CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le Camp de La Liberté]

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:28:37

c´est vrai que "Tornado"... à la limite, si c´était ton surnom et que t´étais un dangereux tueur en série (tiens, on en a pas ?)

sinon, pour l´histoire, évite un peu les trucs du genre "je suis le fils de Jenkins" "je suis le cousin de Keyes" "j´ai survécu à Harvest, Paris IV, Reach et Halo 1" etc
on est de simple gars, des anonymes atteints finalement par la guerre, évitons de nous donner trop d´importance

j´ai vu que tu avais déjà bien lu certaines pages avant, c´est bien, t´es motivé ^^

si tu veux, tu peux faire un petit récit pour te présenter
raconte un peu ton histoire (quelque chose de crédible hein), comment tu arrives au bunker, etc
n´hésite pas à raconter les pensées de ton perso
(si jamais tu as un doute sur le réalisme, imagine ce qui se passerait si une brute était devant toi à cet instant)
(donc, non, tu ne survivras pas un tir de plasma et tu ne lui briseras pas la nuque à mains nues)
voilà, on attends ton récit, pour un peu t´évaluer

telmac
telmac
Niveau 7
13 décembre 2007 à 20:12:41

ok,

pour tornado....je peu incarner un mec qui si croit ou qui comme moi joue beauuuucoup en reseau(il a le cerveau dans le slip certain temps...)

et en parlan d´un gars qui se fai tuer dans halo 1 c´est pas pour me donner de l´importance...c´etait pour me trouver une bute.Mais j´avou que j´ai manquer d´inspiration.Je ferai ma presentation plus tard.Si je me precipite encore ca va encore foirer...

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:40:45

telmac :d) bienvenue :-d
nato :d) ton coup de gueule à la page précédente serait plus crédile si tu n´étais pas le plus verreux de tous :-p
ps :d) moi je vote pour popo (désolé soldier, mais si tu t´amuses à incendier le camp ça va pas nous faire une pub géniale :sarcastic: sinon beau récit :p) )

Matboy
Matboy
Niveau 10
13 décembre 2007 à 21:38:31

moi je vais voté soldier car il n´a pas gros de vote.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:17:22

au fait nato quand tu disais j´ecris le prochain scenar, tu était serieux ou pas ? parce que sauf erreur de ma pars tu ne t´es pas proposé pour ecrire le prochain quand popo à poster le siens. je n´ai rien contre le fait que tu ecrive un scenar, ce n´est pas ça, c´est surtout le " je mais en place la trame scenaristique de l´année" qui ma fais tilter.
Parce que moi aussi comme je l´ai annonçé je compte ecrire certaines missions. :p)

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:32:27

bah, il y a quelques mois, quand on avait cherché des volontaires pour redémarrer le camp, j´avais dis que je m´en chargeais
j´avais commencé, puis il y a eu le baptème universitaire (un mois), les examens de novembre (deux semaines)
et donc, jai demandé à popo d´écrire le scenar cette fois ci car j´étais un peu (carrément) débordé
mais là, j´ai repris le truc

mais si tu veux écrire certains scenar, ne te gène pas, néanmoins tu devras te plier à ma trame que j´ai en partie reprise de celle de l´internaut

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:44:20

il faudra en parler ailleur qu´ici sous peine de tout reveler, j´ai quelques petites idées qui sont interressantes

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:46:04

demain sur msn à partir de 23h ?

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
13 décembre 2007 à 23:58:35

ouai df-62@hotmail.fr

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 décembre 2007 à 02:49:04

ouais mat_boy1@hotmail ...

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 décembre 2007 à 02:49:57

.com :hum: une autre joke plate raté par moi --

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:59:22

clair, c´est pitoyable :hum:

kao : excellent ton récit, bien réaliste, émouvant (la mort de ce pauvre pigeon que t´as pris pour un kig-yar :snif: ) plein d´action
bravo

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 décembre 2007 à 13:20:25

au fait, faudrait instaurer un système de maj, reprenant le scenar et les récits des membres
ainsi, en pleine mission, on ne devra plus rechercher dix pages en arrière
une maj de ce style :

Scenario en cours et missions :
" ... "

Membres :

"Nom du membre"
-lien vers ses récits
-lien vers ses récits
...

voilà, c´est un gros boulot, mais seulement si on laisse trainer
si quelqu´un crée un fichier word ou works, que dés qu´il voit un nouveau récit, il copie le lien de la page, ça prend dix secondes
faut juste que ce soit fait régulièrement ou sinon, ça deviendra un vrai bordel
merci au volontaire

PS : si pas de volontaire, on passe au volontaria obligatoire !

telmac
telmac
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:12:23

ok,donc voila ce que j´ia ecrit.Je preciserai la personne qui parle sauf si il ne s´agit que de moi.pensé entre **

Dans un bunker souterrain,a l´abri de l´attaque covenant(pour l´instant):

Tornado se tournai les pousses parmis une foule de refugier.C´etait un jeunne homme au cheveux chatain et a l´aire infiniment triste .Bien sur tornado n´etait pas son vrai nom,il s´etait juste choisi ce nom de guerre quand il avait decidé d´agire envers les alien tourmenteur qui se trouvait a la surface.L´orsque la patrouille des marines sortirai du bunker il sortirai avec eu,quoi qu´il lui en coute apres coup.

