abri de l´attaque covenant(pour l´instant):
Tornado se tournai les pousses parmis une foule de refugier.C´etait un jeunne homme au cheveux chatain et a l´aire infiniment triste .Bien sur tornado n´etait pas son vrai nom,il s´etait juste choisi ce nom de guerre quand il avait decidé d´agire envers les alien tourmenteur qui se trouvait a la surface.L´orsque la patrouille des marines sortirai du bunker il sortirai avec eu,quoi qu´il lui en coute apres coup.
- Il ne devrai plus tarder a present."
Effectivement 8 marines se dirigeais vers la porte,vetus de leur impressionantes combinaison...bien futile protection face a la brutalité et au feu ennemi.Tornado alla a la rencontre du chef de patrouille(cela semblai etre celui qui verifiai consciencieusement le reste du groupe.)
-eu...sergent ,je voudrai ...hum sortire du bunker.
-Chef du groupe: Je ne suis que caporale chef et je ne vois pas pourquoi je vous laisserai vous suicider.
-Mais je veu me battre! Nous devrions tous nous battre ! Pour sauver la terre ! Resister au nom de ceu qui on perit sur nos colonis !E t pour ceu qui meurt en ce moment.Je vous en prit laisser moi sortire!
-Un marines:wooo...Ford tu devrai le laisser passer .Je ne pens pas que les faces de poulpe resisteraient a un type si excité!
-Chef de groupe:Suiver moi , TOUS !!
-Merci serg...CAPORALE ,desoler.
L´esquad ce mit en marche vers la porte .Personne n´ouvrait la bouche sauf Tornado qui posait des question sur le but de la patrouille, les covenant , les combats...
-Caporale-chef Ford: NOUS les marines on va explorer jusque sous la departementale 875,TOI tu nous quittera la bas pour rejoindre un endroit pour civile qui n´on rien a perdre :le camp de la liberté ,un endroit ou plusieurs civile n´on entrainer prenne leur courage a deux mains et luttent ensemble.Maintenant plus un mots et fais gaffe la ou tu mets les pieds, on est pas seul par ici.
Tornado se tint sur ses gardes et suivi le groupe.Lui qui voulait a tout prix se battre sentai une peur grandissante monter en lui: l´aire sentait la chair bruler,le ciel etait parsemer de nuages noire et la cité tombai en ruine.Pour parfaire ce tableau apocalyptique des vaisseau se croisai dans le ciel au milieu d´eclaboussure bleu et d´explosion du a la D.C.A humaine .Au fil de leur progression le nombre de carcasse fumante et de cadavre d´alien et d´humain etait de plus en plus monstruieux .Une bataille avait du voire s´affronter ici des dizaine de combatant.Malgrés cela il progressairent vers le points de la fatidique separation.C´etait un carrefour sous la departementale.
-Ford: Nous y somme p´tit gars.Tu voi la petite route la?Suis la jusque a ce que tu trouve une ruelle rempli d´ordure rentre dedans et...
-marines: PUTAIN DE MERDE VLA KING KONG ET LES SEPT NAIN!