a world of warcraft
light
Anas va s´ennuiyer sur ce forum ^^
ok light_dark
++
Mercredi mon anniveuh!!!!!!!!!!!
turlu pk tu dit sa ?
Anas Tu vas mettre la suite du niveau 8 ? ^^
Anas Posté le 22 mai 2005 à 18:01:57Tss...de l`anglais, c`est trop facille.You say it because you can speak English very ell ? Me too !
lol oué annas c pour kand le nivo 9 ?
Moi j´ai 2 niveaux en retard mdr
Moi j´ai envie de faire un match qui veut m´affronter ?
Turlu Ce soir surement^^
Goomba Tu demandes quoi pour ton annif?
Bon on se cotise pour offrir à Dr_goomba les crédits de Mp6 ? On s´ y met à 10 et on donne chacun 10 étoiles !
Niveau 9 bientôt, mais là j`ai la flemme...
Bordel le post
Mdr Goomba Pour j`ai pas fait le 8 encore
J´avais déjà euh Mario Power Tennis en avance et mon lecteur MP3
lol comba c pas grave!
tout les ? ?:??:05 ça bug!
Sinon moi je serais pas là ce soir aller maintenant stp! ^^