• Il ne devrai plus tarder a present."

Effectivement 8 marines se dirigeais vers la porte,vetus de leur impressionantes combinaison...bien futile protection face a la brutalité et au feu ennemi.Tornado alla a la rencontre du chef de patrouille(cela semblai etre celui qui verifiai consciencieusement le reste du groupe.)

-eu...sergent ,je voudrai ...hum sortire du bunker.

-Chef du groupe: Je ne suis que caporale chef et je ne vois pas pourquoi je vous laisserai vous suicider.

-Mais je veu me battre! Nous devrions tous nous battre ! Pour sauver la terre ! Resister au nom de ceu qui on perit sur nos colonis !E t pour ceu qui meurt en ce moment.Je vous en prit laisser moi sortire!

-Un marines:wooo...Ford tu devrai le laisser passer .Je ne pens pas que les faces de poulpe resisteraient a un type si excité!

-Chef de groupe:Suiver moi , TOUS !!

-Merci serg...CAPORALE ,desoler.

L´esquad ce mit en marche vers la porte .Personne n´ouvrait la bouche sauf Tornado qui posait des question sur le but de la patrouille, les covenant , les combats...

-Caporale-chef Ford: NOUS les marines on va explorer jusque sous la departementale 875,TOI tu nous quittera la bas pour rejoindre un endroit pour civile qui n´on rien a perdre :le camp de la liberté ,un endroit ou plusieurs civile n´on entrainer prenne leur courage a deux mains et luttent ensemble.Maintenant plus un mots et fais gaffe la ou tu mets les pieds, on est pas seul par ici.

Tornado se tint sur ses gardes et suivi le groupe.Lui qui voulait a tout prix se battre sentai une peur grandissante monter en lui: l´aire sentait la chair bruler,le ciel etait parsemer de nuages noire et la cité tombai en ruine.Pour parfaire ce tableau apocalyptique des vaisseau se croisai dans le ciel au milieu d´eclaboussure bleu et d´explosion du a la D.C.A humaine .Au fil de leur progression le nombre de carcasse fumante et de cadavre d´alien et d´humain etait de plus en plus monstruieux .Une bataille avait du voire s´affronter ici des dizaine de combatant.Malgrés cela il progressairent vers le points de la fatidique separation.C´etait un carrefour sous la departementale.

-Ford: Nous y somme p´tit gars.Tu voi la petite route la?Suis la jusque a ce que tu trouve une ruelle rempli d´ordure rentre dedans et...

-marines: PUTAIN DE MERDE VLA KING KONG ET LES SEPT NAIN!

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:27:27

pas mal pour une première fois
mais quelques rectifications :

-on n´est pas en ville, on est das le massif montagneux du Valais en Suisse
-on est un camp clandestin, la plupart des gens ignorent notre existance
-on n´est pas là pour buter du covies, on survit pour l´instant et on s´organise
-il y a pas de combattants chez nous, quelques gars sachant tirer mais c´est tout

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:39:34

le mieux telmac, c´est que tu lise le premier réçit de internaut, et tout les autres que tu pourra comme ça ça evitera les contradiction et tu pourra citer les autres ça ajoutera à la cohérence.

donc comme nato te l´as dit le camps est paumé, secret, et livré à lui même. donc je craint que tu ne doive recommençer, d´autant plus que ta description du dit camps est erronée.

c´est dommage, car ce n´était pas trop mal pour une premiere ! :ok:

telmac
telmac
Niveau 7
14 décembre 2007 à 20:42:59

o ce n´est pas grave...c´etati la beta test de mon recit.on va dire.

enfaite j´ai di que j´etait dans une ville parce que dans le recit que j´ai pri pour exemple: le dernier de kaokimblee y a des batiment en ruine plein de morts civil /militaires et en pleine montagne,c´est un peu moins peupler normalement^^

mode lecture on

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:56:15

la ville n´était pas aux abord du camps, on s´y rend en warthog. ça se voit pas forcement que c´est loin parcqu´on a un peu zappé la route depuis la base jusqu´a la ville, ça n´avait pas grand interet narratif^^

telmac
telmac
Niveau 7
14 décembre 2007 à 21:06:22

je vois ...eu sinon j´aimerai bien pouvoire montrer mon prochain texte a l´un de vous avant de le poster,envoie de fichier sur msn par ex(et puis fo deja l´ecrire ouilleouilleouille.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:23:10

tu trouveras mon adresse plus haut :ok:

La vidéo du moment