Bon il n´y rien de plus long que d´écrire un état un récit sur quelqu´un à l´état stationnaire. Mmmm j´attend l´action là haha et comme je connais pas grand monde dans mon récit va faloir que je crée des amitiers :P
Mission 1 : Première partie
- Réveillez-vous monsieur Guerrero, nous sommes arrivés. Cela ressemble à un immense silo à missile.
Sam était déjà réveillé, mais avait fait semblant de dormir afin de ne pas importer son conducteur qui semblait tout aussi fatigué. Un poids de plus ne l’aurait pas aidé. Il venait de passer plus de deux heures en moto et tout plein de paysage avait défilé devant ses yeux. Il était heureux que les Covenants n’aillent pas encore débarquer à leur rencontre, mais il aimait bien cela.
- Alors, tu crois que nous serons en sécurité ici? Demanda Samuel à Michael pendant que l’homme approchait sa moto de plus en plus prête d’où se massait la foule.
- C’est toi qui m’a dit de venir ici je te signale, alors en…
La moto s’arrêta. Elle ne pouvait plus avancer plus loin, car il y avait trop de monde qui avançait vers le silo.
- C’est ici que je te quitte, annonça Michael. Je vais voir où mettre mon bébé en sécurité.
Sam descendit et fit un signe de la main à ce dernier et il disparut en contournant la foule. Il fut à nouveau seul comme tant de fois. Il se fraya donc un chemin pour atteindre le silo, il n’avait pas envie de mourir si les covenants arrivaient maintenant. Cela prit plus de deux heures avant d’arriver à l’ascenseur qui menait vers les sous-sols. Sam fut grandement impressionné par les installations, car il ne savait pas que de tels refuges est pu être créé en prévision d’une attaque extraterrestre. Soudain il fut entraîné sur la plateforme qui se trouvait au dessus du silo avec un groupe de personnes et il se mit à descendre.
Les installations étaient immenses. Il y avait plusieurs quartiers d’habitations et même un bar où un Nato Rifs faisait des commerces plutôt croche. Il faudrait qu’il y jette un œil, faute de faire lui aussi un commerce plutôt croche, ces trucs là l’attiraient. On lui avait donné une petite chambre, mais tout ce qu’elle contenait c’était un lit, un petit bureau et les affaires que Samuel Guerrero avait apportés avec lui. Il déballa son sac et rangea son linge et finit avec la photo de la jeune fille qui lui souriait. Il la baissa sur le bureau afin de ne pas la voir pour le moment. Même s’avait qu’il devait faire de quoi pour cette fille, ce n’était pas le bon moment et il devait encore moins se faire distraire par une fille qui se trouvait à plus de trois milles kilomètres d’où il se trouvait et encore plus d’une fille qui n’était peut être plus vivante. La liste d’improbabilité s’allongeait à mesure qu’il y pensait et c’est pour ça qu’il ne voulait plus y penser.
Une fois installée, la vie commença à reprendre son cour dans le silo. Certaine personne qui le voyait le reconnaissait dont un gars au nom d’Adrien qui lui vouait un culte.
Un beau jour où Sam se promenait dans la base il eut vent d’une conférence donné à l’adresse des résidents par le personnel. Il ne connaissait pas vraiment le personnel. Il savait qu’il avait eu une révolte peu avant qu’il arrive mais que tout c’était réglé mais pas plus et il s’en portait bien. Tant qu’ils faisaient leur travail et que tout fonctionnait il les laisserait tranquille. Il fit son curieux et voulu aller voir. Arrivé sur place il entendit un certain Ivan parler de volontaire pour une mission afin d’aller chercher des vives et du matériels. Samuel était préparé, il savait qu’il aurait un rôle à jouer dans cette base mais s’il voulait survivre dans ce milieu hostile qui prenait peu à peu la place de la civilisation, il devrait construire une amitié. Il n’avait pas vu Michael depuis un bout et s’il le croiserait il lui demanderait peut être mais pour le moment il scruta la pièce à la recherche de quelqu’un qui serait propice à vouloir faire une mission avec lui.